| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 24 Avr - 22:49 | |
| il aura assez de place... la plus part ici n'ont qu'un bac. Surtout les éleveurs car pour nettoyer ça vient long et ça prend de la place en titi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 24 Avr - 23:24 | |
| - Matas a écrit:
- J'ai peur que seulement avec le bac en plastique, il n'aura pas assez de place.
Tous mes hérisson n'ont qu'un seul bac et ils ont en masse de place. Je trouve ça plus simple à nettoyer |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 25 Avr - 23:16 | |
| L'important dans tes instalations, c'est la roue, pour l'exercice. C'est certain que plus c'est grand mieux c'est. Mais faut pas virer fou. La nuit, il va manger, boire, courrir dans sa roue, boire manger courrir...en tout cas, les miens font ça. De la roue toute la nuit. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 10:42 | |
| Justement, j'ai peur de ne pas avoir de place pour la roue dans un seul bac. Pouvez-vous me dire comment mesure la roue? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 10:48 | |
| Matas, je te conseil fortement l'achat d'un plus gros bac, pas besoin d'être énorme. Mais 2 bacs, c'est très compliquer a nettoyer. Surtout ton genre de bac en styromousse et en plus on voit même pas a travers, moi je mettrai pas mes bébés la dedans. Voici mes plus gros bac a moi. Plusieurs éleveurs ont ces bacs. Ils sont juste parfait. La roue entre bien et les hérissons ont encor un peu de place pour bouger. Ils se vendent 15 $ environ chez Walt-mart ou chez zellers. C'est environ 115 litres. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 10:55 | |
| Je suis bien d'accord avec Vivyann, Matas. Regarde mes bacs à moi...la roue entre parfaitement et ils ont en masse de place pour bouger!! Je l'ai aussi trouvé au Wal-Mart...je crois qu'ils sont que 10$ en plus!! En plus, je suis sur que tu ne le laisseras pas toujours dans son bac et que tu vas le sortir des fois... ça aussi c'est de l'espace à bouge!!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 15:35 | |
| Je me suis acheter de tout nouveau équipement, je voud montre ça bienôt. | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 17:54 | |
| Mika, ce sont de combien de litres tes bacs?? C'est exactement la grandeur que je recherche. 2 de mes hérissons m'ont été vendus avec des bacs de 60 litres ce que je trouves vraiment trop petits. Mes 2 autres femelles vivent dans la grande cage à lapin Hagen. Tu les as pris chez Walmart? Cool j'y court bientôt. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Humm je sais pas trop... faudrait que j'aille voir quand j'irai au wal-mart.. jai pu les étiquette!!
Mais sont ou ya les bacs ...et ils sont 10 ou 11$ avec des couverts blancs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 20:42 | |
| mika pourrait tu me dirais combien il mesure tes bac longueur et largeur merci |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 20:50 | |
| Voila mes nouvelles choses (il en manque quelque unes): La litière: Un bac de rangement, une pelle pour litière et de la nourriture (Selon vous, pensez-vous que la nourriture est correcte?) : Voici le nouveau bac de 100 litres (l'autre bac à l'intérieur, c'est mon ancien): Je vais bientôt vous envoyer les autres choses, elle sont au lave-vaisselle. C'est le plat pour litière et le bol de nourriture. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 20:59 | |
| Bon bien moi je trouve que tout ce que tu as acheter est parfais pour ton nouveau petit bébé.Personnellement il mes arriver de donner la meme nourriure que toi a mes hérissons et il ny a eu aucun probleme.Pour la litiere c tres bien et tes bacs semble ok aussi. | |
|
| |
Mika
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 21:22 | |
| La seule chose que moi je vois ces la nouriture, purina one est excellente ces ce que j'utilise MAIS ces purina one (gestion du poids santé) ces cet sorte de nourriture qui est recommander car les hérissons ont tendance a l'obésité. La tienne est trop riche en gras. Mais si ces pour un bébé hérisson jusqua 12 semaine ces de la bouffe pour chaton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 21:55 | |
| merci Mika |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 22:17 | |
| Bien sur si tu as un bébé hérisson il serait bon que tu es au moins une nourriture pour chaton.Pour ce qui est de la nourriture que tu as acheter tu regarderas si ton hérisson ne deviend pas obese.Je l'ai utiliser pendant pas loin d'un an avec mon encienne hérissonne et elle a toujours été d'un toute petite silouhette car elle est quand meme moins grace que celle pour chat ordinaire mais toujours un peut plus que celle pour le poids santé. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 22:22 | |
| Ouin mais c'est toujours mieux prévenir que guérir!!
Si tu as la facture.. tu peux peut-être aller la changer pour du légé... mais je sais que pour le royal cannin, le "indoor" qui est pour chats d'intérieur, est correct!!
Regarde le pourcentage du gras et des protéines!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 22:49 | |
| Avec mon nouveau monde qui arrive, je n'ai pas eu le choix d'agrandir. je voulais vous montrer le résultat car jai travaillé fort: tout le monde a son fond de bac en polar avec velcro! voilà à quoi ça ressemble: je vais essayer de pas prendre plus de place que ça! en appartement c'est pas toujours évident... | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 23:04 | |
| c beau !! T'as beaucoup d'accessoires aussi!! T'as une petite roue pour les bébés!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 26 Avr - 23:37 | |
| wow Syncia22 j'adore comment tu as arranger ça et tu sais quoi, je vais suivre ton modèle, et je vais aller m'acheter une étagère comme les tiennes. Je me cherchait justement une manière pour que tout mes hérissons soir à la meme place et sans prendre trop de place. Super merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 27 Avr - 2:29 | |
| Ah c'est super ca!C'est vraiment bien arrangé Ben "félicitatoin"t'as fais du bon travail hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 8:06 | |
| Vu que le p'tit troisième s'en vient il me fallait plus de place.Alors,en fin de semaine,chui aller m'acheter une étagère en bois parfaite pour mes trois bacs.Voilà c'que ca donne Il me reste à la teindre(en tk l'améliorer)et vous voyez le bordel à côté dans un bac?Et bien là ca va être les tiroires en plastique(je sais pas si vous voyez ce que j'veux dire)mais toute ma panoplie de doudous va aller dedans(et toutes mes autres cossins pour hérissons hihihi) Ensuite ben ca va comme suit,en bas(inquiètez-vous pas c'est plus éclairé que sur la photo)c'est Charly,au millieu Capucine et en haut Marius. C'est tout |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 8:30 | |
| Je trouve tes installations très bien, ça me donne des idées pour ici | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 11:06 | |
| Je suis justement en train de me demander si je vais faire ce genre d'installation chez nous... on déménage en juillet dans un plus petit et je n'ai pas encore la place désignée pour mettre le duplex aux princes piquants; dilemme suivant: est ce que je garde leur duplex en largeur ou j'opte pour un retransfert dans des bacs et les placer justement dans cet étagère???? (mon chum a mis tellement d'énergie dans la construction du duplex... ) j'ai encore du temps devant moi! bref, j'adore ton arrangement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|