CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 + Vos installations/bacs +

Aller en bas 
+42
Sophie
mjb08
Laetitia
Nadia
grenouilleisa
catherinegc
maya
vero70
Genevieve
Matas
Josée (passionherisson)
doudoune
mayarama
Karo
Véronique
Marie-Ève & Thalie
dressmaker
mylola
Vivyann
pikaboo
Syncia
tite_abeille
Nathalie
Lili
Nadine
astrolus
cindy
Guylaine Apic&Cie
Marie-Lyne
VANetMATH
Mika
punaise
Samantha
Emilie Lépine
Louise
Isabelle
Julie
*~*GeN*~*
Max
mil-lady
Marie-Eve
Fred
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:38

ouff je suis désolée acteau mais je comprend pas plus Embarassed au pire, vous avez une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:55

ummm je comprend peut-être...je vais essayer ce que je comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:03

Ce qu'il veut dire, c'est de redresser (de l'autre côté) le support afin que la roue soit plus droite. Et pour y arriver (le métal est relativement dur) c'est de se servir de ses pieds et de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:01

ahah, suis-je aussi incompréhensible ? XD

bah... tu enleve la roue du support.

Tu met le support par terre.

Tu met tes pieds sur le support pour ne pas qu'il de soulève, et tu appui vers l'extérieur, le support vertical...

puis tu replace a roue et tu regarde si c'est assé droit ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:16

engros tu veut dire de crochir le suport c'est ça ..??
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

oui, crochir le support par en arrière pour que la roue arrête de pencher par en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

Hé voila!

Car bon, avant que je la mette plus droite, je l'ai retrouvé deux fois tombé vers l'avant le matin :S pas super pour Spyke Smile

Il doit trouver la nuit longue sans roue!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
mil-lady

mil-lady


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 39
Localisation : montreal
Date d'inscription : 03/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:55

la roue que j'ai eu pour corona...elle avait un velcro autocollant dessus et il collait sur le bac....j'ai compris pourquoi quand j'ai voulu changer la roue de place....elle est tomber....astheur,elle va rester ou y'a le collant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-lady-pics.piczo.com/?cr=5&rfm=y
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

Pour ma part, j'ai une bonne idée d'habitat pour hérisson...j'ai trouvé ca chez petland de victoriaville. une simple aquarium 10 gallons avec 3 hérissons ( tout sexe confondu) dedans avec un simple demi toyau où juste la tete entrait car il etait trop petit... Je tenais à partager cet habitat que je trouvais très intelligent et humain pour ces 3 petites bêtes. (j'espère que vous comprendrez que je suis sarcastique)
J'ai failli acheter ces bêtes juste pour les sortir de là mais, bon...(cher, pas de pedegree...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:13

Je te comprends.... mais c'est en les achetant qu'on les encourage et il y aura d'autres hérissons qui remplaceront ceux-ci! Moi, je ne vais plus à l'animalerie qui vend des hérissons ou d'autres petites bêtes. J'ai trouvé (plutôt ma véto) une boutique d'accessoires pour petits animaux, sans animaux. Lorsque je sors de la boutique, j'ai encore le coeur gai!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

Ce soir, nous avons terminé la maison d'Elliott ! Donc je vous la montre en photo! Il manque quelques accessoires mais cette fin de semaine tout sera là. Le bac où il y a la roue, c'est là qu'il va y avoir la litière.

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Elliot10

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Elliot11
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:34

Wow! il va être un vrai roi chez toi celui là! Super beau. J'aime aussi la petite couverture de fond. Très jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:00

Oui je l'aime bien ! Je l'ai prise au Walt-Mart à 3$ le mètre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:16

Wow pas cher!
En passant il y en a des couverture d'env. 1 metre carré chez dollorama mais, c'est pas la grosse qualité de polar. Les motifs sont jolis par exemples...
+ Vos installations/bacs + - Page 2 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

Petit conseil, pour la roue, ne te complique pas ainsi pour la mettre, met la directement dans le bac. Ca te tannera grandement de devoir tout détacher lorsque tu voudras la laver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:40

Non c'est très facile de l'enlever ! J'ai juste a tirer un peu sur la roue et le tour est joué! Donc le pied reste en place et ne bouge jamais et la roue tient très bien de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:54

Jinx a écrit:
Wow pas cher!
En passant il y en a des couverture d'env. 1 metre carré chez dollorama mais, c'est pas la grosse qualité de polar. Les motifs sont jolis par exemples...
+ Vos installations/bacs + - Page 2 Img_0113

Ah ben câline!

Jinx, tu viens de me révéler l'endroit où l'éleveure de ma Kiwi a déniché la doudou qu'elle m'a donnée quand je suis allée la chercher!!! C'est exactement le même motif!

C'est fou tout ce qu'on retrouve au Dollarama!

C'est sûr que c'est pas la grosse qualité de polar, mais je lave cette doudou régulièrement depuis que j'ai Kiwi (ça fait 7 mois) et elle tient encore la route de belle façon!

Merci du tuyau!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

+ Vos installations/bacs + - Page 2 I1814310
Voici le bac a Shanie Razz Wink + Vos installations/bacs + - Page 2 Grenou10
+ Vos installations/bacs + - Page 2 P1010012
+ Vos installations/bacs + - Page 2 P1010013+ Vos installations/bacs + - Page 2 P1010014

ps je voudrais a ceux qui vont avoir un herison bientot de vous prendre un bac avec des roue en desous cest bien plus facile pour passer laspirateur et tout il sufie de le poussez Wink
Revenir en haut Aller en bas
punaise

punaise


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : sainte-catherine
Date d'inscription : 20/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Photo_13 voila la maison de ma punaise


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:48

Hihihihihi!!! j'aime ton installation de ton bac avec tous c'est collant Punaise. Je trouve ça original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryse
Invité




+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:57

Smile [size=12]bonjour



moi voudrait savoir j'ai vue un bac avec un couvercle avec une grille aimerais savoir comment vous avez fait cela et quel grandeur de bac il est préférable d'avoir (pour une installation a un bac) ou c,est mieux plus que un. j'ai constater qu'il en avait qui mette dans la litière la roue.
merci a ceux qui vont répondre j'ai tellement de question je ne sais par ou commencé
Maryse:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

la litière sous la roue, c'est que quand ton hérisson cours, il fait ses besoins dans sa roue. De cette manière, ce qui tombe se ramasse dans la litière.

Un seul bac suffit. Imagine les éleveurs qui ont une dizaine de hérissons avec des bacs double Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:14

Au débute moi je met des copeaux de bois car le hérisson n'est probablement pas propre à la litière. Je met une plaque à biscuit en aluminium (ce sont mes litières jettables! Wink ) et j'y met de la litière "YESTERDAY'S NEWS". Il n'y a aucun danger avec cette litière qui est grosse donc nobstru pas les oriffices et elle est fait de papiers recyclé. Quand bébé fait caca ailleur que dans la litière, je le brasse ben comme il faut en lui fesant comprendre que c'est dans litière quil faut faire ça!! BEN NON C'PAS VRAI!! lol! Je ramasse les 'tits cacas et les mets dans la litière. Comme ça il saura un moment donné que c'est son projet de térritoire. Il le fera dorénavant là. (Y'a pas tous les hérissons qui deviennent propre) Pour aider, la roue doit être au dessus de la litière parceque quand il court.. il ne prend pas la peine de s'arreter pour aller faire pipi ou caca. Quand tu juges que ton hérisson est propre, tu peux enlever les copeaux de bois et lui mettre des doudous en polar; une dans le fond et une plus petite dans le bac pour son lit. Tu peux toujours y ajouter un petite maison.

Moi quand Mika était propre, j'ai agrandit son bac en fesant un trou et jai mis un tuyau qui part d'un coté et ca rejoindre un autre bac.

Sur un coté c'est ses jouets, la bouffe et le dodo...et de l'autre coté c'est sa roue et sa litière.
+ Vos installations/bacs + - Page 2 Bac10
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
VANetMATH

VANetMATH


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : lasalle
Date d'inscription : 26/07/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:13

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Img_1611
voici la maison de ma petite Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

wow! C'est jolie.. y'a plein de couleur!! J'adore!! Wink

Est-ce que tu vas lui mettre une roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





+ Vos installations/bacs + - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Vos installations/bacs +   + Vos installations/bacs + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Vos installations/bacs +
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo de mes installations.
» Cages ou bacs?
» Grosseur de bacs
» bacs de couleurs???
» Recherche de bacs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser