| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| Photobucket m'a fait la grâce de re fonctionner alors me voici....... | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 17:50 | |
| - Coco a écrit:
- Moi aussi les filles je suis heureuse de visualiser les gens a qui je parle ,,,,,c'est tellement plaisant ,,,,
Pour ce qui est de paraitre jeune ,,,,moi j'ai eu tout l'effet contraire ,,,,j'ai commencé a vendre des fleurs dans les hotels j'avais tout juste 14 ans et lors de ma fête de 18 ans ,un portier m'a dit que c'était impossible que j'ais juste 18 ans car depuis le temps que je **trainais** dans son club que il me connaissait mieux que ça ,,,,,,,il a changé de face quand je lui ai présenté mes cartes en lui disant que c'était la première fois que j'étais légal a son club ,,,,,,,,,lolllllllllllllllllllllll
alors pour le baby-face je l'ai jamais eu snifffffffffffffffff C'est vrai ça....je suis vraiment contente de mettre enfin un visage sur ton nom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 18:16 | |
| moissi Martine Pickaboo lollllllllllllllllll
pis remarque que j'ai pas dit moisie mais moissi ,,,,,lollllllllllllllllllll |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| est bonne... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| vous faites vraiment un très beau trio ta bébitte...toi et ton chandail......bravo ton hérisson est tout cute.....et n'a pas l'air farouche du tout c bon ça..... | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 19:27 | |
| ahah je timaginais avec les cheveux blond!!! y é cool ton chandail... tu l'as acheté sur le site de herissons.qc.ca???? j'avais déjà regardé mais pas acheté..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 19:58 | |
| enchantée de te voir la bette christine ,,,,,et ton tit pic est super cute a voir aussi ;-))) |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 13 Juil - 23:59 | |
| Donc, me voiçi aussi...avec Clémentine!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon enfin a moi Lun 14 Juil - 1:03 | |
| Bon je vais mettre des photo de moi pour que vous mettiez un visage a mes messages et je vais vous présenter ma petite famille C'est moi Anoucky 25 ans :Fête le 11 Mars Mon mari Frank 29 ans :Fête le 20 Avril Mon fils Samuel (mumu) 4 ans et demi :Fête le 11 Octobre Ma fille Mahély (lyly) 1 ans : Fête le 19 Juin Nikita (mon ti bébé) 9 semaine: Fête le 10 Mai |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 6:59 | |
| Enchantée de pouvoir mettre un visage sur ton nom Tu as une très belle petite famille Comment tes enfants réagissent avec Nikita
Dernière édition par grenouilleisa le Sam 9 Aoû - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 7:23 | |
| contente de pouvoir mettre un visage sur vos noms les filles, vous êtes toutes les deux très jolies
Anoucky tes enfants sont adorables!!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 10:46 | |
| Enchantée les filles Anoucky tes enfants sont superbes ! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 11:30 | |
| Superbes photos, vous êtes tous très jolis!!!
J'adore le nom de ta fille, ce n'est vraiment pas commun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci les filles Lun 14 Juil - 15:15 | |
| Je vous remercies les filles pour vos compliments oui mes enfants son super cute moi ces sure en tant que maman que je les trouve les plus beaux mais ces le fun de voir que d'autre gens partage mon opinion lollll et pour répondre à ta questions grenouilleisa mon fils c'est qu'elle peut piquer alors il ne la prends pas ou ne l'achale pas il attends que je la prenne dans mes mains et qu'elle soit en action pour sans approcher pour ce qui est de ma fille elle à seulement 1 ans je n'ose pas encore l'approcher sa fait que 1 semaine et 2 jours que je les ma belle Nikita alors elle est encore entrain de s'habituer a l'environnement de mon petit chez moi mais quand elle la voit dans son bac ma fille vient tout exitée et l'appel ( Ita ) !!! Pour Marie-Lyne oui je voulait un prénom originale pour ma fille alors je les appeler Mahély ce qui veut dire en Hawaïen ( Fleur de l'amour ) ces notre tite fleur aussi voilà bonne journée les filles et merci encore.. |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 16:30 | |
| Les photos que j'avais mise ne s'affichent plus alors j'en remet quelques unes C'est pas nécéssairement mes plus belle mais celles que j'ai de disponible ici (dans l'ordi de mes parents)! (en mai) (en juillet... avec un bon Bailay's! ) | |
|
| |
Martine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 17:17 | |
| Hé que c le fun de pouvoir mettre un visage sur vous toutes. Toute de belles jeunes femmes avec des familles et animaux tous plus beaux les uns que les autres..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Juil - 22:52 | |
| Cool de pouvoir vous voir |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 9 Aoû - 13:19 | |
| Anoucky, ta fille a la même date d'anniversaire que moi sauf pas la même année!! au plaisir de vous VOIR!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 9 Aoû - 14:27 | |
| Bon bin nous voici aussi: | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 9 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 10 Aoû - 9:55 | |
| Vous êtes un très joli couple et tes enfants sont adorable | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 10 Aoû - 10:19 | |
| [i] merci bien | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 10 Aoû - 19:50 | |
| enchantée de vous connaitre!! | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 19 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|