| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 11:03 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai lhonneur de vous annoncer que ma belle Nikita a accouché hier matin entre 7h30 et 10h du matin à 36 jours pile de gestation! Il y a eu un petit bébé égaré mais un coup retourné dans le nid plus personne n'en est sorti! Yen a meme un qui est venu me faire un petit coucou à à peine 6 heures de vie: et ce matin ma belle nikita me regardait dnas le blanc des yeux...et je vois qu'il n'y a pas 3 ni 4 bébés......YEN A 6!!!!!!! Yen a un qui semble avoir un petit retard sur les autres mais semble bien défendre sa place lorsque vient le temps de tèter.... regarder ma douce avec son petit 6 pack de crevettes! si vous le voulez bien, envoyez vos ondes poitives à Nikita! elle en a plein les bras comme on dit!
Dernière édition par *** Syncia *** le Mer 7 Mai - 15:37, édité 13 fois | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 11:07 | |
| Avec plaisir! Tiens ma belle Nikita, un peu de courage maternel : et de sommeil pour les heures manquantes à venir : Félicitations à la nouvelle multiple-grand-mère | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 11:12 | |
| Nikita est productive! Toute une trâlée! Lâche pas ma Nikita! Bois de la bière en masse, c'est bon pour la production de lait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 11:38 | |
| Félicitation Nikita, courage cocotte, t'inquiète pas ça grandit tellement vite que tu t'en rendra même pas commpte qu'un jour il vont quitter le nid familial pis tu vas te dire:Ah non pas déjà y me semble que j'ai accouché hier Là si parmi six bébés il y a pas au moins un mâle, j'y crois pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 13:45 | |
| oh my god la belle grosse famille quelle surprise ca du etre hein yen a un qui a pas de pics ca doit etre le dernier ne je suppose toute mes felicitations a la belle Nikita et plein de +++++++++++++++++++++++ pour quelle fasse ca comme une pro et que tout les ptites crevettes grandisse en beaute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 16:50 | |
| Oh félicitation à la maman et à la grand-maman! Pleins de beaux bébés |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 18:58 | |
| Wouhou!! félicitation Kiki!! Belle portée avant la retraite!! | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 20:28 | |
| moi aussi j'ai perdu un bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 20:30 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 20:39 | |
| .....suspense.... eh oui je prends une cocotte !!! | |
|
| |
Véronique
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 21:25 | |
| Ha ben!!!!!!!!! Petite cachotière Félicitations! Quelle couleur????.....attend je devine.....hum....albinos????? Sera t-elle la future femme de Fred? | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 21:33 | |
| eh bien oui, j'ai gardé ça bien caché je n'ai pas de couleur de préférence en fait, je veux juste la plus fine la gang si elle est verte picoté bleu ça me dérange pas mais elle ne sera pas la femme de Fred car ils ont des parents lointain communs. Et Fred est l'homme d'une seule femme... Rosie hihi. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 31 Mar - 21:36 | |
| My god, SIX bébés!!! Y aura plus une seule tétine de libre! Belle grosse famille, félicitations!!! Ouf, ça fait du monde à cajoler, des soirées de plaisir en perspective.... | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 9:42 | |
| bravo !!! Plein d'ondes +++ pour Nikita ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 9:57 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 11:07 | |
| des nouvelles!!! tout le monde va bien à date! Nikita est très calme et prends très soin de ses bébés! j'espère que tout continuera sur cette voie! merci pour vos ondes positives! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 12:08 | |
| asteure que le lézard est parti de mon clavier Nikita a l'air tellement bien.J'aime trop la première photo avec le bébé qui est placé dans la même position que maman J'ai vraiment hâte que tu puisses les prendre syncia, ouf six bébés j'en reviens pas encore Les crevettes sont maintenant piquantes J'ai hâte savoir dans le tas c'est lequel le mien |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 16:47 | |
| Oh tu parles d'Une chance 6 bébés.Je souhaite que tout ce passe bien et que tout ce petit monde continue a ce porter a merveille. | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 19:40 | |
| ohhhhhh j'avais pas vu oh oh oh ils sont ben beaux, mais la mienne est la plus belle | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 19:43 | |
| Maudit que je t'envie de voir les bébés à cette âge . Lichi préfère se cacher dans sa cabane. Je la respect dans ce choix de vouloir vivre sa maternité dans la tranquilité mais j'aurais apprécié voir les bébés avant les 2 lonnnnnnnggggggguuuue semaines d'attentes . Elles sont vraiment jolies les crevettes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 21:12 | |
| Wow ils sont mignons, dire qui en a un qui va ête le mien!!! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 2 Avr - 22:18 | |
| On pourrait débattre longtemp !! hihi C'est la mienne qui va être la plus belle !! Vous voulez savoir pourquoi ?? Parcequ'elle va être comme son papa Kroustille !!!! (j'èspère !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|