| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 16:48 | |
| Merci Je trouve que c'est très partique avec cette étagère là le seul hic c'est qu'il faut toujours déplacer les bacs pour pouvoir prendre nos boules à pics |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 18:39 | |
| - pikaboo a écrit:
- dilemme suivant: est ce que je garde leur duplex en largeur ou j'opte pour un retransfert dans des bacs et les placer justement dans cet étagère????
(mon chum a mis tellement d'énergie dans la construction du duplex... ) Si tu ne gardes pas le duplex, moi je veux l'acheter!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 19:56 | |
| ok, je prends note samantha!! mais je ne sais encore tellement pas ce que je déciderai, ca va aller avec le déménagement et l'ameublement réel!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 20:05 | |
| Hey toé!! tu fais mieux de ne pas défaire toute la job à ton chum!!!! Si tu le fais tu devrais le mettre au enchère car moi itou je l'veux!!! | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 21:40 | |
| voici mes installations, il ne me manque que la roue et Pastille Ça c'est mon premier tapis de fond: Il est accroché dans le fond avec du velcro: Ça c'est l'une de sa doudou que j'ai faite: Voici sa pochette avec le P pour Pastille^^: L'autre tapis de fond: Voilà le reste de mon équipement: J'ai acheté une boule, un tapis chaufant, une litière et un bol pour le manger. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 22:01 | |
| Tout me semble tres bien.Cependant il y a un petit quelques chose.Je ne sais pas si tu as mis des bouton sur ton tapis de fond mais il serait sans doute mieux de les enlever car ton hérisson pourrais s'y prendre une pattes ou encore les griffes.Il y a aussi ta couture générallement on évite les coutures dans ce style car comme plus haut il peuvent s'y prendre les griffes ou encore les piques.Toutefois pour le reste c'est super elle sera vraiment bien chez toi. | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 22:03 | |
| En fait, les boutons sont la pour empêcher la bourure de prendre en moton au lavage. De plus, tout les couture son cousu hyper serré justement pour empêcher pastille de se prendre les pattes ou les griffes. C'était voulu c'est couture. Il n'y a aucun fil qui dépensse également pour éviter les nécroses. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 22:19 | |
| Je voix bien que tout est bien fais mais bon je te mets quand meme en garde car les petites griffes et leur piques s'agrippe partout.Toutefois, si tu dis avoir tout bien planifier pour la sécuriter de ton piquant j'imagine que cela est le cas. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 22:27 | |
| si c'est une boule pour hamster , elle en fera pas lontemps ça grossi vite un hérisson | |
|
| |
Matas
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 6 Mai - 22:38 | |
| C'était la boule moyenne, avec la plus grosse, j'avais peur que les craques soient trop grosse et que Pastille se coince une patte. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mer 7 Mai - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Mai - 8:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Mai - 9:36 | |
| wow, jte dis qu'ils sont gâtés! j'aime beaucoup la déco de tes bacs, bravo | |
|
| |
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mai - 22:43 | |
| ahah il est gaté; regarde le nombre de balles qu'il a!! | |
|
| |
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mai - 22:57 | |
| hihi... on en a juste 1!!! C'est nous qui sommes gâté d'avoir tombé sur un être si extraordinaire!! chu bin têteuse!! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mai - 23:15 | |
| J'ai le même bac que toi moi aussi... Mais j'ai aussi une litière en coin et je trouve qu'il manque de place ... Donc, des fois je donne à clémentine une pochette pour la maison...et alors elle a tout... Je vais me pratiquer pour essayer d'envoyer des photos... bonne soirée | |
|
| |
catherinegc
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mai - 23:25 | |
| *** correction de la maison de Goglu*** Goglu estrendu un grand bébé maintenant, il a un fond en polar et va a la litièere qui est maintenant sous sa roue. | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 27 Mai - 0:36 | |
| ahhhh c encore mieux ca!!!! Je suis une pro-doudou; je trippe pas copeaux!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 27 Mai - 7:11 | |
| Wow, j'adore ton bac! C'est ceux que Chantal vend sur son site je crois? Il est vraiment très bien fait! et d'une grandeur idéal aussi. il est gâté ce Goglu! | |
|
| |
catherinegc
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 27 Mai - 9:41 | |
| en fait c'est mon chum qui les fait pour Chantal.... il est juste trop paresseux pour s'occuper de la vente!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 2 Juin - 16:49 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai enfin trouvé des bacs assez grands pour mes amours J'étais tannée de me battre dans le bain avec 12 millions de bacs, alors voici le résultat ! Il me reste les couvercles à découper ! La maison d'Elliott Celle de Bart Et finalement, le tout : | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 2 Juin - 17:02 | |
| Kool!! Belles grandes maisons.. ils sont rendus avec des lofts au lieu de pièces séparées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 2 Juin - 17:04 | |
| Wow j'adore comment t'as arranger ca!Ils sont chanceuz les cocos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |