| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 13:40 | |
| enchanter de faire ta connaissance Zuzu tu est bien jolie et moi non plus je timaginais pas comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 13:55 | |
| Merci,Baby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| Et Mel,veux-tu ben me dire comment tu me voyais pour que ton image ait pris le bord de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 16 Oct - 18:02 | |
| j'avais déjà vu une photo de ta fille sur le forum et je sais pas pourquoi mais dans ma tête je te voyais pareil mais plus vieille (que ta fille je parle). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 18 Oct - 9:07 | |
| Ah ben là Mel je comprends que l'image a pris le bord On se ressemble pas pantoute elle ressemble à son père |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 18 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 18 Oct - 22:22 | |
| Une vieille photo de moi l'année passé... vous trouvez pas qu'elle m'avantage ? Ok... je l'avoue... j'avais le piton déconnage allumé en ce moment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 19 Oct - 10:29 | |
| My God!!!je suis morte de rire le maquillage est vraiment réussi tu as l'air tout jeune |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 19 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 19 Oct - 13:45 | |
| Bon Genevieve ne change pas tu es toujours aussi marente.J,avoue que ton maquilage est super tu es mi reconnaissable.J'ai bien hate de voir celui de cette année. | |
|
| |
Genevieve
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 19 Oct - 14:11 | |
| Les enfants ne m'avaient même pas reconnu ! J'avais l'attitude et les sons qui venaient avec mon rôle de zombie ! J'avais une robe médieval vieillit. Je m'étais déguisé comme celà aussi dans un party d'halloween, on m'avais même pas reconnu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 20 Oct - 0:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |