| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 13:54 | |
| Salut Julie et Josée, vous autres, vous en avez pas de photo? Ça serai plaisant de voir. Moi aussi je m'imagine les gens d'une certaine façon. En plus, vous n'avez pas tous tord, car l'été passé, j'avais les cheveux long et raide. Mais je n'ai jamais porté de lunette par contre. J'ai de très bon yeux. Je suis blonde, mais depuis mes grossesses, j'ai énormément foncé. En plus, sur la photo, je parait avoir les cheveux bruns, mais non, je suis blonde. hihihihi!!!! Mes yeux sont super bleu, presque blanc. J'haie ça au plus haut point. Je me fait toujours questionner sur mes yeux, et j'ai énormément de difficulter avec le soleil, la clareté, la neige l'hiver. Effetivement, je ne suis pas tellement grosse, je mesure 5'4" et pèse 110 lbs. Je joue énormément avec mon poids, environ 106 à 114 lbs maximum. Le 114 lbs, j'ai bien de la difficulter à l'obtenir, c'est rès rare que je réussi à me rendre là. Vous autres, à quoi vous resemblez? Je suis curieuse. | |
|
| |
Annie ~Élevage Missassky~
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Hahaha!...Moi aussi Isabelle je t'imaginais exactement comme ça...cheveux longs frisés, bruns ou roux, grande et mince... Finalement je me suis mis un doigt dans l'oeil!! hihihi Mais une chose que je me suis pas trompé...je t'imaginais bien avec un splendide sourire comme celui-là! Bon et bien maintenant je vais vous donner une photo de moi que mon garçon a pris, alors ce n'est pas la qualité de la photo qu'il va faloir regarder, mais ça va juste vous donner une idée de ce à quoi je ressemble...Et ça, c'est dans mon tout naturel de tous les jours...le matin en plus...(finalement je sais pas si c'était une bonne idée... ) (En tout cas j'ai hâte de voir si c'est comme ça que vous m'imaginiez...hahaha... ) Alors me voilà!! https://servimg.com/view/11133949/4 | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : Blainville, Qc, Ca Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 17:19 | |
| En passant...comment vous faites pour mettre vos photos directement sur la page??....Moi j'ai "gogossé" longtemps avant d'être capable de vous envoyer...qu'un lien... Merci de votre aide!! Bye bye, à la prochaine!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 17:50 | |
| Hahahaha!!! J'imagine presque que tout le monde comme toi. hihihihihi Une chance que tu ne me voie pas le matin, je suis loin d'être aussi belle que toi. Ce qui est des photos, voici ce qu'il faut faire. En plus, je crois que Fred l'explique comment faire dans Bienvenue! - Ce que vous devez savoir sur l'AFCH. Moi je met mes photo sur photopuket, voici l'adresse: http://photobucket.com/Inscrit toi, et télécharge tes photo dessus. Ensuite tu as juste à prendre le IMG CODE au complet et faire du copier coller. Et ta photo va aparraitre. C'est simple. Essaye le, et redonne moi des nouvelles. | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 23:11 | |
| Mon chum m'a posé exactement la même question ce matin... Je lui ai répondu que je préfèrais vous laisser avec l'image que vous aviez de moi..comme ça vous n'êtes pas deçu LOL Sérieusement, c'est que les photos que j'ai de moi sont sur l'ordi à mon chum et surtout que je n'aime pas me faire prendre en photo et encore moins les mettre sur internet. Mais Isabelle, on peut jouer à un jeu LOL Si tu trouves a quoi je ressemble... je vais t'envoyer une photo LOL Mais je vous trouve toutes belles et vous avex l'air pétillante | |
|
| |
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 23:20 | |
| Je crois que ça n'a pas marché... Je vais réessayé... | |
|
| |
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 12 Mar - 23:21 | |
| Bon enfin!! J'ai réussi!!! En tout cas, merci pour le truc, comme ça je n'aurai plus à me casser la tête maintenant! Bye bye, à la prochaine! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 13 Mar - 0:41 | |
| Super! je suis bien contente que tu es réussi. Et oui, moi aussi je trouve ça simple, et puis avec moi, il faut pas que ce soit trop compliquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 13 Mar - 1:35 | |
| bon, he bien tant qu'à y être, me voici: ne vous fiez pas aux apparences, je me fais juste prendre pendant les party alors j'ai l,air de toujours faire la fête:P |
|
| |
Valérie Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 13 Mar - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:01, édité 2 fois |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 13 Mar - 17:53 | |
| Une chance que l'on fait pas de souper et soirée AFCH, parce que j'ai l'impression que ça serai pas beau en fin de soirée. Disons que je suis le style de fille qui donne pas sa place quand elle décide de lever l'coude. hihihihi!!!! Il faut bien que je garde la réputation des Abitibiens. hihihihihi!!!!! | |
|
| |
Modératr Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 13 Mar - 18:39 | |
| Je viens de diviser ce sujet. Les messages parlant d'une rencontre ont été regroupés dans la section Méli-Mélo sous le sujet: "Organisation d'une rencontre entre gens du forum". Merci! |
|
| |
Alderaan Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 16 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 17 Mar - 0:12 | |
| J'aime vraiment ta photo en dessous de ton nom | |
|
| |
Alderaan Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 17 Mar - 0:16 | |
| Les autre sont pas a ton gout? |
|
| |
Julie
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 17 Mar - 0:32 | |
| oui LOL mais elle c'est vraiment ma préfèrée | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 17 Mar - 1:28 | |
| est-tu pompier pour vrai dans la vie? Enfin, je suis bien contente de voir un homme s'afficher. | |
|
| |
Nadine Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 4 Avr - 19:23 | |
| Voila cest a mon tour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 4 Avr - 19:24 | |
| Prise 2 : Voila ma binette ! |
|
| |
christop Invité
| |
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Julie
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 25 Avr - 15:58 | |
| Wow Christophe!!! Tu as l'air de quelqu'un plein d'enthousiasme J'aime ça!!! | |
|
| |
christop Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 26 Avr - 2:51 | |
| mon pere fait du GN ( grandeur nature une sorte de jeu de role mais dans la réaliter )
on se mes en costume de se qu'on joura pour ma pare un samouraÏ sans le truc qui vas au desu sa me ferai trop chaud en se moment ( plus de 20°)
sinon oui je suis plein d'enthousiasme
mais trés insoutiant sa énerve mais parent et mes prof! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|