| bacs de couleurs??? | |
|
+3Karo Emilie Lépine mil-lady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: bacs de couleurs??? Mer 28 Nov - 22:09 | |
| au zellers, y'a un super bon spécial et je voulait en profiter pour changer les bacs, a cause des chat! ils vont manger la bouffe des hérissons, ils jouent autours et sépare les bacs double......j'aurai des couvert et ca serait des bacs simple!
mais sur la photo dans la circulaire, y'a juste des couleurs transparente....je voulait savoir si jamais y'en ont pas de transparent blanc, si un bleu transparent ferait quand meme! je veut pas trop flash, donc le rose et le vert fluo, je l'oublie!
c'est des gros 112 litre....pour 11$!!!!
y'en a aussi des 70 litre pour 6,35$
j'hésite pas mal.....un 112 je mettrait 2 femelle ensemble, mais ca serait le trouble de les séparer pour les grossesse.....mais un 70 litre pour des hérissons qui ont des roue et sorte a tout les soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 28 Nov - 22:47 | |
| jen ai aucune idee je me posais justement la meme question alors je vais suivre ton post |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| moi non plus j'en ai aucune idée mais, je peux te dire que ces bacs se font qu'en rose, bleu mauve et vert... Il n'y en a pas des pareils transparents malheureusement | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Jeu 29 Nov - 1:01 | |
| bon.....donc je sait que y'en aura pas de transparent blanc!
mais c'est quand meme transparent bleu-rose-vert-mauve.....
et la couleur selon moi la moin agressante est le bleu! c'est une couleur calme!
pis pour le 70 litre pour un hérissons....c'Est tu assez? j'ai des bacs double, des 55l.....ca va etre un peu plus grand.....mais pas aussi grand! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mar 4 Déc - 14:09 | |
| J'ai été acheté un bac de couleur mauve c vraiment pas agressant pis c super beau, jai pris celui de 112l. C super pas cher! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mar 4 Déc - 15:38 | |
| on veut des photos!!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mar 4 Déc - 21:46 | |
| moi a mon idée la couleur importe peut pou rvu que le jour il est assez d'éclairage qui passe et aussi je croix que le faite de les avoir clair transparent es qu'on voit mieux nos hérissons de l'extérieur voici mon point de vue |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 8:08 | |
| wow c'est vrai que ça fait beau!!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 20:10 | |
| Pas la simple question si c'est beau ou pas. C'est la question que l'hérisson ne se sente pas coincé dans un cube. Le bac, en étant transparent, permet au hérisson de voir ce qui se passe à l'extérieur du bac et ce, sans qu'il se sente enfermer. Puis, le transparant laisse passer davantage de lumiere... Ensuite, c'est à vous de décider. Imaginer vous dans avec des vitres toutes mauves dans votre maison | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 20:56 | |
| Malgré que beaucoup de gens le fond dans leur auto!! hihi!!! Un petit commentaire comique en passant!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 20:59 | |
| de quoi tu parles mika!?!? mais moi je doute de la transparence des bacs... malgré que je les ai pas vu en vrai... mais ils ont pas l air si transparents que ca... Bah, j'approuve avec le questionnement du niveau de lumière qui peut y entrer... si c suffisant, j ai pas de problème!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 21:01 | |
| Ceux qui fond teindre leur fenêtre de leur auto en rouge, en bleu ou en noir.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? Mer 5 Déc - 21:40 | |
| Non ils ne sont pas translucide. Ils ne laissent pas beaucoup de lumiere passée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bacs de couleurs??? | |
| |
|
| |
| bacs de couleurs??? | |
|