| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 12 Nov - 11:57 | |
| Ha bon tu es de st-jean toi aussi ! Cool...c'est celui a coté du iga et tropicazoo sur séminaire a 2 minutes de ché moi ! C'est dans la rangée des plats de plastique mais du coté des ustensils de cuisine. Si tu trouve pas je te donnerais plus de précision ! Tu es ou dans st-jean ??? | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 12 Nov - 19:08 | |
| Je suis à saint-luc tout près du IGA | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 12 Nov - 22:07 | |
| Ha jte dit le monde est vraiment petit !! Loll moi j'habite a coté du IGA sur séminaire ! loll | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mer 14 Nov - 1:39 | |
| Voici mes installations, je me suis enfin décidée à les prendre en photos, maintenantque j'ai 4 hérissons! et mon petit meube fourre tout: voila:) | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mer 14 Nov - 13:03 | |
| Tu es vraiment bien organisé ... Mais je vois qu'il y a un hérisson qui est plus chanceux que les autres, il a un bac double Ça ne fait pas de jaloux ça ??? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Nov - 19:33 | |
| J'ai enfin eu la nouvelle cage Zoozone de Luna. Elle a vraiment beaucoup plus de place que dans son ancien bac. En même temps, j'ai aussi changé sa roue pour la roue "Savic", car nous pouvons ajuster sa hauteur. Ainsi, je peux la roue entre complètement dans le bac, je n'ai plus à laisser un trou pour que le dessus sorte. Donc, avec Luna qui a un côté acrobate assez développé, je ne prendrai plus aucun risque. Le seul côté négatif, c'est la couleur du fond de la nouvelle cage Zoozone, il est bleu-mauve, je n'ai donc plus aucun fond qui va avec, je vais devoir en refaire de nouveaux (mais c'est pas grave, ça va me faire pratiquer ma couture). Ancienne cage de Luna : Nouvelle cage : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Nov - 19:48 | |
| wow belle maison quelle a ta ptite Luna combien a couter ta roue ??? et ta cage zoozone ??? merci |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Nov - 19:52 | |
| La roue et la cage m'ont coutées au total 143$ (taxes incluses), je les ai achetées à Drummondville. La cage était à 130$ à Sherbrooke, mais à 100$ à Drummond. Pour la roue, il n'y en a pas à Sherbrooke, c'est pour ça que je l'ai prise à Drummond (27$).
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté un autre roue. On peut ajuster la hauteur et ça fait vraiment une grosse différence (on peut la mettre à 2 cm du sol). Et en plus, je la trouve beaucoup plus silencieuse que mon ancienne, ce qui est idéal, car Luna est maniaque de sa roue. La seule chose que j'aime moins, c'est qu'elle est moins large que son ancienne. C'est certain que je vais aller en acheter une pour Juliette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 19 Nov - 22:31 | |
| merci de mavoir repondu |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 17:45 | |
| hey lily! je monte surement à drummond chercher une peite cocotte bientot et j'aimerais bien m'acheter la zoozone que tu as acheté et j'aimerais savoir 2 choses....c'était à quelle animalerie? et si une silent wheel rentrerait dedans?
et c'est qoi le format exactement? car yen aplusieurs grandeurs qui se ressemblent
je trouve que la grandeur est parfaite pourmes deux cocottes
jattends de tes nouvelles je monte bientot! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 19:43 | |
| C'est chez Aquarium Drummond ( http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Drummondville/Animalerie-Aquarium-Drummond-Inc/3488274.html ) que j'ai pris la cage et la roue. Pour la cage, c'est le modèle large (ils ne la font qu'en bleu). Elles sont cachées au 2e étage (je les ai cherchées la dernière fois). La bouteille d'eau est vedue à part (je ne l'ai pas achetée, mes puces préfèrent boire dans un plat). Pour la roue, il n'y a qu'une seule couleur aussi et pour la grandeur, c'est environ 11 pouces (c'est la grandeur "giant" de mémoire). Elle est moins large que les autres roues, mais mes puces ne semblent pas s'en plaindre. Elle se lave beaucoup plus facilement et n'est vraiment pas bruyante. C'est vraiment l'idéal comme roue. La roue entre très bien dans la cage, il y a un espace d'au moins 4 à 5 cm entre le haut de la roue et le grillage (je peux la mettre plus basse ou plus haute), comme ça, je suis certaine qu'il n'y a aucun risque de fugue. Ne te gênes pas si tu as d'autres questions
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 19:50 | |
| moi jai les silent wheels, c'est quoi la hauteur de la cage???? ca celes-là ont pas ajustables.... | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 20:08 | |
| Dans sa partie la plus haute, la cage à un peu plus de 13 pouces 1/2. Moi, je mets la roue dans la partie la moins haute accotée sur le fond (on perd moins d'espace comme ça). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 22:05 | |
| syncia ouf fait tellement longtemps tu m'a pas parlé sur msn que ...tu vas t'acheter une autre femelle hérisson? |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 8 Déc - 22:27 | |
| Ha oui ?!?!? Moi aussi sa fait longtemps que je lui ai pas parler...elle nous évite je crois ! hihihi...mon dieu chu un peu déranger moi ce soir ! hihi | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 9 Déc - 0:43 | |
| ne vous inquiètez pas les filles! je travaille de nuit es temps ci cets pour ca que jesuis là à des heures pas dallure, jmen vais travailler là....
oui une petite femelle à sauver!!! je vous en réécris plus si ça fontionne
bonne journée!!! ou nuit? ou soir???? pfff chu toute fuckée dans mes heures lol | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 9 Déc - 1:21 | |
| où ca à Drummond, c'est quoi son histoire à ta petite???? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 9 Déc - 20:03 | |
| Syncia, ton étagère avec tes bacs, ou est ce que tu l'as pris, car je cherche quelque chose dans le genre merci | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 9 Déc - 20:18 | |
| Et puis Syncia, as-tu été à l'animalerie à Drummond? As-tu trouvé ce que tu cherchais? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 14 Déc - 8:05 | |
| Merci Mika, J'arrive de chez wal mart et j'ai acheté les même tablettes que Syncia, c'est donc bien merveilleux ces tablettes là! J'adopte! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 31 Déc - 19:30 | |
| Alors, la cage de Tornade, fraîchement changée. Ça va être la dernière fois en 6 semaines si elle va avoir ses petits. :Vue de haut :Tornade sur sa plaque chauffante :Côté déjeuner-Dîner-Souper Cage à Marie-Antoinette, fraîchement changée. :Vue du haut Je vais éditer pour le reste! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 4 Jan - 23:44 | |
| Tant qu'à s'exhiber... Voilà la demeure de mandarine son terrain de jeux (même si elle ne joue pas) sa chambre et sa salle à manger une vue d'ensemble La petite cabane a été confectionnée par mon chum! La prochaine, celle de Taboulé ne sera pas fabriquée sur le sens de la longueur mais de la largeur, question de gagner encore plus d'espace. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 4 Jan - 23:50 | |
| wow! C'est bien et super beau. | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 4 Jan - 23:54 | |
| Je sais pour le plat d'alu, j'ai lu que ce n'était pas l'idéal, je vais le changer (il n'a que 2 semaines donc pas endommagé) aussitôt que je trouve quelque chose de mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|