| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Merci brindille ... Jeu 8 Mai - 23:33 | |
| Salut, je suis bien heureuse de lire que Brindille a bien appréciée le contact avec Chantale... J'ai dû remettre l'acceuil de ma petite clémentine pcq j'ai dû quitter pour le bas st-laurent partager les derniers jours de ma grand-mère de 94 ans !!! C'est une autre expérience à vivre...ta grand-mère meurt quand tu lui tiens la main... Donc, je vais contacter Chantale pour aller chercher ma petites hérisson le plus vite possible... Je trouve vos petits bébés du 6 pask très mignons . Bonne soirée Grenouilleisa | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 9 Mai - 7:03 | |
| Désolé pour ta grand maman Grenouillisa | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 9 Mai - 23:06 | |
| Ho vraiment désolée .... Les filles... presque fini l'attente!! Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 10 Mai - 10:15 | |
| oouuiii c'est demain! J'ai tellement hâte!Vivement demain! Puis désoler pour ta grand-mère Grenouillisa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 10 Mai - 19:24 | |
| Oui bah moi enfin jvais l'avoir demain aussi (dimanche) J'ai tellement hate!!!!!!!!! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 10 Mai - 19:52 | |
| à quel heure tu auras ton hérisson toi demain Fougère?
Grosse journée hérisson demain hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 12:06 | |
| je prévois aller le chercher avant 14h ou après mais trop tard je ne peux pas |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 12:11 | |
| eh oui c'est aujourd'hui le grand jour!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 16:16 | |
| Charly est arrivé et il a très bien fait ca pendant le voyage,comme un grand! Merci infiniment Syncia pour tout et ca m'a vraiment fait plaisir la petite surprise!C'est très gentil de ta part d'avoir pris du temps pour faire ca En ce moment,Charly fait dodo et il est venu se coller tentôt il est vraiment très gentil et cent fois plus beau que sur les photos hihihi Alors inquiete toi pas Syn tu vas être bombardée de nouvelles,promis
Dernière édition par Gabrielle le Dim 11 Mai - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 16:21 | |
| Pis c'est quoi la surprise?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 16:24 | |
| ouais c'est quoi la surprise |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 17:28 | |
| Ouf quel journée! Finalement j'ai eu la visite de trois petits bébés de plus chez moi pendant l'après midi Merci vraiment Syncia pour tout le petit kit, j'ai pas eu tout le temps de le regarder avec tout ce qui s'enchainait mais là je viens de prendre le temps et vraiment wow! J'adore, tu as fait un grand travail merci encore! pour l'instant Ava fait dodo mais tantôt je vais la prendre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 22:19 | |
| Kalina est aussi arriver a la maison elle est un peu nerveuse mais vue la grande ballade en auto je la comprend je la laisse encore un ti peu tranquille hihi et apres un ti nettoyage parce que oufff ca en fait du cacas 3 ti montres dans un bac haha et si elle veut bien qques photos merci bcp Syncia elle est vraiment belle et ton ti kit wow bravo jai rien a dire cest super me reste le CD a regarder gros bisou de Kalina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 22:35 | |
| Oui merci pour tout syncia. Je l'aime telllement mon petit Silver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 22:44 | |
| Je pense que tous les bébés sont merveilleux... Moi a date ma belle Pakane fait dodo sur mes genous! Elle n'hérisse presque jamais les poils!!! elle est merveilleuse!!!!
merci Syncia pour tout les petits kits très mignons!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 11 Mai - 22:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|