| + Des Photos de vous ! + | |
|
+40lyndada Muffin sunnystars christine Syncia Brindille demolisia grenouilleisa Martine catherinegc Josée (passionherisson) mikael Genevieve Laetitia maya ~Miyako~ Marie-Ève & Thalie Juju Vivyann Véronique Guylaine Apic&Cie Karo Bladen'kerst VANetMATH Marie-Lyne pikaboo Roxanne Samantha Emilie Lépine annpauli Mika *~*GeN*~* Annie ~Élevage Missassky~ Julie Isabelle mil-lady Boumelou Marie-Eve cindy Fred 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 4 Déc - 16:22 | |
| Ben t'en qua ça, ma mettre ma photo... ENfin une que je trouve qui a de lallure C'est moi et mon chum (ca fait 5 et demi que nous sommes ensemble) et c'est avant le party de l'endroit ou il travaille!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 4 Déc - 21:30 | |
| Vous faites un jolie couple!! Ton chien aussi est super mignon j'aime ça voir vos photos, comme ça on sait a qui on parle c'est le fun | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mar 4 Déc - 23:08 | |
| Karo et son chum sont des personnes super gentilles et sympatiques Je les ai rencontrer au Salon des petit animaux C'est vrais qu'ils forment un gentil petit couple | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 29 Déc - 10:36 | |
| Belle famille, tes deux puces sont superbes. Ton labrador est super mignonne, on dirait qu'elle est toute tristounette | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 29 Déc - 13:43 | |
| Oui très belle famille !!! Je regardait sa pis j'ai même pas mis des photos de la mienne encor...sa va comme suit : Moi : Elle date de quand j'attendait ma première hérissonne..vous voyer les bacs en arrière....j'ai aussi perdu quelques livres depuis... Mon chum : au salon de l'auto cet année...il fait son mannequin !! Sa va faire 4 ans qu'on sort ensemble... Mes deux gros frères Rocky le noir et Shrek le tigré : Rocky n'aime pas bcp les flash... Shrek adore les hérissons... Et ma petite dernière, Fiona que j'ai rescapé il y a deux semaines dans la tempète : Mes hérissons, vous les voyer dans ma bannière...Il manque mon petit nouveau que j'ai adopter début novembre : Norpic : Voila | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 29 Déc - 14:21 | |
| Trop chou le nom de tes chats! Je connais shrek et fiona!!! L'âne c'est pour quand??? | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 29 Déc - 14:34 | |
| u as vraiment une belle famille Véronique!!! Je regrette de ne pas avoir rencontré ta chienne. Elle a l'air tellement gentille!!!!
Vivianne, mon frère a un chat comme ton Rocky, exactement les mêmes couleurs mais, c'est une femelle et elle s'appelle....Adrienne | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 29 Déc - 15:40 | |
| Véronique :je pensait attendre d'en avoir un gris Émilie: T'Es pas sérieuse c'est son ame soeur ! hihi disont que nous avons hésiter longtemp avant de se décider a nommer fiona...on hésitait entre sa et Adrienne...hihi c'Était la blonde de shrek ou de rocky balboa quel dilème....finalement nous avons choisi fiona car nous l'avons sauvé cette petite princesse. Pas dans une tour a fort fort lointain mais quand même.... | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 13 Jan - 21:22 | |
| Epica mon petit amour-xx- [c'est moi avec ma petite coupe a la hérissonne Mon amour avec son bulldog Rambo | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 13 Jan - 21:30 | |
| TU AS LE CHIEN DE MES RÊVES!!!!!!!! chanceuse! (C'est pas très normal pour une enfant mais c'est un bouledog anglais que je voulais étant jeune!) Enchantée de te connaître! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Dim 13 Jan - 21:42 | |
| C'est le fun de pouvoir mettre un visage sur un nom ! Je te souhaite plein de plaisir sur ce forum ! Et bien je ne suis pas "normale" moi non plus Je voulais moi aussi un bulldog ! Et un berger allemand...Je regardais mes encyclopédies de chiens et je rêvais...Bref on a toujours eu des petits bâtards... | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Jan - 0:54 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- TU AS LE CHIEN DE MES RÊVES!!!!!!!!!
C'est aussi le chien des rêves à mon chum | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Lun 14 Jan - 8:49 | |
| C'est le chien de rêve à tout le monde!!!! Alors, me voici : (Oui, j'ai les cheveux épais hihihi) Ma meilleur amie: Les trois meilleures amies ensemble! (Elles sont soeurs) Un autre Alors c'est tout!! | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 16 Jan - 20:38 | |
| Il est tellement gentil et oui tout le monde veut se chien mais ca bave bcp | |
|
| |
~Miyako~
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Trois-Rivieres et Lévis Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: ma bette Mer 30 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Mer 30 Jan - 21:04 | |
| coucou vous êtes un jolie couple et j'adore ton chien | |
|
| |
~Miyako~
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Trois-Rivieres et Lévis Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Maybe Jeu 31 Jan - 15:15 | |
| merci beaucoup ^^ on ne la voit pas vraiment sur la precedente mais tiens Elle a 2 ans c'est une caniche toy | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 15 Fév - 21:51 | |
| Resalut, Comme la photo que j'avais mis v'là un bout de ça, et qu'elle ne parrait plus, je vous en ai mis une autre. Donc, demain, pour ceux qui vont me voir pour la première fois, faite pas le sault, c'est juste moi. hihihihihihihi!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juju
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 15 Fév - 23:35 | |
| pkoi je dirais comme baby angel je te trouve superbe et tu as l,air si sage | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Ven 15 Fév - 23:58 | |
| hahahahahaha!!! Ben ont sais jamais. hihihihihihihi!!!!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 16 Fév - 0:03 | |
| Ah bien je peut mettre un visage sur cette si gentille personne qui ma offerte de prendre une de ces petites cocottes.Franchement je ne voix pas pourquoi le monde ferais le sauf tu n'es pas si mal. | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 16 Fév - 1:02 | |
| hahahahaha!! C'est juste une façon de parler. Parce que je suis du style de fille qui dit toujours par exemple: à mon dieu, je ne me metterai jamais en costume de bain, sinon tout le monde va quitter la plage. ou bien: je ne chante pas sinon tout le monde va fuire. ou bien, mon dieu, faite pas le saut chez Nathalie, c'est juste moi. hahahahahaha!!!!!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + Sam 16 Fév - 10:37 | |
| Isabelle je t'imaginais comme ça, tu as l'air doux et gentil et c'est ce qui transparait dans ta façon d'écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Des Photos de vous ! + | |
| |
|
| |
| + Des Photos de vous ! + | |
|