| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| dans la fenaitre que mon lien ouvre il y a d'autre photos a droite,si on agrandi la fenaitre lolll | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 7:10 | |
| Je suis contente que vous ayez mis vos photos les filles, on peut enfin savoir à qui on parle Mayarama, c'est ta grenouille, ton crapaud? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 11:25 | |
| C'est très rare que j'ai des photos de moi (c'est moi la photographe normalement ) mais mon chum a réussit enfin à prendre une très belle photo de moi et de ma fille durant nos vacances en Gaspésie. Me voici avec ma puce .
Dernière édition par Genevieve le Jeu 4 Sep - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 16:15 | |
| - cindy a écrit:
- Je suis contente que vous ayez mis vos photos les filles, on peut enfin savoir à qui on parle
Mayarama, c'est ta grenouille, ton crapaud? c est un crapaud que j'ai trouve dans la rue,je l,ai pas garde. | |
|
| |
mayarama
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| Toi et ta filles êtes super jolies Genevieve! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 20 Aoû - 23:46 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 31 Aoû - 23:01 | |
| - Muffin a écrit:
- Bon bin nous voici aussi:
Je croyais que Muffin était juste une personne qui est l'autre personne sur la photo, et qui est qui en fait j'en pose des questions hein | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| Hehe bah dans ma signature c'est ecrit anick et isabelle... Mais c'est plus souvent moi (Anick) qui est sur le site. Isabelle ecrit rarement.
Moi je suis celle de droite (derriere) et isabelle c'est l'autre ( a gauche)
Muffin c'est le nom de notre chien...
Voila (Je sais pas si jai repondu a ta question haha) | |
|
| |
cindy
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 1 Sep - 12:04 | |
| Hey! J<les connais moi eux!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| - Mika a écrit:
- Hey! J<les connais moi eux!!
Ah ouin? Me souvient pas de ca... On du juste se croiser haha | |
|
| |
Pierreh
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : 21 Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 9:59 | |
| wow, je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce style là Tu es super!!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 10:03 | |
| Moi aussi j'avais une image très différente, c'est fou parfois l'image que l'on se fait. Tu es très belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 10:04 | |
| Merci,vous me gêner |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 10:19 | |
| Ahaha!! C'est pu moi la blonde!!! Moi aussi je te trouve super belle!! J'aime tes cheveux!! T'as l'air d'avoir une baby face!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 10:26 | |
| Merci Mika et c'est pas pour rien que je dis souvent que je suis nounoune chu blonde mais vu que c'est un faux blond,ben je suis pas complètement nounoune |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 10:40 | |
| héhéhé ! Je t'imaginais tellement pas comme ca; en fait c'est difficile de dire en quoi je t'imaginais mais ahaha c'est fou comment on peut se faire des idées! Tu sembles super dynamique; contente de pouvoir mettre un visage sur le surnom zuzu!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 11:25 | |
| Mon image mentale de toi vient de prendre le bord Je te trouve super belle Zuzu contente de savoir à qui j'écris maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 11:27 | |
| My God,à vous lire votre image de moi était pas très joyeuse on dirait Il était tant que j'en mette une... |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 11:31 | |
| Bin moi j'ai de la misère à essayé d'imaginez. Donc dans ma tête je me suis mis une grosse face laide avec des yeux ressortit, les cheveux gras mal coupés, maigre à en voir qu'un squelette, avec des orteilles... beurkk.. juste à l'imaginer je m'écoeure.. et tout et tout.. donc dans ce temps là.. quand je vous voir.. caline j'vous trouve belles, beau, sexy et ravissant(es)!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|