| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 18 Oct - 21:55 | |
| emilie tes installations sont vraiment cool sérieux! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 19 Oct - 9:02 | |
| Merci! Finalement J'ai enlevé le bac double à Horatio. Il n'allait JAMAIS dans l'autre. Il ne faisait qu'eller manger.
Vivyann, ton chum écrira à mon chum je suis certaine que ça va lui faire plaisir! Ça a coûté environ 40$ pour tout faire ça. (Sans la lampe que j'avais déjà ni la peinture...) | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 19 Oct - 11:25 | |
| Émilie, j'adore tes installations, comme j'ai les mêmes bacs que toi, ça me donne une idée d'étagère. Je crois que je vais mettre mon chum là-dessus. | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 19 Oct - 21:39 | |
| Attention, Eric va finir par emttre un copyright et vendre les droits de reproduction! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 20 Oct - 10:37 | |
| - Kipod a écrit:
- A mon tour, il y a un 3ieme bac mais j'ai pas mit.. je trouve bien comme ca.
dite moi ce qui va pas..
Il me semble que je vois une boite de nourriture pour hérissons spécialement... Moi je te proposerais ceci: tu peux offrir de la nourriture pour chat à ton hérisson; une de celle sur le top 5 de l'afch. Moi j'utilise la proplan controle poid. La nourriture pour hérissons n'est pas vraiment meilleure que celle pour chat il me semble. Je crois qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet, mais il faudrait les retrouver... aussi, il me semble que ca coutera moins cher d'utiliser celle pour chat que celle des hérissons. Ceci est mon opinion sous toute réserve... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 20 Oct - 11:07 | |
| Je suis d'accord avec Pikaboo!! Tu devrais lui donner de la nourriture pour chat qui est aussi plus économique car je crois que la nourriture pour hérisson est plus petite est de même pris qu'une poche pour chat!! Et pour la santé de ton hérisson... c'est ce qui est de meilleur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 20 Oct - 17:14 | |
| j'utilise du Pro plan, formule adulte contrôle du poid? Contenant gris pâle.. la boite de hérisson je lui en donne un peu car je l'ai. merci vous êtes gentille |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 20 Oct - 17:29 | |
| - Kipod a écrit:
- j'utilise du Pro plan, formule adulte contrôle du poid? Contenant gris pâle..
la boite de hérisson je lui en donne un peu car je l'ai. merci vous êtes gentille ahhh ok!!!! Dans ce cas, c'est excellent...! | |
|
| |
Jobineb
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 24 Oct - 0:02 | |
| Et bien voici mon nouveau bac et ma nouvelle roue en date de ce soir! Malheureusement, il n'y avait pas de bacs plus grand alors, j'ai pris le plus grand qu'il y avait... Cependant, j'ai ajouté par la suite une petite doudou supplémentaire ainsi que son bol d'eau!!! Pour la roue, est-ce qu'il y a un moyen de l'installer après la cage??? | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 29 Nov - 0:46 | |
| sur bcp de photo vs atacher vos silent wheel pourquoi ?...simplement pour quelle no tombe pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|