| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 1:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 11:07 | |
| Ah c'est l'fun d'enfin pouvoir mettre un visage sur vos noms!!! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 11:13 | |
| hein c'est ben le fun, on voit des nouveaux visages. et vous êtes toutes belles! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 17:26 | |
| - pikaboo a écrit:
- Kkkool! (mon nouveau mot populaire!! )
ahah brindille, il a fallu que je retourne voir ton age... tu parais dont jeune!!! c pas méchant du tout là!! tu es toute délicate
Hihi, t'es pas la prmeière à me le dire... ce que je trouve parfois enrageant par contre, c'est qu'on me traite comme une ado de 15 ans alors que j'ai presque 25 et que ça fait 9 ans que je m'arrange seule Les gens n'ont pas confiance en moi ou ne me jugent pas sérieuse parce que j'ai une baby-face... et pourtant, hihi... La bonne nouvelle, c'est qu'à 50 ans, je vais peut-être avoir l'air de 32 avec un peu de chance, lol, et rendu là, ça va peut-être me servir... à l'inverse Avis aux baby-faces... faut penser à plus tard pour qu'on s'en amuse, hihi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 18:59 | |
| Enchantée de vous connaître de visuel les filles! Pixelle est contente de rencontrer sa future maman!
Brindille, je suis JALOUSE comme tu ne peux pas savoir! Je reve de tenir un singe. Aussi, je te comprends côté âge. Je me fais encore carter. Je me suis fait dire par une secrétaire que parmis mes élèves de 6em, on a de la misère à savoir qui est le prof!!!
Quand j'ai fait une tournée de CV dans les écoles, une secrétaire m'a obstiné car elle disait que je n'étais pas majeure que je ne pouvais pas avoir fait un bac!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 31 Mai - 19:08 | |
| Moi aussi les filles je suis heureuse de visualiser les gens a qui je parle ,,,,,c'est tellement plaisant ,,,,
Pour ce qui est de paraitre jeune ,,,,moi j'ai eu tout l'effet contraire ,,,,j'ai commencé a vendre des fleurs dans les hotels j'avais tout juste 14 ans et lors de ma fête de 18 ans ,un portier m'a dit que c'était impossible que j'ais juste 18 ans car depuis le temps que je **trainais** dans son club que il me connaissait mieux que ça ,,,,,,,il a changé de face quand je lui ai présenté mes cartes en lui disant que c'était la première fois que j'étais légal a son club ,,,,,,,,,lolllllllllllllllllllllll
alors pour le baby-face je l'ai jamais eu snifffffffffffffffff |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 1 Juin - 10:13 | |
| C'est agréable de mettre un visage sur un pseudo ... je vais me sentir obligée de publier une photo aussi | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 1 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 1 Juin - 10:28 | |
| ohhhhhhhhhh Coco j'avais même pas vu tes chihuahua, c'est le rêve de ma vie d'en avoir un (je l'avais ce rêve avant Paris Hilton) J'adore la couleur de ta Puce! Elle est très drôle ton histoire de bar. Moi non plus j'ai jamais eu de babyface Aller Filfeuille c'est ton tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 1 Juin - 15:00 | |
| Cindy je t'envoie d'Autres photos de mes Chihuahua car j'en ai d'autres lollllll voici Tiny ma tite grosse toutoune qui doit mettre bas vers le 25 juin [img] SaraLee doit mettre bas vers la troisieme semaine de juillet [/img] je m'amuse comme une folle avec tout ce petit monde et mes soirs sont quand même bien remplies |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 2 Juin - 18:03 | |
| enchanter de faire ta connaissance Laetitia |
|
| |
Laetitia
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Laetitia
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 2 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 2 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 2 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 2 Juin - 22:17 | |
| oh wow Coco, tu as de superbes chiens!!! Un jour un jour...lorsque j'aurai ma maison c'est la première chose que je m'achète avant mon divan hihi
filfeuille enfin de peux mettre un visage sur ton nom, Enchanté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 3 Juin - 0:16 | |
| Merci Cindy je les adore mes toutous et toutounnes ,,,
sont toujours collés a moi ,,,,,la je suis a l,ordi et j'en ai 3 couchés a mes pieds ,,,lolll |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 3 Juin - 22:45 | |
| Enchantée Filfeuille. En passant j'adore ton nom.(ma niece a le meme) | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 4 Juin - 17:32 | |
| Ça te va bien le bleu-vert! | |
|
| |
Emilie Lépine
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 4 Juin - 18:42 | |
| Malgré cocotte.. y'a celle de moi et toi kekpart sur le forum!!! Elle est rescente de.. me rappelle plus quel date mais je vais toujours me rappeler que c'est à pâques 2008... je sais pas pourquoi parcontre.... ah oui... les magazins étaient tous fermés!!! À part les pharmacies!!!!!!! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 5 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|