| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Émilie Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 8 Fév - 19:24 | |
| Oui je crois que ca pourrais être une bonne idée |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 8 Fév - 19:47 | |
| salut ben oui ce serait une bonne idée! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Californ Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 9 Fév - 11:35 | |
| Je peux commencer avec la mienne C'était dans un congrès à Toronto... la ptite chemise lavande c'est pour représenter le nouveau produit qu'on lancait Alors voila! Si vous préférez qu'on les mettes sur un post différent faites le moi savoir!!! C'est vendredi!!! bonne fin de semaine tout le monde!!! |
|
| |
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 9 Fév - 19:51 | |
| bon ma photo est très laide mais c que tt mes autres sont sur des CD pis les CD je les trouve plus!! pis le tit affaire écrit en dessous c'est : pourquoi marcher si on peut rouler comme des patates...je sais, c'est nowere mais comme je dis, c'est la seule que j'ai... coudons sa fait 3 fois que je l'édite...bon pis si mes dents sont bizarres c'est que sur la photo, j'ai des broches...ce qui n'est plus le cas... ouh j'ai l'impression de juste dire des affaire négative...
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 9 Fév - 20:02 | |
| salut, moi aussi je met ma photo ben moi j'en ai 2 donc regardez celle qui vous plait!!!!! l0ole désoler pour la grosseur des photos !!!! -xx-bye |
|
| |
Patricia Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 10 Fév - 21:27 | |
| alors je vais voir si ça fonctionne...c'est un peu gênant quand même de mettre de face ici mais c'est une excellente idée car on va pouvoir vraiment voir à quoi ressemble les gens qui fréquente le forum... | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 11 Fév - 11:19 | |
| Bonjour à tous , nous n'avons pas d'appareils numérique Mais j'hésite à mettre des photos de ma famille sur internet... en passant les filles vous êtes toutes ravissantes Diane |
|
| |
Sopy Invité
| |
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 11 Fév - 18:53 | |
| Me voici avec mon copain. C'est une photo de mon voyage en Grèce, elle date de 2005. Mais ce n'est pas très évident de prendre des photos de mon chum ce n'est pas la meilleure mais c'est la seule que j'ai, de numérique, de nous 2. sur la photo, je mange un baklavas. Je suis un peu gourmande de nature et j'ai la dent très sucrée. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 11 Fév - 20:39 | |
| wow tu es allé en grece chanceuse! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 11 Fév - 22:14 | |
| Oui est c'était mon tout premier voyage outre mer.
Donc premier voyage en avion!!!
C'est un magnifique pays et les gens sont très chaleureux.
Le prochain se sera probablement le Portugal. Cet automne peut-être!! | |
|
| |
Boumelou
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: moi même et Marius Dim 18 Fév - 15:07 | |
| |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 19 Fév - 0:54 | |
| me voici!!!je sait que c'est la meme que l'avatard,mais si je change,au moin,vous aurez encore ma face!!!! pis mon tiga a moi!!!!! chui partie sur le noir et blanc ces temp ci...ca parrait tu???? | |
|
| |
LoOo &am Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 10 Mar - 0:03 | |
| bon ben vu que j'avais juste mis une tout tite photo de rien du tout pas très belle la dernière fois, , la je vais en mettre 2 autre!!! désolé pour les yeux rouges |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 11 Mar - 23:39 | |
| Salut tout le monde, Me voici: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 0:33 | |
| hihi Isabelle, je dois avouer que je t'imaginais avec les cheveux longs et des lunettes! j'étais dans le champ solide! |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 2:02 | |
| hahahaha! Tu es comique. Mais pourquoi des cheveux long et des lunettes? Pensais tu que j'étais une nerd? Et la, vue que tu me vois, tu pense quoi? Que je suis rendu une veille toute ratatiner? hihihihi!!!!! Une fille qui à rouler sa bosse? une petite fille toute sage? Une fille de party? Je ne sais pas moi, j'essaye de voir comment les gens me percoit, et ce que je dégage comme genre de fille.hihihihi!!!!! Ne soit pas géner, tu peux me le dire. Je ne suis pas suceptible, loin de là. | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 10:33 | |
| Moi je t'imaginais les cheveux longs mais sans lunettes!Tu as l'air d'une personne qui aime mordre dans la vie à pleines dents,sociable et ton sourire est contagieux |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Josée( P Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 10:51 | |
| De rien ça fait plaisir |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 13:00 | |
| LOL moi aussi Je t'imaginais les cheveux brun long frisé. Je sais pas du tout pourquoi je te voyais comme ça. Mais je t'imaginais mince.. la dessus j'ai gagné lol c'est fou comme on se fait des images des gens sans les connaitre. Je ne sais pas si c'est parce que je suis visuelle, mais quand je parle a quelqu'un je me l'imagine inconsciemment et quand je les vois pour vrai ou en photo, je fais toujours le saut parce qu'elle ne ressemble jamais à ce que j'imaginais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|