| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 7 Avr - 18:37 | |
| oh ma poupoune est dans le tas j'ai tellement hâte de savoir c'est laquelle!!! Et de la voir grandir! j'adorrrre leurs couleurs!!! merci Nikita et Syncia de nous montrer les petits bouts
Dernière édition par cindy le Lun 7 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 7 Avr - 19:39 | |
| - passionherisson a écrit:
- Rena a écrit:
J'avoue que ce serait moins mélangeant si y avait une couleur comme ça :Silver SILVER The spines are white, banded with black. 30-50% of the quills are to be solid white. The face is white with a black mask, ears and nose. The underbody hair is white. Black mottling of the underbelly is extensive. Skin on the shoulders is jet-black. The nose is black. SILVER CHARCOAL Like the Charcoal, except that the colored spines are white, banded by light grey. All other features are the same as Charcoal. Skin on the shoulders is dark grey, almost black. The nose is black. Eh oui...ça existe bel et bien!!!! ah ben, je viens d'en apprendre une bonne, je me suis fait avoir moi là. Mais j'avais pas utiliser ce terme là dans le sens de la couleur. ¨Ca paraît tu que je suis poche en couleur Moi aussi tout comme Cindy j'ai hâte de voir l'évolution de mon p'tit pou (et surtout c'est lequel là dedans |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 7 Avr - 20:07 | |
| Elle est tellement fine ta cocotte de te laisser les voir autant. Est-ce que tu leur a tous trouvé une famille? | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 7 Avr - 20:16 | |
| j,ne ai encore 2 de disponibles , avis aux intéressés hihi | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 11:36 | |
| les bébés changent à vue d'oeil!!!! plus que 3 petits jours avant de les prendre! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 12:16 | |
| Oh wow!! Sont vraiment cute!! Méchante famille en tout cas! On dirait qu'il y en a un qui aura le même nez que maman!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 12:17 | |
| ils ont ben changés j'adore leurs couleurs, ils sont tous magnifiques! vivement dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 13:18 | |
| ayoye sont ben beaux. Est-ce moi ou y a un pinto dans la gang? Sont vraiment trop beaux. J'ai hâte de voir si celui que j'ai spotté est un mâle J'en reviens pas comment Nikita a l'air calme. Et j'y vais avec Cindy, vivement dimanche |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 13:35 | |
| moi non plus je suis pas experte, c'est pour ça je demande. mais celui qui tète pas m'a l'air d'avoir une tache |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 13:36 | |
| regarde bien je te l'ai encerclé hihi si tu regarde bien ya un spot blanc avec de la peau rose, photos plus détaillées dimanche! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 10 Avr - 13:44 | |
| Moi ce qui me mêle c'est leur ligne blanche dans le dos à cet âge là!! Mais..pinto pas pinto.. son toujors aussi beau!! Sibol.. je suis rendu poête moi aussi!! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 10:36 | |
| he oui le grand jour est arrivé! j'ai finalement pris mes bébés! je crois que les futurs parents vont être contents! Tout le monde y trouvera son compte! Je vais les appeler selon la couleur que je leur ai mise pour les identifier, car à 6, j'avais pas trop le choix! Donc le premier est Bébé Vert!, le petit mâle pas vraiment pâle et pas vraiment foncé, il est vraiment gentil. j'veux m'en aller moi! et on a fini ça par une bonne blague, et il s'est bidonné un bon coup yé tu beau un peu! Ensuite bébé Mauve! petite femelle foncée avec un spot pinto: on ne la voit pas bein mais j'adorais le jeu de lumière: ensuite sa tite face d'amour: haaaa et puis une autre pour la chance elle est trop jolie! et tellement fine! Ensuite la petite Rouge! femelle particulièrement gentille je dois l'avouer! regardez la comme elle a l'air de savourer le moment sur celle là! ha he puis c'est assez! maman je veux rentrer!! Poursuivons avec Turquoise, petite femelle pâle! Non mais je veux dormir moi! j'vais me cacher tiens! haaa le soleil m'ébloui! ( une de mes photos préférés!) Bon! ça va mieux! On continue avec bébé Noir! petit mâle pâle! encore une fois, j'adorais la lumière: tite face d'amour! bonhomme Ptisbury! ha bin la si t'es pour me niaiser je m'en vais hihi! et pour terminer! ( oui oui enfin!) petite femelle pas de couleur! Elle me fait tellement penser à ma Chikita c fou! elle a vraiment l'ai dun petit ange! ouffffffff ça en fait du monde ! Donc Rena voulait un ti mâle et Cindy une femelle e premier choix, manifestez vous hihihi les bébés sont tous gentils mais quand ils le sont particulièrement je l'ai mnetionné! vos commentaires sont les bienvenus!
Dernière édition par Syncia22 le Ven 11 Avr - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 11:02 | |
| WOW ils sont tellement mignons, j'ai hate de prendre la mienne dans mes mains!!! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 11:09 | |
| OUin!! t'as une trâlé d'filles là dedans!! Sont super belle tes photos!! Et j'aime bien moi aussi celles où on dirait qu'il a une lumière rayonnante de soleil!!! Y'on fait une méchante belle job encore pour leur retraite en tout cas!!! Félicitation à la maman, au papa et toi grand-maman!! | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 11:38 | |
| Wow que de bébés mignons et coquins... ils sont tous magnifiques | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 13:09 | |
| Quelles belles photos!! Et que dire des bébés, ils sont vraiment magnifiques !!! J'ai un faible pour la petite dernière.. Ahh ça donne le goût d'en avoir !! Tu vas te faire du fun à cajoler tout ce monde là !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:12 | |
| syncia tu me repond pas sur msn jattend ta reponse stppppppppppppp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:16 | |
| Mon beau petit Silver Sont tous à croquer. Nikita et Kroustille font de beaux bébés |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:20 | |
| Vraiment beau ton petit Silver Rena Ils sont tous vraiment très beaux, mais j'aurais aussi choisi celui-là à ta place, hihi. J'ai hâte de les voir grandir! Et de savoir quelle femelle cindy et vivyan vont choisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:22 | |
| et fougère elle a le deuxième choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:26 | |
| ahhhhhhhhhh lattente est une torture synnnnnnnnnnnnciaaaa tes ou |
|
| |