| + Vos installations/bacs + | |
|
+42Sophie mjb08 Laetitia Nadia grenouilleisa catherinegc maya vero70 Genevieve Matas Josée (passionherisson) doudoune mayarama Karo Véronique Marie-Ève & Thalie dressmaker mylola Vivyann pikaboo Syncia tite_abeille Nathalie Lili Nadine astrolus cindy Guylaine Apic&Cie Marie-Lyne VANetMATH Mika punaise Samantha Emilie Lépine Louise Isabelle Julie *~*GeN*~* Max mil-lady Marie-Eve Fred 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 15 Oct - 22:18 | |
| hihi j'ai essayé els deux et moi je préfere le gros bac lol....question de gout!!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 15 Oct - 22:20 | |
| chui pogner avec juste des bacs double! c'est vrai que c'est long! j'avait un grand bac, j'peut pas dire le nombre de litre....mais vue que j,avait pas de douche telephone, je m'en suis debarasser! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 15 Oct - 22:26 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avoir sur je l'aurais pris lol mais bon je continue à chercher, ou sinon je leur met juste une roue, ais jaimerais etre capable den mettre 2 | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Lun 15 Oct - 22:36 | |
| Je viens de penser à quelque chose.
1- un grand aquarium à vendre sur les pacs pas cher qui pourrait ne plus être bon pour mettre de l'eau dedans.
2-Je ne sais pas si dans votre bout il y a des compagnie de fabrication de plastiglace, mais si oui, vérifie avec eux comemnt ça pourrait te couter faire faire quelque chose de assez grand en plastiglace. Je sais aussi que tu peux juste ramasser les morceau de la grandeur que tu veux et le faire toi même avec du cilicone. Ce qui selon moi couterai moin cher si tu le fait toi même.
3- Même principe que le plastiglace, sauf que tu achète deux grand bas transparent tu les coupe sur le côté et tu les colle ensemble avec du cilicone qui te donnerai un grand bac.
Je ne sais pas, moi la grandeur exacte de mes bacs, car j'ai tellement laver et désinfecter mes bacs que l'écriture ne parrait plus sur le bac. Mais purquoi tu veux plus grand que les bacs que nous utilisons déjà? Beaucoup d'élebeur en mette 2 femelles dans le même bac, et tout semble bien aller. Il mette une seule roue par exemple. Mais pourquoi tu veux les mettre absolument ensemble?
Hihihihi!!! Fatiguante avec mes questions moi là. hahahahaha!!!!! | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Mar 16 Oct - 1:46 | |
| - Syncia22 a écrit:
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avoir sur je l'aurais pris lol
je me suis arranger avec une fille qui m'a acheter mon ptit male a corona, elle achetait un bacs grandeur depart, et je lui donnait le grand! c'était un deal et ca fesait notre affaire a tout les 2! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Mes installations Mer 17 Oct - 17:11 | |
| Voici quelques photo de mes installation, dans le bac a Katapic ils sont 5 en ce moment mais 3 s'en vont vendredi et il m'en reste un a vendre !! Kipic a le droit au plus gros bac car elle a besoin de plus d'espace avec les bébés! https://servimg.com/view/11621123/2https://servimg.com/view/11621123/3https://servimg.com/view/11621123/4C'est assez simple comme décoration mais je me suis rendu compte que sa ne sert a rien de mettre plein de trucs...mes hérisson aiment foutre le bordel !!!! C'est cute mais sa fait plus de ménage le matin !!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 7:22 | |
| Super tes bacs, et tu as raison pour la déco ça donne pas grand chose, le succès de toute façon c'est surtout la roue;) | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 12:14 | |
| Oui la roue...pour ma kipic c'est sacré !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 12:44 | |
| |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 12:54 | |
| coucou anik c exactement un bac comem ca que j veux lol où l'as tu acheté? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 13:20 | |
| Wow Anick..il esr vraiment adorable tout aplatit comme sa ton hérisson !!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 17:21 | |
| Il est dont ben drôle sur les photos !! Tu l'as acheté où le coussin chauffant ? Combien ça t'as couté? Et dernière question..quelle température tu as dans ton bac a peu près avec le coussin? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re : + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 18 Oct - 23:09 | |
| c'est ma foi génial ca! Et ton hérisson a vraiment l'air intelligent dans cette position. Ca me donne le gout d'essayer! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 19 Oct - 10:20 | |
| Merci pour le renseignement !! C'est vrai que ça l'air très intéressant! | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 20 Oct - 12:11 | |
| Bon, alors c'est fait, j'ai changé de roue, j'en ai acheté une "Silent Wheel", très chère, mais c'Est la seule qui était assez grande pour lui a l'animalerie (j'ai quand même fait 4-5 animalerie pour trouver ce qu'il fallait...) Monsieur semble l'adorer, quoique, pour une "Silent Wheel" elle fait pas de bruit, ce qui fait que je dois transférer son bac dans la chambre de bain la nuit (normalement elle est dans ma chambre). Mais bon, qu'est-ce qu'on ne ferait pour nos boules a cure-dent? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 20 Oct - 12:57 | |
| Est-ce qu'il y a des roues plus grandes que les 13 pouces? Quand je met Luna et Juliette ensemble, elles vont immédiatement se coller. Je pense donc les mettre dans le même bac et s'il existe une roue plus grande, j'en achèterais une plutôt que de mettre 2 roues dans le même bac. | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 20 Oct - 14:06 | |
| Moi je n'ai jamais plus grand mais sa ne veut pas dire que sa n'existe pas...je sais aussi qu'un gars a fabriquer une roue pour chats de format géant alors probablement que si toi ou ton copin est moindrement manuel vous pourriez en fabriquer une !
On est jamais mieu servi que par sois meme !!! LOLLL | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 20 Oct - 14:07 | |
| Je n'en ai jamais vu.... Mes deux toutounes partagent la roue 12 pouces, elles etaient capable de courir 2 dedans. Toutefois, il faut s'assurer qu'elles veulent bien courir 2 en meme temps et sinon, que ce n'est pas toujours la même qui ait la roue. | |
|
| |
mylola
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : loin d'ici ! france Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 25 Oct - 8:04 | |
| Bonjour ! voici enfin mon installation au complet (j'ai enfin recu la maisonnette d'angle) Le coin dodo : Le coin roue : La cage en entier: Le coeur rouge c'est un coussin chauffant en noyeau de cerise, qu'on passe au micro onde. Volà, j'espère avoir bien tout fait comme il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 25 Oct - 8:10 | |
| Aahh j'Adore comment ta décorée la cage de ton/tes boulles à pics bravo |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Jeu 25 Oct - 8:39 | |
| wow c'est super beau, ca a l'air tres naturel! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Ven 26 Oct - 22:29 | |
| elle est superbe leur maisonmais attention aux barreaux, les hérissons grimpent et peuvent se blesser | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + Sam 27 Oct - 11:52 | |
| Dit moi Mylola...tu n'a toujours pas de problème avec tes 2 petits males ensembles ??? Pas de chicane tout va bien ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Vos installations/bacs + | |
| |
|
| |
| + Vos installations/bacs + | |
|