| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
folle_de Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| Bon... Maintenant que je suis capable de mettre des photos ... me voilà! Comme vous pouvez le voir.. je suis de nature comique moi!! Bizou à Mika!! Moi encore! C'est tout!! C'était moi, ça!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 20:55 | |
| Salut,
C'est bien l'fun de voir les gens. Est-ce que tu va venir à la rencontre?
Je sais tout le monde que je suis fatiguante avec ça. hahahahaaha!!!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 21:07 | |
| Non... j'en ai entendu parler... heu ... bien j'en ai vue en parler mais je ne sais pas vraiment c'est koi ni c'est où.... je suis de Gatineau moi donc je crois que ça va être trop loin... mais j'aimerais bien!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Ben voyons, tu devrai venir, ça va être super le fun. C'est juste que nous allons souper et parler hérisson, ensuite derant la veillée, ceux qu'ils le désirent, vont pouvoir aller à l'étage en dessous aller danser, car il y a un bar. Oui, je comprend que tu reste à Gatineau, mais c'est qu'une rencontre de l'AFCH ne ce produit pas à tous les jours. En plus, moi je vais faire 7 heures de route, alors tu être capable toi aussi non? Mais, si tu décide quand même de ne pas venir, il n'y a pas de problème, je comprend, c'est pas tout le monde qui est aussi folle que moi pour faire autant de route pour une rencontre. hihihihi!!!!!! Saurai été l'fun, j'aurai pas été seule de folle à dire et faire des conneries. hahahaha | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 21:42 | |
| Pouahah!! Oui c'est vrai qu'on aurait eu du fun mais bon... pas pour l'instant!! | |
|
| |
annpauli
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : St-Jérôme Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 22:12 | |
| Isabelle pour être la seule à dire des conneries tu n'as pas à t'Inquiéter... Avec Emily dans les environs c'est toujours drôle !!! On va tellement avoir du fun ! C'est plate que tu puisses pas venir (ton nom m'échappe) mika... Ça aurait été le fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 17 Mai - 22:27 | |
| JE me demande de qui tu parle la ...moi dire des conneries pfff .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 8:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 10:37 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 10:51 | |
| Je viens de me rendre compte...je ne me suis pas présentée la bette! Moi voici donc avec mon chum. (Vous ne savez pas mais...vous lui avez parlé de temps en temps. Lorsqu'il est inquiet, il vient sur clavardons avec mon nick et il pose des questions. AHHHHH les papas poule! ) | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:02 | |
| Wow! Vous formez un beau couple !! | |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:17 | |
| Wow!! tu a vraiment une belle famille | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:17 | |
| Très belle petite (grande en fait!!!) famille chelsea.Contente d'avoir finalement une idée de ton visage!Et du tien aussi Jinx,je sais maintenant à quoi ressemble la nouvelle maman de mon tout petit! |
|
| |
Roxanne
Nombre de messages : 160 Age : 49 Localisation : lac-megantic Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:19 | |
| Toi Josée a tu une photo de toi et ta famille jaimerais bien voir aussi ton visage | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:23 | |
| Wow vous etes vraiment tous fait sur à partir du même moule! Tu as une super belle famille, c'est rare de nos jours que l'on voit ca:) | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:26 | |
| Oui je suis daccord, tu as une très belle famille ! Et le chat à l'arrière à l'air beau lui aussi | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:33 | |
| My god, tu as l'oeil Sam! | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:35 | |
| ma fois ou sa le chat je le vois meme pas non plus jai les yeux dans le ... ou quoi | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:41 | |
| moi non plus je ne le voie pas le chat. | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:45 | |
| voici les autres animaux qui font partie de ma vie ! Voici cocket mon cocker de 10ans il porte des lunette car il déteste le kodak César mon iguane de 1 ans et finalement kessie ma chatte agé de 8 ans | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:49 | |
| Le chat il est sur la première photo avec son conjoint dans la pièce en arrière !! Il a le bas des pattes blanc !! Wow tu as une belle famille d'animaux en plus ! C'est génial ça! | |
|
| |
Roxanne
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:51 | |
| ah mon dieu ta vraiment des bons yeux javais meme pas remarquer setais mon chat petit pouce je ne lai plus il sais echapp/ dehors et il sait fait écrasé par une auto! | |
|
| |
Samantha
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 29 Mai - 11:54 | |
| Ah nonnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|