| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 21:24 | |
| Chanceuse !!! J'ai tellement hate de voir la mienne moi aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 21:34 | |
| j'vous comprend mais là....par chance que vous les voyez pas avant comme moi,je sais pas si c'est la même chose pour Fougère,parce que là j'ai encore plus plus hâte! hihihi tk....ils sont magnifiques vraiment! |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 22:44 | |
| Cindy, j'adore le nom de ta future bête. Vivyann, t'as faillis me faire mourrir de rire avec le nom de la tienne: Kapine ( C'est super cute là!) et tellement drôle!!! Bonne idée et le concept est toujours là | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 18 Avr - 7:17 | |
| Merci Véro j'ai trop hâte de l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 18 Avr - 10:27 | |
| ET OUI Gabrielle, j'ai encore plus Hâte!!! Je compte même les jours jusqu'à la 6e semaine!!!! J'ai déja commencé à acheter des trucs!!! Je capote Ils sont si beaux!
ps. Ouin ouin Syncia tu serais du pour d'autre photos la! Jpense qu'on s'ennuit déja! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 18 Avr - 16:44 | |
| Oui d'accord avec toi Fougère même si j'ai vu mon pou hier je m'ennuie déja, Hihi moi aussi je compte les jours J'ai hâte de l'avoir mon bb.Et Syncia,par chance que t'es pas ma voisine j'irais toujours chez vous |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 16:04 | |
| Allo! he oui des petites photos en ce samedi après midi! Alors voilà les filles! délectez vous hihi, les bébés ont les yeux ouverts et le poil devient plus dense, ils sont adorables! Donc voici la belle Kapine, 59 grammes: avec son petit air angélique: son air coquin: son air malin!!! hihihi elle se donne vraiment pour tèter! et finalement son ti air après avoir goûté à l'enfer de la méchante drooooogue! Ensuite la belle Kalina qui était particulièrement photogénique aujourdh'ui! moi je suis rien qu'une coquine hihi je fais pleiiiiiin d'écume: quel profil préfèrez vous? ha non mais là j'en ai marre! fini les photos! Ensuite le charmant petit Silver 59 grammes il a encore un peu trop abusé de la drogue: et regardez comment la drogue l'a vieilli , il a l'air d'un ti pépère!!!! et une dernière après son trip! il avait reprit ses esprits hihi Ensuite le beau petit Charly, 59 grammes, il est tellement doux et calme! une petite pause de yoga: et une dernière parce qu'il est beau! Ensuite la belle pakane(62 gr) qui s'est fait influencer par son frère Silver....elle a l'air gelée comme une balle mais bon elle s'est vitre rattrapée la cocotte elle m,a même fait un ti clin d'oeil! et une dernière pour la chance: et sans oublier la belle Ava 62 grammes! tout en douceur! et voilà!!!! bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 16:08 | |
| Oh merci encore Syncia!!!!!!!! Ca va m'faire patienté Ils sont très très très très beaux!!!!!!!! Ca leur fait bien du poil Et WOW mais je vais avoir un vrai pétard chez nous moi là J'adore sa p'tite pose sur la deuxième photo le coquin!
Dernière édition par Gabrielle le Sam 19 Avr - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 16:12 | |
| Ils sont adorables! Je ne sais pas à qui est Pakane mais j'adore son nom, c'est très original! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 16:18 | |
| oh mon coco maman t'aime fort fort fort courage bientôt je vais te délivré de l'enfer de la drogue pour te faire vivre dans une couple de mois celui de la drague Je veux néanmaois te chicaner montre pas de choses pas fine à ta soeur Pakane dit lui que c'est pas parce que t'est un drogué qu'elle doit faire comme son frère Té tout mignon alors je te pardonne |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 17:15 | |
| trop mignons !!!!!!!!!! bravo ! vous êtes chanceux d'en avoir un de ceux-là ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 19 Avr - 19:05 | |
| merci merci merci merci Syncia si tu savais le plaisirs que tu nous fais lorsque tu nous mets des photos de nos bébés là elle est superbe ma tite poilu!!! J`espère qu'elle conservera son charmant caractère avec le temps elle est vraiment mignonne! merci encore d'avoir pris le temps pour les photos avec ce beau temps à l'extérieur | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 1:43 | |
| Merci !!!On sait comment c'est long faire tout sa....t'es super fine... Non mais, franchement, sont tu pas magnifque ces bébés là !!!!!!!!!!!! Elle a l'air coquine ma Kapine !!! Je l'adore !!! J'ai le gout de la bécotter sur la bédaine !!! Tu peut faire sa pour moi cin ?? J'aime bien les bizou de bédaine avec mes amours !!! J'ai ben trop hate a la mi-mai, pour aller chercher ma cocotte et aussi en ramener deux autres !!! Silver et Kalina vont revenir avec Kapine et matante vivy !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 14:14 | |
| Elle est à moi la belle Pakane!!! Ils sont encore plus beau qu'avant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 14:49 | |
| oui matante Rena va prendre soin de ta cocotte. Et je te promet que si Cin me donnes de la drogue j'en donne pas à Kalina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 14:56 | |
| hahah merci Rena |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 16:57 | |
| Hey Baby.. on va pouvoir chanter: " Kalia et Kalina, s'en vont en bateau, Kalia lâche un pète et Kalina tombe à l'eau!!" Ça marche trop bin!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 20 Avr - 17:31 | |
| hahaha mika est bonne la je vais etre pogner avec ca dans tete toute la journee |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 0:40 | |
| Oh comme ils sont jolis on commence meme a voir qui retiend plus de maman et qui retiend plus de papa. | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 21:26 | |
| Encore de nouvelles photos! les bébés commencent à bien marcher et s'intéressent déjà au bol de bouffe à maman! Ils sont sper mignons...je les adore!!! Charly, 70 grammes: Kalina, 72 grammes : et la belle Kapine, 69 grammes, elle a une tite tache dans l'oeil droit, comme un bébé de ma première portée, une tite tache blanche qui partira complètement quand elle sera adulte, ça lui donne un ti air à croquer je trouve Ava, toujorus aussi douce, 75 grammes: Silver, 69 grammes, qui est en cure de désintox et qui s'en tire plutôt bien et sans oublier la belle Pakane: 74 grammes: et voilà, enjoy!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 21:30 | |
| Oooohhhh sont donc ben rendus beaux!J'crois que c'est à cet âge là qu'ils sont le plus mignon non?Tk,merci Syncia les photos sont très appréciées! Et woooowwww y'est donc ben joli mon Charly je l'adore!!Dire que c'était lui le dernier à adopter ben faut croire que c'était un adon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 21:36 | |
| Wow wow et wow lolll super photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|