| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: + Vos installations/bacs + Mar 20 Mar - 21:23 | |
| Voila! un endroit ou on peut mettre nos photos de nos installations donc, moin long a chercher lorsqu'on se cherche des idées ou seulement, pour adminrer les créations des autres!
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 20 Mar - 21:57 | |
| C'est une bonne idée!! J'avais déjà mis la photo du bac de Philémon sur l'ancien forum mais pour Max qui se demande quel bac acheter et bien moi j'ai pris le plus gros et il a amplement de place pour s'amuser et comme je le sort tous les soirs il peut se promener partout sous surveillance ou je le met dans son enclos avec ses jouets. Mais j'avoue que quand je vais avoir ma maison donc plus d'espace je vais lui mettre un deuxième bac pour son coin dodo | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 24 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 24 Mar - 11:56 | |
| - Citation :
- mais pour Max qui se demande quel bac acheter
Ok merci sa me donne une idée de la grosseur | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 24 Mar - 16:33 | |
| Mais de rien Avec une photo c'est toujours plus facile à visualiser!! | |
|
| |
Nadine Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 13:57 | |
| jaimerais savoir ou vous avez vos gros bacs... Merci à l'avance |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 14:00 | |
| Les miens, je les ai achetés chez Wal-Mart! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 14:00 | |
| Je me pose la meme question que Nadine. Hier Syncia et moi on a chercher au Wall Mart pour un gros bac transparent et on en a pas trouver. Il y en avait juste des "normal". D'ou viennent-ils??? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 16:06 | |
| yes vive le canadian tire !! |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 16:37 | |
| celui de guismo vien du ikéa....20$!!!! | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 16:42 | |
| Et bien le mien je l'ai pris aussi chez wall mart | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 18:54 | |
| Moi chez zellers...pas tres cher en plus seulement une dizaine de dollard par bac et ils ont une bonne grosseur...juste comme sa savez vous la grosseur de vos bac en litre ? pour comparer avec le mien... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 19:20 | |
| hey mil lady, ça fait longtemps que tu as acheté le bac à guismo? il men faudrait tellement un comme ca! tu as les dimensions? |
|
| |
Max
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 26 Mar - 19:25 | |
| Alors je crois que je suis correct car j'Ai deux 65 litres si je me souvien bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: La petit maison de lily Mer 28 Mar - 10:48 | |
| Bonjour , Voici le bac a mon bébé ( excusez le bordel mais Madame est une hyper active ) J'ai acheté la Silent Wheel a l'animalerie Animour a Beauport la seule animalerie ou j'ai trouvé des roues pour les hérissons a Québec ( corriges-moi si je me trompes ) |
|
| |
Max
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mer 28 Mar - 21:40 | |
| OUi ses bien la silent well j'ai la mme que toi la mienne est verte aussi...
mais est-ce moi ou elles sont un peu penché par en avant se model de roue? | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 9:51 | |
| Oui, c'est vrai ils sont pencher par en avant. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| Me semblait aussi ...
Merci | |
|
| |
ValB Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| Waaaa Émily, ou t'as trouvé tes couvertes? Elles sont géniales!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 21:02 | |
| ben merci je les ai acheter chez bouclair et jai fais un petit rebord bleu vert tout le tour et j'ai fais des pochettes avec ces tout!! |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| - Max a écrit:
- OUi ses bien la silent well j'ai la mme que toi la mienne est verte aussi...
mais est-ce moi ou elles sont un peu penché par en avant se model de roue? Truc, pour ne pas qu'elle tombe par en avant, enleve a roue du support, et tu t'installe par terre sur le support et tu pousse sur les barreaux verticaux. La roue aura moins tendance à pencher vers l'avant. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 22:33 | |
| en? pourrait tu me dire sa en d'autre mots? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 29 Mar - 23:00 | |
| - Max a écrit:
- en? pourrait tu me dire sa en d'autre mots?
Il doit vouloir dire que tu enleves la roue de sur le surpport de métal pour ensuite appuyer un de tes pied sur la basse du support de métal pour le crochir sur lautre sens et ensuite tu replace la roue sur le support crochit vers larriere c'est sa hein Fred merci je vais le faire avec ma roue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|