| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VANetMATH
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : lasalle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 29 Juil - 19:59 | |
| oui oui, le soir je lui enleve le tuyau rose, je met sa roue et elle cours toute la nuit. | |
|
| |
VANetMATH
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : lasalle Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 29 Juil - 20:03 | |
| Maintenent qu'elle sont deux, je vais faire un trou dans mes 2 bac et le fameux tuyau rose va servir de chemin pour ce rendre dans lautre bac. Je vais faire un coté dodo,manger et lautre coté jeux. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 29 Juil - 23:39 | |
| Est-ce qu'elle est propre même avec la roue ? Parce que le mien est tellement cochon dans sa roue que je ne pourrais pas mettre la roue sans la litière Ils sont vraiment mignons tes toutous!! Tu les a pris où ? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 29 Juil - 23:41 | |
| Ca c'est vrai que pour etre cochon dans sa roue, ton Elliott, il se laisse aller facilement | |
|
| |
VANetMATH
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 3:16 | |
| Elles sont assez propre dans leur roue oui, mais chaque jour je dois la lavé avec du SOX pour ne pas qu'elles sentent leurs petits besoin de la veilles. Cest un produit magique!
Hihi moi aussi jai craqué pour cest petits toutous, Je les ai pris au IKEA pour seulement .25$ chacun. | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 8:48 | |
| J'avais lu 25$ chacun Jusqu'à temps que j'vois le point devant !! lol Eh bien tu es chanceuse qu'elles soient propres même dans la roue! Le mien prend sa roue pour sa litière..ça vous donne un idée !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 11:46 | |
| Moi j,aime bien le tuyau rose!! C'est quoi?? Parceque les miens c'est des rouleaux de papiers de toilette ben ordinaire brun ou blanc!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 12:56 | |
| Il est conseillé d'enlever les pelures de tous fruits et légumes pour ne pas que le hérisson s'étouffe!! Juste un p'tit conseil car je crois remarqué qu'il y a de la pelure sur les morceaux de pommes!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 13:06 | |
| Un autre conseil enlève le fils de la doudou orange elle peut se prendres les pattes ou les ongles ça peut lui causé des blessures graves . | |
|
| |
VANetMATH
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 13:37 | |
| C'est un tuyau pour furet, je lai acheter au safari, il y a plein de couleurs. | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 13:51 | |
| Merci des conseils La pelure est enlevée ainsi que le fil ... lorsqu'il faut, il le faut | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 19:10 | |
| Et ne pas laisse de fruits ou légumes plus de 12h à la température de la pièce ainsi... "épluché" car les bactéries s'accumulent et ca peux devenir dangereux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 22:38 | |
| Fred je veux pas te reprendre mais 12 heure si ce nest pas un erreur de frappe je trouve sa beaucoup non??? |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 30 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 4:08 | |
| Je ne les laisse jamais ben ben longtemps sauf lorsque je lui donne des carottes râpées. Selon moi, il n'y a pas de danger avec des carottes et elle n'a jamais été malade. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 7:55 | |
| en tout cas picotine elle a de la place pour bouger! belle installation | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 9:21 | |
| Elle est bien chanceuse notre Picotine !!! | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 9:59 | |
| | |
|
| |
Josée( P Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 12:39 | |
| Ce sont seulement que des conseils pour la sécurité des hérissons... c'est pourquoi le site existe... On s'est tous fait attaquer et on se le fait encore dire!! | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 12:43 | |
| Ça va je ne suis pas fâchée ... Je ne m'attendais juste pas à trouver autant de choses à améliorer dans ce que je faisais. J'ai énormément d'expérience dans le domaine des poissons (soin et reproduction) et en ce qui a trait aux reptiles. Tandis que les hérissons, j'en ai un (Picotine) depuis un peu plus d'un an donc j'ai encore beaucoup à apprendre j'imagine. Je suis meilleure lorsque j'aurais mon deuxième l'été prochain Ne vous en faite pas, je ne suis pas fâchée! Marie-Lyne | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 31 Juil - 12:53 | |
| Hihi... on peut dire qu'il y en a des pires que soit...:
Je connais une fille qui a un hérisson ça fait peut-être un an et demi ou deux ans qu,elle là et vous savez ce que c,est sa gâterie?? Des HONEYCOMB!! Je lui ai dit que c'était pas bon et elle m'a répondu qu'elle a toujours fait ça et qu'elle n'est pas morte!!
Et après elle veut que je lui prête mon mâle pour qu'elle puisse avec des bébés sans connaire la ligné de sa femmelle!! Pff!! Elle peut ben se le mettre d'in short !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|