CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 photo de mes installations.

Aller en bas 
+5
Coco
Josée (passionherisson)
Matas
cheerleaders
épine
9 participants
AuteurMessage
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:52

voici le petit monde de épine vos commentaire sont le bienvenue pour maider a améliorer son espace.
photo de mes installations. Dscn7466hg6
Revenir en haut Aller en bas
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:01

cest trop top! cheers non sérieux cest cool afro
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
Matas

Matas


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 05/04/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

Il a pas de roue???
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:14

Matas a écrit:
Il a pas de roue???
Je me posais la question aussi....car ça lui en prend une...Et la genre d'assiette à tarte,c'est quoi...une lampe??Si oui,t'as pas peur qu'il se fasse mal,se brule ou je sais pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:23

Josée je me posais a même question que toi au sujet de la lumiere ,,,,,l'ampoule est trop près de sa tête il va finir par se faire mal ,,,,,sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:31

La photo est prise de dessus et on ne voir pas la distance entre lampoule et la hauteur du hérisson. Il y a de lespace en masse. et jy ai pas mis de roue pas encore. Car léleveure qui me la vendue ma dit quelle ne se servait jamais de la sienne elle aime pas sa sa lair.
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:34

épine a écrit:
La photo est prise de dessus et on ne voir pas la distance entre lampoule et la hauteur du hérisson. Il y a de lespace en masse. N'empêche,j'aimerais bien voir la photo sous un autre angle afin de constater la place qu'il y a entre la lumière et le reste...et jy ai pas mis de roue pas encore. Car léleveure qui me la vendue ma dit quelle ne se servait jamais de la sienne elle aime pas sa sa lair.Avait-elle seulement vraiment une roue où elle était???


Dernière édition par Josée (passionherisson) le Sam 18 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:47

voila ,,,je me disais exactement pareil ,,,,,,,,,,

faut croire que les gens qui ont des hérissons depuis kek temps finissent par tous penser de la même facon au sujet de nos tites bêtes lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

Les filles, je suis rendu avec 2 hérissons qui ne veulent plus faire de roue et j'ai les 2 autres qui sont des vrais trotteurs Shocked . C'est possible pour en avoir 2 qui en font plus du tout.

Pour la lampe, je trouve celà vraiment dangeureux car s'il arrive que la lampe tombe au fond durant ton absence, il y a risque de brûlure et de feu Neutral . Et un hérisson, c'est pas mal plus débrouillard qu'on peut le penser parfois... il peut bien essayer et réussir à lui toucher ce qui est un risque encore de brûlure. Surtout qu'il a une cachette où il peut monter dessus pour atteindre la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
cheerleaders

cheerleaders


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Q.C.
Date d'inscription : 11/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

moi,je nai po de roue mais jai une boule...estce correct? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsherisson.forumactif.com
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

j'allume ma lampe pas longtemps le matin et chui toujours la. le hérisson nest jamais levé quand la lampe est allumer. et ya pas de maison proche pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:38

Ça fait plusieurs fois qu'on parle de la roue,pour moi elle est essentielle,car il on estimé qu'un hérisson parcourt environ 8 km par nuit donc je trouve que ça doit être long en maudit,passer toutes les nuits a rien faire Crying or Very sad
Moi,quand j'ai adopté Pinky,elle avait 2 ans et la dame m'a dit:elle n'a pas de roue,car elle n'aime pas ça.je lui en ai acheté une et elle roule toutes les nuits.J'ai su par après que son ancienne propriétaire lui avait enlevé car elle était tannée de la nettoyée!!
Et pour la cage,on déconseil fortement les barreaux et la lumièere dedans,je crois aussi que c'est très dangereux


Dernière édition par azzura le Dim 19 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:16

c'est vrai que les bareaux ne sont pas conseillé si ils sont horizontaux puisque le hérisson est un bon grimpeur et il peut se blesser avec. Toutefois si tes bareaux sont verticaux (on ne voit pas bien sur la photo), il n'y a pas de problème. Beaucoup utilise les cages de marque "zoozone" (je crois bien que c'est ça Very Happy ) et les bareaux sont verticaux.
Ton hérison a une doudou et une petite cabane pour se cacher ça c'est très bien parcqu'ils adorent ça et tu lui a donné des petites balles et des jouets c'est très bien ça aussi. Tu pourrais rajouter un rouleau de papier toilette coupé sur la longueur. Ça coute rien et moi mes hérissons en son fou.

Petit conseil, tu pourrais ajouter un tapis de polar au fond de sa cage (les doudous du dollorama font très bien l'affaire) c'est plus doux pour les pattes et plus chaud l'hiver lorsqu'il fait plus froid.

et pour la roue, moi aussi je lui en procurais une. Comme dit Azzura, peut-être que l'ancienne propriaitaire ne voulait plus la laver (parceque le matin c'est une vrai zone sinistrée et c'est à nettoyer tous les jours Very Happy ) ou qu'elle trouvait que ça faisait trop de bruit la nuit. Parceque moi mes roues sont loin d'être silencieuse. Par chance ils ne sont pas dans ma chambre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
Marie-Eve

Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 20/01/2007

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:19

Escuse moi Épine, mais je viens de regarder ta photo comme il faut et les côtés sont en plastique est-ce que je me trompe ? si c'est ça il n'y a pas de danger parcequ'il ne peut pas grimper après ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lescreationsmaboule/
titemoi

titemoi


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

dapres moi cest une cage en plastique pour furet quelle a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitchiens.skyblog.com
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:20

C'est une cage zoozone qu'elle a donc elle est adapté.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:41

C'est une cage zoozone double quelle a.C'est une tres bonne cage pour les hérissons j,en sais quelque chose mes hérisons ici en on tous une.Toutefois je dis comme les autre pource qui est de ta lampe.Moi a ta place je la surpendrais en haut des bareaux.Pour ce qui est de la roue si tu voix que ta cocotte tourne en rond une bonne partie dela nuit achete lui en une il est certan quelle en fera.
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

ma cage est en plastique ya juste le toit en grillage. Jai des rouleaux de papier toilette on le voit sur la photo. la lumiere c temporaire je vais voir si je met autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
épine




Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : québec
Date d'inscription : 06/10/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:05

jai une grosse boule de plastique que je peux la mettre dedans elle fait un peu dexercice dedans et bientot un enclos. pour la roue sa va peut etre aller plus tard. Quand jaurais les moyen. pour tout suite je regarde pour le chauffage.
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:43

épine a écrit:
jai une grosse boule de plastique que je peux la mettre dedans elle fait un peu dexercice dedans et bientot un enclos.Un hérisson a besoin de faire de l'execrice TOUS les jours donc tu vas devoir la mettre tous les jours dans sa boule ou son enclos pour la roue sa va peut etre aller plus tard. Quand jaurais les moyen. Je ne dis pas ça pour te juger ou quoi que ce soit mais quand on adopte un animal,on doit toujours avoir les moyens car n'importe quoi peut arriver et si possible,faire en sorte d'avoir en notre possession tout ce qui est nécéssaire à son confort et tout...
pour tout suite je regarde pour le chauffage.Comprends pas..... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Contenu sponsorisé





photo de mes installations. Empty
MessageSujet: Re: photo de mes installations.   photo de mes installations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mes installations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Vos installations/bacs +
» photo!!!!!
» Photo de pro !!!!!
» Photo cute!!
» Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser