| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 12:39 | |
| Et oui, mes deux filles sont partie dans un duplex..... Chez Kalia: Chez Mika: J'aimerais pouvoir rajouter des marches pour l'accès au deuxième étage... faudrait juste que j'en trouve. Pikaboo.. tu les as acheter toute déjà fait les marches en billot de bois ou bien ça été modifier??Plus tard elles auront aussi leur hamac... Mais je veux acheter une roue à Kalia avant tout!! Sont gâtées mes cocottes hein?? J'suis super contente... je l'adore et j'ai plus de place maintenant en ayant ôté deux bacs!! Merci Lily!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 12:44 | |
| wow belle installation Mika sont gâter tes filles. pour les marches, tu dois surement en trouver dans les animaleries non Mais c'est super beau, tu nous montreras lévolution des condos | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 12:50 | |
| Oui! c,est sur!! Il faut que j'ajoute des marches, que je trouve un meilleur moyen que du scotch tape pour faire tenir les bouteilles d'eau qui seront facile à tétacher pour changer l'eau, je veux trouver un moyen pour faire tenir les doudous car les deux étaient sous la doudou ce matin!! J'aimerais, si possible ne pas mettre de velcro!!! Tout un défi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 12:54 | |
| Sont super tes condos Mika c'est tout bien décoré comme dans une vrai maison |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 17:38 | |
| ahaha mais ca m'est familier ca!!!! cool tu as mis des cadres... je voulais faire ca aussi mais j'avais jamais concrétisé mon idée!! les marches en billots c était en animalerie; la grandeur médium dans la section rongeurs. Je leur avais mis des crochets sur les bouts pour pouvoir les intaller dans les petites anneaux, mais c du bois tellement dur que c'est super difficile à poser; en tout premier javais enroulé une corde apres le dernier billot et l'avait attaché apres l'anneau du 2e étage mais c plus difficile à nettoyer pcq on peut pas les enlever comme on veut... Use de ton imagination!! à la fin, j avais juste mis le truc de billot en tunnel et pikaboo montait dessus pour aller au 2e. Fallait juste pas qu'il l'éloigne trop du 2e étage sinon il pouvait pu y accéder... moi j'avais pas fixé mes doudous donc j'ai pas d'idée à te suggérer. en tout cas, sont bien tes cocottes!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 17:57 | |
| Parlant de velcro...pourquoi pas du velcro pour les bouteilles d'eau? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 18:02 | |
| wow super condo | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 18:29 | |
| C'est que le velcro colle tellement que je veux pas maganer les murs de leur maison!! Mais je crois que je vais essayé avec deux petite vis sur chaque coté..... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 20:27 | |
| wow c'est donc ben cool avec la déco et tout !!! Mon chu dit : Heye moi si m'a m'en faire un pour mes ti-gars | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 20:50 | |
| c en plein ca que j'avais pris!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 20:55 | |
| J'adore ta déco Mika ! C'est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 21:00 | |
| WOW!c'est vraiment beau et original!Bravo Ps:J'aimerais bien avoir un condo comme ca pour mes amours |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 28 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 8:32 | |
| J'sais mais je pouvais pas |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 10:22 | |
| Tres beau ton installation mika!!! Il reste juste à leur organiser des supers partys ou des rendez-vous doux dans leur nouvelle maison | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 10:39 | |
| S't'une bonne idée ça!! Un party de déménagement dans le nouveau condo!! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 11:21 | |
| pendaison de crémaillère! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 19:29 | |
| Bière, blé dinde et hot dog pour tout le monde! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 21:03 | |
| On oublie pas la drogue spéciale à la Guylaine!! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 29 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mer 30 Juil - 9:55 | |
| Voici la maison de Pistache... Elle est encore vide, car ma puce arrive juste demain soir. Nous avons hâte!!! | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 7 Aoû - 10:21 | |
| vraiment vos intallations sont incroyable. J'ai cru remarquer que certaines roue sortait du bac. Avec vos conseils de la roue a 12 pouces de diamètre J'ai mesurer, puis avec la litière en dessous sa ne rentrera pas dans mon bac coté hauteur. Alors si par exemple, je met sa roue seulement le soir, je peux mettre un plus petit couvercle temporaire quand je met la roue? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 7 Aoû - 10:27 | |
| Malgré que le jour tu n'es pas vraiment obligé de mettre un couvercle.. il va dormir toute la journée.. et s'il se réveille, ça sera pour se dégourdir un peu, manger, boire mais aucune pousser d'énergie donc n'essaiera pas de s'enfuire!! Fait un trou dans ton couvercle pour laisser passer la roue au pire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|