CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 + Vos installations/bacs +

Aller en bas 
+42
Sophie
mjb08
Laetitia
Nadia
grenouilleisa
catherinegc
maya
vero70
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
doudoune
mayarama
Karo
Véronique
Marie-Ève & Thalie
dressmaker
mylola
Vivyann
pikaboo
Syncia
tite_abeille
Nathalie
Lili
Nadine
astrolus
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Lyne
VANetMATH
Mika
punaise
Samantha
Emilie Lépine
Louise
Isabelle
Julie
*~*GeN*~*
Max
mil-lady
Marie-Eve
Fred
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Mon nouveau bac   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:15

Salut!!

Je viens tout juste de finir mon nouveau bac pour mes piquants Smile Le voici en avant-première!!!! Bon metton que mon meuble en dessous est un peu étroit.. mais jvais restabiliser le tout! Et il manque les ptits jouets/toutou mais j'étais trop énarvée de vous le montrer!!

Le voici :

+ Vos installations/bacs + - Page 15 IMG_1159

+ Vos installations/bacs + - Page 15 IMG_1155

+ Vos installations/bacs + - Page 15 IMG_1157

+ Vos installations/bacs + - Page 15 IMG_1156

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:00

Sont super bien installés Exclamation et c'est quoi tu utilises comme litière Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:01

J'adore tes installations (mais pas autant que ton hérisson, je trippe sur sa couleur), ça fait vraiment clean. Qu'est-ce que tu as pris pour lier les 2 bacs ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:34

La litière c'est comme de la yesterdays news mais à la place d'être du journal ben c'est du bois... Depuis que je les ai que j'ai ca pis j'ai jamais eu de problème..

Pis pour relier les 2 bacs.. j'ai pris un pot a jus qui n'avais pas de poignée.. (au Wal Mart) et j'ai coupé le fond.. résultat : ca fait un bo tunel résistant et assez gros pour que les 2 passent en meme temps!

Et si vous regarder bien comme il faut.. vous voyez la 2e boule de piquant dans le tunel!

Lili : tu trippes sur laquelle? la pale ou la foncée?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:36

Je n'avais pas vu la plus foncée, elle est cute aussi, mais mon faible est vraiment pour la plus pâle. J'aime l'idée du pot à jus, c'est vrai que c'est résistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:41

Jpourrais meme pas te dire leur couleurs... p-e que si je mets des photos sur un autre partie du forum on pourra me répondre!

Mais tsé le best c que je suis aller chez mon tchum et son père a des ciseaux pour couper le plastique... alors ca pris meme pas 15 min et les 2 troues + le pot à jus étaient faite et pret a être installé... pendant ce temps.. ma mère m'a aidé a faire la couverte de fond.. et ya du velcro partout en dessous pour pas que les bébés aillent en dessous se faire un ptit concon!

Je suis aller voir la cage de matin et toute est encore propre! Quelques graines de nourriture sur le tapis.. aucun caca/pipi a terre uniquement dans la roue et un peu dans la litière...

Je les adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:26

Super installation, elles sont équipés tes petites poupounes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:33

Wow,elles sont bien installées tes puces! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:00

wow ,c cool!
J'aime bien ton idée d'attacher les support de roues au bac; pour ceux que les roues tombent là...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:50

Je remarque que je ne vous ai même pas montrer mon installation depuis qu'il est terminer et que j'ai mes 6 bibittes!! Oui ok je vous ai montrer le condo... mais pas la totalité de leur chambre!!

Alors voilà!!


Ici on voit une bonne partie de mon emplacement avec tous mon installation.
+ Vos installations/bacs + - Page 15 Pictur11

La même pose mais on voit où se situe le "condo double" de deux de mes filles.
+ Vos installations/bacs + - Page 15 Pictur12

On voit comment les bacs sont placés et toujours propres.
+ Vos installations/bacs + - Page 15 Pictur13

Et voilà le condo double!!
+ Vos installations/bacs + - Page 15 Pictur14

Élliott a maintenant sa fleur.. inquiétez-vous pas!! Wink

Voilà .. vous avez maintenant vue les secrets de mon intallation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:53

C'est vraiment hyper beau!Tu es très bien installée! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:18

Super tes installations Mika Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:04

Vraiment génial ton installation Shocked J''utilise les mêmes bacs de plastiques que toi, je trouve que c'est ceux qui se nettoient le mieux. J'ai d'autres bacs qui m'ont été donnés avec l'achat de mes hérissons et je les aime moins. Encore bravo! cheers flower Et que dire de ta collection de doudous, les as-tu déjà compter? Méchant lavage, c'est pas toi qui disait ne pas aimer ça? lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:23

vero70 a écrit:
Vraiment génial ton installation Shocked J''utilise les mêmes bacs de plastiques que toi, je trouve que c'est ceux qui se nettoient le mieux. J'ai d'autres bacs qui m'ont été donnés avec l'achat de mes hérissons et je les aime moins. Encore bravo! cheers flower Et que dire de ta collection de doudous, les as-tu déjà compter? Méchant lavage, c'est pas toi qui disait ne pas aimer ça? lol! geek

Et non.. c'est pas moi qui dit ça!! le lavage me dérange pas vraiment. Moi ce que je déteste c'est quans le p'tit veut tel pair de pentalon et que je dois trouver du linge sale pour faire du lavage juste pour lui... mias bon.. je chiale pas je suis une bonne belle mère!! Wink

Pour les toutous.. j'pense pas que j'en ai autant que d'autre ici.. je les ai jamais compté mais attend... je vais le faire sur ma photo... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:28

bon.. j'ai 11 toutous, 2 pots à fleurs, deux (et malheureusment pas trois Evil or Very Mad Hein GUYLAINE?), 1 tapis hérisson... bientôt un pot à crayon en hérissons et un signet avec un macaron!! Laughing J'ai aussi des collants et des bas que j'oublie,.... heu... des VRAIS hérissons Laughing ..... un tatoo, pis j'pense que là c'est tout!! C'est pas assez pour moi en tout cas!"!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
vero70

vero70


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : Rougemont
Date d'inscription : 05/04/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

J'ai pas dis toutous mais doudous Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 29/04/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:31

Superbes installations!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:59

Wow c'est vraiment beau ton installation Mika !!! Ils sont pas mal gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:48

flower Les mots me manquent en regardant tes installations!!!
Je suis certaine que tes pics sont extrèmement bien dans leur pièce juste à eux!!!
J'aime bien tes petits condos personnalisés...avec tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille

Gargouille


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 02/09/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:05

Bonjour à tous

J'avais promis d'envoyer une photo de Kapine dans sa nouvelle maison mais comme nous étions en train d'apprendre à ce connaître elle et nous et bien l'appareil photo est resté rangé. Maintenant nous sommes prêt à vous montrer le nouveau chez-soi de Kapine.

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Kapine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

Wink je viens de regarder toutes vos installations..
WOWWW vous êtes bien installé et certaines de luxes..
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:48

Eric vient de me fabriquer un ensemble de tablettes sur mesure pour les petits. (Mais c'est moi qui ait peinturé...je me donne du mérite bon Razz )

Chaque bac a sa propre lumière sous timer!

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Img_2210

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:22

Ho wow !!! Shocked C'est trop cool !!

Moi aussi j'aimerai acheter ces fameux bac a sapin cette année...Et va falloir que ton chum explique a mon chum comment faire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:59

A mon tour, il y a un 3ieme bac mais j'ai pas mit.. je trouve bien comme ca.

dite moi ce qui va pas..
flower
+ Vos installations/bacs + - Page 15 108719-img_4228

+ Vos installations/bacs + - Page 15 108720-img_4230
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:11

selon moi tout est parfait ,,,,,mais je te demanderais de vérifeir pour tous les petits fils ,,enlever les fil décoratifs des couvertures, aucun jouet qui ont des décorations avec genres cordes dessus ,,,,je te met le lien qui saura expliquer encore mieux que tout ce que je pourrais te dire ,,,,

https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/entre-la-vie-et-la-mort-t2854.htm

et pour le reste tout est super ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Vos installations/bacs + - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Vos installations/bacs +
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mes installations.
» Cages ou bacs?
» Grosseur de bacs
» bacs de couleurs???
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser