Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
2 participants
Auteur
Sujet: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Sam 14 Juin - 23:39
Allo! Vu que j'étais en congé Vendredi j'ai pris qqs que photos de Charly(bientôt Marius et Capucine) Les voicis
(sa couleur)
Ps:Il est rendu très gentil,un peu grognon,et sa mue est terminée!!!!
Dernière édition par Gabrielle le Dim 15 Juin - 1:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Sam 14 Juin - 23:52
ayoye il ressemble dont ben à son frère
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Sam 14 Juin - 23:55
Ah ouin!hihi il doit être super beau
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Sam 14 Juin - 23:56
il est don ben beau
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Sam 14 Juin - 23:57
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 0:01
Juste comme ca,qq'un pourrait me dire de qu'elle couleur il est en ce moment?(je n'avais pas mis de flash alors il est identique pour la couleur en réalité)
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 0:22
Il me semble snowflake mais la photo est trop petite
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 0:30
il est super beau chu jalouse moi la de tout les pales de la portee ya que la mienne qui a pas changer bouhhhhhh
je dis comme Guylaine fort probablement snowflake mais pour le reste on voit mal les photos sont trop petite
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 0:39
Juste pour vous
Dernière édition par Gabrielle le Dim 15 Juin - 1:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 0:58
hummm jai aucune idee de la couleur mais il est vraiment WOW
ptete chocolat snowflake comme son papa ou de koi dans le genre
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 1:03
Merci merci,j'ai ajouté deux photos plus grosses Et puis,je crois qu'il ressemble à son papa oui en tk...je trouve!
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 2:52
Silver aussi ressemble à son papa mais Silver est plus blanc faut dire qu'il avait déjà au départ un pinto assez impressionnant
Invité Invité
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 9:24
Il est super beau ton Charlie moi je dirais qu'il est brun snowflake
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 13:23
ohhhh il est super beau ton ti-pou!!!!!!!!
Guylaine Apic&Cie
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P) Dim 15 Juin - 14:02
Canelle snowflake
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)