| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikael
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Strasbourg - France Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 24 Mai - 8:48 | |
| Bon ben je vais jouer le jeu aussi... Moi : Mao, mon bull de 6 ans : | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 24 Mai - 12:01 | |
| C cool de voir ta photo | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 24 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 28 Mai - 10:08 | |
| Bon!! voici moi et toute la famille!! moi et mon chum: Goglu et sa maman Amélie: Maxime et Papoute: Nous avons aussi 2 tortues sulcata, 3 tortue a oreilles rouges, 2 tritons espagnols, 2 tritons a ventre de feu, 2 crapau sonneur, 2 grenouilles marcheuses, 4 rainettes vertes de floride et 2 rainettes a yeux rouges. Mais je ne vous montrerai pas tout ca....ca serait trop long!!! je travaille en garderie aussi!! une chance que je suis en vacances!!!lol | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 28 Mai - 11:00 | |
| vous avez une belle famille!!!! J'aime bien le nom que tu as donné au lézard!!! Papoute!! hahaah! Il a l'air tout petit le goglu!! c un beau nom aussi!!! jaime les noms originaux! | |
|
| |
catherinegc
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : laval Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 28 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 16:30 | |
| bon ben jme lance mais pas de la même manière que vous. J'ai dû mettre ma photo en avatar car je ne sais pas trop pour qu'elle raison mais dans photobucket quand je clic sur choose file y se passe strictement rien pourtant tout marchait bien avant. Donc me voici Martine pickaboo EDIT Marie-Ève: Et comme ça? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 17:47 | |
| kool! j'adore ce post!! c vrai que c le fun de voir avec qui on parle! | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 19:39 | |
| Je crois que ça fait maintenant assez longtemps que je suis sur le forum pour y mettre une photo de moi! J'espère que ça va fonctionner! Il y a un peu de photoshop, je veux être franche,mes yeux sont bleu et non mauve..lol | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 19:42 | |
| - demolisia a écrit:
- Je crois que ça fait maintenant assez longtemps que je suis sur le forum pour y mettre une photo de moi!
J'espère que ça va fonctionner!
Il y a un peu de photoshop, je veux être franche,mes yeux sont bleu et non mauve..lol AH! petite coquine j'me disait que tes yeux était pas mauve tu sais que j'adore ta photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 20:22 | |
| [/img] me voici ,,,,dans la salle a manger d'un bateau de croisiere (Nouvelle Orléans , Jamaïque, Grand Cayman et mexique un mois avant que Katrina ne détruise la nouvelle Orléans ,,, un rêve de petite fille m'a amener a visiter la nouvelle Orléans , faire de l'aéroglisseur pour visiter les bayous passer quelques nuits d'enfer a festoyer sur Bourbon Street (mardi Gras) en résumé un voyage extraordinaire que j'ai fait juste au bon moment ,,,,,,ça me consolide dans l'idée qu'il vaut mieux vivre nos rêves quand on le peu car sinon la vie peu nous faire regretter de ne pas l'"avoir vécu ,,,,, mes amours de chihuahua : le premier Chipou la deuxième Bambie la troisième Puce J'en mettrai d'autre plus tard car la famille n'est pas fini encore hihiihi par contre vous avez une bonne idée ,,,, |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 20:47 | |
| Ah bien ravis de te connaitre Coco. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 21:04 | |
| Bien je croix que moi aussi cela fait un bout que je suis ici alors il serait temps de me présenter. Puis ma gang d' animaux apars mes hérissons; Maya ma cocotte de 4 ans qui a inspirer mon surnom ici: Jag de 9 ans: Ensuite Maggy 2 ans: Puis Danger 10 mois: Pour finir la nouvelle aquisition de mon chum Snake: Voila vous connaissez désormais la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 21:17 | |
| Wouah les filles je vous imaginais pas comme ca! Vous êtes toutes très jolies hihi(oui oui c'est vrai!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 21:45 | |
| ....
Dernière édition par babyangel06 le Jeu 24 Juil - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 22:52 | |
| C'est donc ben cool !!! Ya de l'action ici !!! C'est vraiment le fun de mettre des visages sur les noms !! | |
|
| |
maya
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 22:56 | |
| Oui j'avoue c'est plaisant de savoir a qui l'on parle.Babyangel ne t'en fais pas chu pas plus jolie sur ma photo.En plus on est pas la pour un concours de photos mais simplement pour partager notre passion et savoir a qui on parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 23:14 | |
| |
|
| |
maya
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 30 Mai - 23:16 | |
| Je comprend tres bien ce probleme.C'est pas pour rien que jai mise autant de temps avant de me présenter. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 0:15 | |
| Bon bien... je suppose qu'il est temps que vous me voyiez la bette aussi... puisque tout le monde se lance... me voici! Au lac Louise, à 1h de chez moi Avec ma grande soeur, au Mexique en septembre dernier Puis avec le singe... J'ail'air de 17 ans sur cette photo là mais je l'aime bien, surtout à cause du singe Et voilà... c'est ... moi!
Dernière édition par Brindille le Sam 31 Mai - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 0:17 | |
| Les filles... je pense que notre problème, c'est surtout qu'on ne se voit jamais telle que nous sommes. Le miroir prend un malin plaisir à déformer ce que les autres voient pourtant de nous... et apprécient. Vous êtes belles Maya, Babyangel, Demolisia, Coco... toutes belles, juré!!! | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 1:01 | |
| Kkkool! (mon nouveau mot populaire!! ) ahah brindille, il a fallu que je retourne voir ton age... tu parais dont jeune!!! c pas méchant du tout là!! tu es toute délicate enchantées mesdames!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis bien contente aussi de visualiser des noms! moi j'en ai déjà mis avant... et y en a dans les photos avec pépito! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|