Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:08
Ça fait un bout que je l'ai prise cette photo là.. c'est Kiara qui se mettait le nez comme ça.. on dirait qu'elle prenait un break des bébés car elle avait ses bébés dans ce temps là!!
Je vous jure... elle est acoté et ne bougeait pas!! Elle restait comme ça pendant quelques minutes!! Non mais un vrai tit clown!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:24
Elle est vraiment drôle! Ça me fait penser, quand j'ai eu Varicelle, quelques semaines après, j'ai remarqué qu'il y avait un espace entre les dents d'en avant. J'ai appelé et été chez Lucie St-Gelais pour qu'elle l'examine car il lui manquait des dents!!!
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:25
Bin il lui manque pas de dents.. sont faite de même!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:26
Bien je sais maintenant... Lucie a un peu rit de moi
Mika
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:33
C'est vrai que c'est drole!!
Emilie Lépine
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:35
Kiara ressemble à un hippo comme ça!!!!
Mika
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:42
bon... après les hériphant, les hipoporissons
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 0:47
ah ça j'en ai pas
J'en veux un
oui mais moi j'ai hérisson-vampire
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 7:12
méchante position une chance que nos bacs sont transparents, on manquerait de bons moments sinon
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 19:16
Très drôle comme photo
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 19:56
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents??? Mar 9 Sep - 20:18
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: photo Jeu 18 Sep - 0:18
Mika a écrit:
Ça fait un bout que je l'ai prise cette photo là.. c'est Kiara qui se mettait le nez comme ça.. on dirait qu'elle prenait un break des bébés car elle avait ses bébés dans ce temps là!!
Je vous jure... elle est acoté et ne bougeait pas!! Elle restait comme ça pendant quelques minutes!! Non mais un vrai tit clown!!
je regarde les photos de vos herissons dans les archives... j'en ai pleuré de rire a voir ces petites dents ecartelées!!! on dirait qu'elle a oublié son partiel dans son nid!! ha ha ha tes photos sont vraiment bonnes!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que j'ai quelque chose dans les dents???