| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 22:32 | |
|
Dernière édition par Vivyann le Lun 5 Mai - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
demolisia
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 23:29 | |
| Awh!! Ma gang de chanceuses! Ils sont telement adorablement jolies ces petits bébés là! J'ai hâte que ça soit mon tour hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 0:03 | |
| bientôt demolisia bientôt |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 13:29 | |
| Non, hihi !! Tu sais bien que je voulait dire : Hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 15:30 | |
| Grenouilisia, Oui mon Chiffon vient de chez Chantal. Elle ne vient pas sur le forum parce qu'elle m'a dit qu'elle n'était pas très fervente de l'informatique, mais c'est quand même une très bonne éleveure. Elle connaît son affaire et reste disponible après, si on a des questions. Je me sentais en confiance avec elle. Je ne regrette d'ailleurs aucunement d'avoir pris mon petit chez elle. La vétérinaire m'a dit la semaine passée: ça parrait qu'il a été bien sociabilisé en bon âge, il est super allumé! Et il est pétant de santé! Alors pas de craintes à avoir avec Chantal Évidemment, le caractère du petit entre en ligne de compte aussi, mais c'est rassurant de se faire dire ça! Tu vois, juste à sa façon de parler à ses bébés et adultes, qu'elle est passionnée et qu'elle ne le fait pas juste pour l'argent! Tu me diras qui sont les parents de ton bébé, peut-être que je les ais connus, hihi! Les filles... vos bébés hérissons sont tellement mignons! Je suis ULTRA jalouse, j'ai hâte en septembre pour uen adopter un autre, je suis en amour avec les vôtres! Tellement adorables! C'est magnifique de les voir évoluer comme ça. Vous devez avoir tellement HÂTE (en français!). Je suis leur évolution chaque jour, je suis super contente à chaque nouvelle séance de photo, mon chum me trouve ben drôle. J'espère qu'on va continuer à avoir des photos même quand vous les aurez avec vous! D'ailleurs, ce que je trouve encore plus génial, c'est que chacun des parents adoptifs sont en contacts, ça va faire des gros partys de frères et soeurs hérissons ça! | |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 15:38 | |
| OK ! OK !!! J'édite... | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 15:45 | |
| Hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 5 Mai - 18:09 | |
| en tout cas dans mon cas pour les photos vous avez pas besoin d'avoir peur, je vais vous donner des nouvelles de Ava souvent souvent! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 15:48 | |
| C'est fou de voir à quel point ils sont tous beaux Les nouvelles mamans sont vraiment chanceuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 15:57 | |
| Je suis en amour avec mon petit Silver. J'ai hâte à dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 16:34 | |
| mon p'tit Charly à l'air marabout Merci Syncia c'est gentil là j'avoue je m'en attendais vraiment pas! J'ai tellement hâte à dimanche moi-si! |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 16:43 | |
| On est vraiment gâté entk !!! Sa commence a être proche là !!!Dimanche !!!!!!! 4 DODOS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 18:21 | |
| YÉ!!!!! des nouvelles photos J'ai hâte à VENDREDI!! oui oui à vendredi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 18:39 | |
| wow merci beaucoup, je m'y attendais pas moi non plus! Gros cadeaux que tu nous fais là.
Ouin ouin fougère tu es chanceuse toi, Vendredi tu auras ton bébé hihi merci encore elle est vraiment belle Ava!!! on s'arrange comment pour dimanche finalement? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Tu l'as dis Marie-Eve elles sont chanceuses les nouvelles maman.Les petits sont tellement beaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 8 Mai - 1:30 | |
| ouin on a un beau cadeau pour la fêtes des mères |
|
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 8 Mai - 12:55 | |
| Cindy !!! Il me manque juste ton adresse !!! Écrit moi un MP svp !!!!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 8 Mai - 19:35 | |
| Allo les futures maman!!! ( il ne reste que 3 jours hihi) je voulais vous annoncer officiellement que tous les bébés sont prêts à partir et engraissent super bien malgré qu'ils soient séparés de maman, je les soupçonne de commencer à se tapper sur les nerfs à 6 dans un bac hihi, je les sort souvent mais bon, se sont des ados quand meme!!! donc voici les gains de poids depuis dimanche passé, séparée de maman: Ava: 17 gr. Kalina: 22gr. Kapine: 31 gr. Charly: 27 gr. Pakane: 23gr. Silver: 29 gr. bravo les amours! vous êtes grand maintenant!!! ( et vous partez bientôt.....snif.... ) à dimanche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 8 Mai - 19:46 | |
| Oooh merci pour les nouvelles Syn! Puis fais-toi en pas pour Dimanche j'suis sur que toutes les nouvelles mamans(dont moi)vont te donner des nouvelles régulièrement....et des photos Pour ma part j'ai ben ben hâte à Dimanche moi là! 3 JOURS!!!!!!Ouais!!!!! Câline et catine les comme faut là,profites-en! |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 8 Mai - 21:58 | |
| merci pour les nouvelles Syncia!!! On se voit dimanche avec Vyviann! prends bien soin de nos amours en attendant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|