| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Mon nouveau bac Sam 9 Aoû - 0:15 | |
| Salut!! Je viens tout juste de finir mon nouveau bac pour mes piquants Le voici en avant-première!!!! Bon metton que mon meuble en dessous est un peu étroit.. mais jvais restabiliser le tout! Et il manque les ptits jouets/toutou mais j'étais trop énarvée de vous le montrer!! Le voici : Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 9:00 | |
| Sont super bien installés et c'est quoi tu utilises comme litière |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 9:01 | |
| J'adore tes installations (mais pas autant que ton hérisson, je trippe sur sa couleur), ça fait vraiment clean. Qu'est-ce que tu as pris pour lier les 2 bacs ensemble? | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 9:34 | |
| La litière c'est comme de la yesterdays news mais à la place d'être du journal ben c'est du bois... Depuis que je les ai que j'ai ca pis j'ai jamais eu de problème..
Pis pour relier les 2 bacs.. j'ai pris un pot a jus qui n'avais pas de poignée.. (au Wal Mart) et j'ai coupé le fond.. résultat : ca fait un bo tunel résistant et assez gros pour que les 2 passent en meme temps!
Et si vous regarder bien comme il faut.. vous voyez la 2e boule de piquant dans le tunel!
Lili : tu trippes sur laquelle? la pale ou la foncée? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 9:36 | |
| Je n'avais pas vu la plus foncée, elle est cute aussi, mais mon faible est vraiment pour la plus pâle. J'aime l'idée du pot à jus, c'est vrai que c'est résistant. | |
|
| |
Sophie
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 9:41 | |
| Jpourrais meme pas te dire leur couleurs... p-e que si je mets des photos sur un autre partie du forum on pourra me répondre! Mais tsé le best c que je suis aller chez mon tchum et son père a des ciseaux pour couper le plastique... alors ca pris meme pas 15 min et les 2 troues + le pot à jus étaient faite et pret a être installé... pendant ce temps.. ma mère m'a aidé a faire la couverte de fond.. et ya du velcro partout en dessous pour pas que les bébés aillent en dessous se faire un ptit concon! Je suis aller voir la cage de matin et toute est encore propre! Quelques graines de nourriture sur le tapis.. aucun caca/pipi a terre uniquement dans la roue et un peu dans la litière... Je les adore | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 10:26 | |
| Super installation, elles sont équipés tes petites poupounes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 11:33 | |
| Wow,elles sont bien installées tes puces! |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 9 Aoû - 12:00 | |
| wow ,c cool! J'aime bien ton idée d'attacher les support de roues au bac; pour ceux que les roues tombent là... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 13:50 | |
| Je remarque que je ne vous ai même pas montrer mon installation depuis qu'il est terminer et que j'ai mes 6 bibittes!! Oui ok je vous ai montrer le condo... mais pas la totalité de leur chambre!! Alors voilà!! Ici on voit une bonne partie de mon emplacement avec tous mon installation. La même pose mais on voit où se situe le "condo double" de deux de mes filles. On voit comment les bacs sont placés et toujours propres. Et voilà le condo double!! Élliott a maintenant sa fleur.. inquiétez-vous pas!! Voilà .. vous avez maintenant vue les secrets de mon intallation!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 13:53 | |
| C'est vraiment hyper beau!Tu es très bien installée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 14:18 | |
| Super tes installations Mika |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 15:28 | |
| bon.. j'ai 11 toutous, 2 pots à fleurs, deux (et malheureusment pas trois Hein GUYLAINE?), 1 tapis hérisson... bientôt un pot à crayon en hérissons et un signet avec un macaron!! J'ai aussi des collants et des bas que j'oublie,.... heu... des VRAIS hérissons ..... un tatoo, pis j'pense que là c'est tout!! C'est pas assez pour moi en tout cas!"!! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 17:31 | |
| Superbes installations!!!!!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Sep - 17:59 | |
| Wow c'est vraiment beau ton installation Mika !!! Ils sont pas mal gâtés. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 28 Sep - 0:48 | |
| Les mots me manquent en regardant tes installations!!! Je suis certaine que tes pics sont extrèmement bien dans leur pièce juste à eux!!! J'aime bien tes petits condos personnalisés...avec tes photos!!! | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Dim 28 Sep - 12:05 | |
| Bonjour à tous J'avais promis d'envoyer une photo de Kapine dans sa nouvelle maison mais comme nous étions en train d'apprendre à ce connaître elle et nous et bien l'appareil photo est resté rangé. Maintenant nous sommes prêt à vous montrer le nouveau chez-soi de Kapine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 16 Oct - 23:22 | |
| je viens de regarder toutes vos installations.. WOWWW vous êtes bien installé et certaines de luxes.. bravo |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 18 Oct - 12:48 | |
| Eric vient de me fabriquer un ensemble de tablettes sur mesure pour les petits. (Mais c'est moi qui ait peinturé...je me donne du mérite bon ) Chaque bac a sa propre lumière sous timer! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 18 Oct - 14:22 | |
| Ho wow !!! C'est trop cool !! Moi aussi j'aimerai acheter ces fameux bac a sapin cette année...Et va falloir que ton chum explique a mon chum comment faire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 18 Oct - 19:11 | |
| selon moi tout est parfait ,,,,,mais je te demanderais de vérifeir pour tous les petits fils ,,enlever les fil décoratifs des couvertures, aucun jouet qui ont des décorations avec genres cordes dessus ,,,,je te met le lien qui saura expliquer encore mieux que tout ce que je pourrais te dire ,,,, https://herissons.niceboard.com/les-soins-de-sante-f2/entre-la-vie-et-la-mort-t2854.htmet pour le reste tout est super ;-))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|