| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:42 | |
| j'attends un signe de vie de cindy e ensuite tout va débouler te sens tu de la pression Cindy? | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 14:55 | |
| Tu as une telle qualité de photo Syncia.....WOW Bon ben si vous voulez que ça aille plus vite, je vais choisir pour Cindy. On va dire qu'elle prend la petite dernière C'est mon coup de coeur. La bonté de ce bébé transparaît... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 15:10 | |
| elles sont trooop mignons !!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 15:13 | |
| haha! j'adore ton expression! la bonté tranparaît! d'après moi c'est à cause du fond blanc que ça donne cette impression, mais c pas elle la plus gentille sont tous super fin mais yen a une qui se démarque du lot côté caractère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 16:39 | |
| Ohhhhhhh! J'en reviens pas comme ils et elles sont beaux! Oh.Oh....j'en veux uuunnnnnnnn Félicitation pour ces beaux bébés à la maman et à toi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:23 | |
| bon j'ai choisis j'étais pas morte, juste au travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:28 | |
| Le ou laquelle as-tu choisis? Si on peut le savoir... |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:28 | |
| il s'en brasse des affaires aujourd'hui! voici le verdict final!
Bébé Vert sera à Rena et s'apellera Silver!
Bébé Mauve sera à Fougère et s'apellera Pakane!
Bébé Rouge sera à Cindy et s'apellera Ava!
Bébé Turquoise sera à baby angel et s'apellera Kalina-turquoise
Bébé Noir se chercher encore une famille ( pré destiné on dirait....petit mouton noir)
Bébé pas de couleur sera à Vivyann et s'apellera Kapine!!!
bravo aux futures mamans!!!! je chouchoute vos bébés en attendant!
Dernière édition par Syncia22 le Ven 11 Avr - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:33 | |
| Merci Syncia prends bien soins de ma pitoune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:34 | |
| Félicitation à toutes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:38 | |
| merci bcp bcp bcp Syncia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:40 | |
| J'étais prédestinée à la mauve (c'est une de mes couleurs préférés) Puis en plus j'étais habillé au mauve aujourd'Hui wow! Elle est si belle! C'est déja mon fond d'écran! |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:47 | |
| bon ma soeur vient de m'insulter, j'ai envoyé les photos de Ava et elle me répond qu'elle a l'air d'un pénis non mais | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:50 | |
| Cool !!! Wow !! Félicitation aux autres mamans des frêres et soeurs de ma petite Kapine !! Je suis trop contente, c'était vraiment mon coup de coeur !!! Moi qui rêvait d'avoir un des bébé a Kroustille !! Merci Cin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:51 | |
| predestiner pour moi aussi faut croire javais un pyj turquoise quand je suis venu jeter un oeil au post felicitation a toutes les nouvelles maman a croire que cest bebes la etait attendu |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 18:59 | |
| et Cindy me racontait que le rouge lui était destiné car elle a des cours de premier soins demain drôe de coincidences quand même!!!! Cindy! j'ai tellementri en regardant ton post là!!!! à la limite un bébé hérisson a plus l'air dune couille que d'un pénis lol. Mais je dois avouer que la première fois j,ai vu un bébé hérisson j'ai trouvé ça vraiiiiment pas beau, et maintenant je les adore! je suis contente que tout le monde trippe de la sorte! je vous faire un update photo bientot! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Oh oui maintenant que nous les avons choisis on va tu assez l'attendre ce update là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 19:15 | |
| Cindy trop drôle mon chum me trouvait bizarre crampée devant l'ordi surtout que je file pas super bien aujourd'hui (une maudite otite). Syncia prend soin de mon petit charmeur, je l'adore déjà. Moi aussi j'ai surtout hâte d'y voir les yeux. |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 20:17 | |
| haha special ton histoire aussi vivy |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 20:22 | |
| hihi contente de vous avoir faire rire ayoye c'est drôle aussi ton histoire Vivyann Hey va falloir ce faire des rencontres de mamans de cette portée on est toute qu'une gang | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 20:23 | |
| j'peux tu venir? méchnates coincidences en tk! | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 20:46 | |
| ben oui Syncia tu peux venir! Tu seras notre...gourou hey tu travailles pas toi cette nuit? tu vas pas faire dodo? | |
|
| |
Syncia
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 21:03 | |
| je te comprend moi non plus je dormirai pas trop trop, mais je vais me coucher dret là pour être sur de dormir d'ici minuit bon dodo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|