| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 15:42 | |
| ouais cest vrai moi aussi je mennuie de voir des photos de ma cocotte mais je sais que Syncia est ben occuper et aussi fatiguer je suis sur quelle nous fera un beau gros boom photos des quelle aura le temps prend soin de toi ma belle et travaille pas trop fort |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 16:39 | |
| Oui moi si je m'ennuie des nouvelles de nos amours, mais comme je peux voir sur msn, elle achève ses nuits de travail...peut être des nouvelles bientôt! en attendant reposes toi Syncia et on sera patiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 16:43 | |
| Oui moi aussi j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de nos petits amours mais je comprend très bien que Syncia est pas mal "débordée"!(Go Syncia Go! )Alors on patiente et la surprise va être encore plus appréciée hihi |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 19:19 | |
| voici un petite update des filles, car je pense encore pas pouvoir vous en donner dans les prochains jours, je dois rattraper tout ce que j,ai pas pu faire avec cette semaine de fou ( en passant il me reste juste une nuit de ma série...yéééééééé) Alors voilà une petite scéance photos, les bébés grandissent bien et mangent pour la pluspart, je les sépare de maman lundi. Donc voici le beau Charly, 102 grammes, son masque a foncé et ressemble vraiment à son papa quand il était bébé!!! Kalina, 121 grammes: Ava: 121 grammes: Silver et son regard intelligent: 106 grammes: Kapine la mini mais tellement fine 97 grammes: et finalment Pakane: 119 grammes: hé voilà! j'espère que vous serez contente ( quelle question hihi) Les bébés devraient être prêts la fds du 10-11 mai! je vais me coucher! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| oh toute une surprise que tu nous fais là toi !!! On s'en attendait pas même si on le souhaitait! Merci beaucoup pour les photos j'ai tellement hâte de la voir en vrai tout les bébés on un petit quelque chose moi je trouve, ils ont fait du beau travaile Kroustille et Nikita | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 19:42 | |
| Du beau travail !!! Sa tien du chef d'oeuvre !!!! Sont vraiment tous très mignons !!! Maman t'embrasse Kapine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| Oh merci Syn!C'est super méga gentil! Je me répette mais ILS SONT TROP JOLIS,c'est incroyable Et oonnhhh qu'il est beau mon Charly,j'me demande s'il va devenir comme son beau papa Kroustille?à suivre..... Merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 21:10 | |
| Oh le beau Silver à maman. Plus que quelques jours avant que je te caline. Maman t'aime beaucoup Merci Syncia pour les photos |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: petites merveilles... Jeu 1 Mai - 21:22 | |
| Bonjour, je suis observatrice du forum depuis un petit bout et j'ai suivi la saga du 6 pack de Nikita...Je suis en admiration devant de telles merveilles!!! Je vais aller chercher ma petite Clémentine très bientôt , et ton histoire me fais rêver!!! Je possède à la maison un chat, un inséparable, un hamster winter white, un lapin néerlandais et bientôt ( prévu pour dimanche) un petite hérissonne... Donc, je reste une fidèle , car je pointe mon nez sur les nouveaux messages dès mon retour de travail...Je suis éducatrice en pouponnière ... Bonne soirée à tous... grenouilleisa | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 21:29 | |
| Je suis jalouse des futures mères, tes bébés sont tellement beaux, je les prendrais tous | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 21:42 | |
| - grenouilleisa a écrit:
Bonjour, je suis observatrice du forum depuis un petit bout et j'ai suivi la saga du 6 pack de Nikita...Je suis en admiration devant de telles merveilles!!! Je vais aller chercher ma petite Clémentine très bientôt , et ton histoire me fais rêver!!! Je possède à la maison un chat, un inséparable, un hamster winter white, un lapin néerlandais et bientôt ( prévu pour dimanche) un petite hérissonne... Donc, je reste une fidèle , car je pointe mon nez sur les nouveaux messages dès mon retour de travail...Je suis éducatrice en pouponnière ... Bonne soirée à tous... grenouilleisa bienvenue à toi Grenouillleisa je suis moi aussi éducatrice (cpe et maintenant mfamilial) Tu prends ta petite hérissonne d'un éleveur du forum? reviens nous jaser | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| Je vais chercher ma petite hérissonne chez Chantale Madore d'Aux poils hérissés.. J'ai lu que Brindille aussi je crois !!! Et oui je partage mon travail dans un cpe dans une pouponnière double ( 10 bb pour 2 éducatrice). Je viens déjà régulièrement vous visiter...Je suis passionnée par toutes vos belles histoires...Et j'aurai certainement certaines questions qui viendront avec le temps ...pour ma petite Clémentine... grenouilleisa xx | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 22:08 | |
| Ah a ce qu'on dit Chantal est une tres bonne éleveure car j,en ai eu des échos.Elle est tout prest de chez moi et j'ai meme passer proche de faire affaire avec elle.A premiere vue elle semblais tres simpat. | |
|
| |
grenouilleisa
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 22:20 | |
| OUI, Chantale est vraiment très sympathique!!! Je suis très novice dans le domaine des hérissons mais, j'en suis devenu complêtement gaga !!! Et Chantale m'a fait visiter ses installations et je rêve depuis ce temps!!! Vivement Clémentine avec moi hi! hi! Grenouilleisa xx | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 23:04 | |
| Mon Bazoo vient de chez Chantal moi aussi!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 17:30 | |
| Ta puce à vraiment fait de beaux bébés, ils sont superbes. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 17:33 | |
| Ils deviennent de plus en plus beaux c'est fou! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 19:14 | |
| merci beaucoup pour les photos Syncia!!! J'ai vraiment hâte de la voir en vrai. tu dois avoir hâte de les voir partir aussi un peu hein, avoue que c'est de la job 6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 20:19 | |
| J'avoue à six ca doit être qq chose! Et que dire des bébés,c'est incroyable comme ils grandissent et changent vite (je trouve personnellement). J'ai vraiment hâte d'avoir mon Charly avec moi,pauvre tit pitt,lui aussi va se faire user de bisoux...et oui malheureusement! Merci Syncia,c'est très gentil
Dernière édition par Gabrielle le Dim 4 Mai - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 21:48 | |
| ah wow merci pour les belles photos ils changent tous un peu je trouve sont vraiment tous adorable wow tu a vraiment une belle portee ta de koi a etre fiere jai hate jai hate jai hate jai hate hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 4 Mai - 22:03 | |
| J'en peux plus d'attendre moi là tsé je vais pas juste voir mon beau petit Silver que j'adore déjà de tout mon coeur je vais aussi rencontrer 2 filles que je trouve géniale J'ai hâte trop hâte, trop trop hâte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|