| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 14:08 | |
| Isabelle tu as vraiment des yeux magnifiques!!! Ben me voici!J'ai pas de meilleur photo mais dès que j'en ai une j'la mets J'espère que vous dormirez ce soir!
Dernière édition par Sunshine le Sam 8 Mar - 0:29, édité 3 fois |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 14:38 | |
| Je te trouve très jolie! Tu as l'air bien plus vieille que ton âge, je crois que c'est tes cheveux qui te donne cet air. J'ai bien hâte de voir pour toi c'est quoi une meilleure photo... hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 14:54 | |
| hihi je peux laisser elle aussi hihih je veux dire par là une photo avec une plus belle éclairage.hihi merci... |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 16:47 | |
| C'est vrai que tu es jolie, tu sembles bien plus vieille que ton âge en effet! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 17:06 | |
| Merci encore! vous êtes pas les premières qui me disent ca..(l'aire plus vieille) Tu es jolie toi aussi Cindy!Enfet vous êtes beaucoup à être jolis ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 17:41 | |
| M'a ôter ma photo c'est ben asser d'une
Dernière édition par Sunshine le Ven 7 Mar - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 18:09 | |
| Ah ben! Merci |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 19:32 | |
| Vous etes super belles les deux et j'aime bien tes yeux Cindy tu es superbe et toi sunshine ca te vieillis les cx comme ca | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Jeu 6 Mar - 23:45 | |
| Hihi, parfois on se fait une image mentale d'une personne et Cindy, tu ne ressembles pas du tout à mon image mentale! Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais le visage plus rond et les cheveux chatain et les yeux bruns. Allez savoir pourquoi!
Grosso modo, tu es bien plus jolie en brune foncé et les yeux bleues | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 0:18 | |
| hihi c'est vrai que parfois on se fait une image mentale des gens sur le net, c'est drôle de ce voir en vrai après. merci si je suis mieux que tu pensais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 1:00 | |
| J'avais exactement la même image mentale de cindy |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 10:24 | |
| Photo à jour de ma petite famille aussi moi : mes amours: ma fille: | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 12:01 | |
| C'est vrai qu'elle a de supers beaux yeux. J'ai eu la chance de les voir en vrai de vrai et ils sont très beaux. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 13:35 | |
| Mon dieu merci les filles, vous êtes donc ben fines! Marie Lyne tu as fait couper tes cheveux? C'est très jolie | |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 19:41 | |
| Oui je me suis faite couper les cheveux. J'avais besoin de changement. Merci du compliment | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 7 Mar - 21:17 | |
| Tu as une très belle famille, je dois avouer que j'ai craqué pour ton garçon:) | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 8 Mar - 1:15 | |
| Belle famille marie-lyne! C'est vrai Cindy ce que disent les filles. Moi, je te trouve très photogénique et c'est vrai. Même sur ton ancienne photo on sentait l'autenticité... C'est vrai que c'est fou l'image mentale qu'on se fait...ho lala! Il y a plein de belles demoiselles qui n'ont pas montré leur bette...allez les gonzelles, pas de gênes...on aime voir avec qui on jase . Après tout, nous sommes rendues si intimes, quotidiennement nous clavardons, nous nous entraidons... go! chik e chik sur le piton du kodak! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 18 Mar - 21:45 | |
| À défault d'avoir une photo ''potable'' de moi (mon chum fait que des photos flous avec mon numérique ). J'ai retrouvé une photo que j'ai scanné qui date légèrement mais qui me représente à 100% ! Je suis de nature nomade donc j'ai besoin de voyager et j'aime le calme des vagues de la mer . | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 18 Mar - 22:07 | |
| très belle photo, c'est à quel endroit? | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 18 Mar - 22:27 | |
| C'est à Cap-aux-Os en Gaspésie. On peut voir ''la terre à Gerry'' en arrière plan pour ceux qui le connaissaient ! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 19 Mar - 19:31 | |
| HAAAAA!!!!!!! Ma gaspésiiiiiiie, mon sable, ma mer, mes roches!!!!!! MERCI de cette magnifique photo!!!!!! Bilbo, t'as vu ça?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 30 Avr - 17:39 | |
| J'adore la gaspé....j'y vais p-e cet été j'ai hhhâââtteee! photo récente de moi (l'autre dattait d'un bout......j'en avais pas de "récente" ) Vous trouvez pas qu'y'a un air de famille *prise avec la web cam alors pas extra bonne disons * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|