| Mes grosses tounes (et de deux) | |
|
+13Swoof Josée (passionherisson) Bladen'kerst Syncia Guylaine Apic&Cie pikaboo Véronique christine Samantha Vivyann Lili cindy Emilie Lépine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 8 Avr - 8:04 | |
| Mes deux filles sont probablement enceintes. Varicelle est rendu à 25 jours, elle fait dejà son nid et elle a des montées de lait. Elle a engraissé comme pas une...
Avez-vous déjà vu ça des montées de lait de hérisson???
Douceur a été accouplée une semaine après Varicelle. Si elle ne s'occupe toujours pas de ses petits, je vais essayer de les donner à Varicelle qui ELLE, sait comment ça marche. (Il y en a des plus brillantes que d'autres!) Douceur a pris presque 50 grammes. J'ai espoir qu'elle devienne une meilleure maman...elle a même amené son toutou dans sa cabane pour se pratiquer. (Elle est peut-être un peu nounoune mais, elle est pleine de bonnes volontés)
Juste en passant, c'est fou le bouche à oreilles... J'ai annoncé nul part que j'allais avoir des bébés et j'en ai deja deux de vendu. (réservé) Dont un à 5 heures de Drummond!
Dernière édition par Emilie Lépine le Sam 3 Mai - 7:46, édité 4 fois | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 8 Avr - 8:07 | |
| ouin ouin tu vas en avoir des bébés à dorloter! elle est drôle d'avoir amener son toutou dans sa cabane j'espère que ça ira bien cette fois! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 8 Avr - 8:29 | |
| C'est pas mal sa dernière chance. Si ça ne fonctionne pas ce coup-ci, elle n'aura plus de portée. En plus, Varicelle va avoir 2 ans cet été. Si je ne me rachète pas d'autres femelles, je crois que l'élevage va tomber à l'eau. Nahhhhhhh on va racheter une petite femelle dans 6 mois bon On vendra Douceur (hihihi si mon chum lisait ça!!!) Non mais, j'ai deja eu une offre de 75$ pour elle. Je ne sais pas pourquoi mais, Eric n'a pas voulu la laisser aller! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 8 Avr - 8:57 | |
| Pauvre douceur, si elle lisait ça.... Je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour tes 2 puces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 9 Avr - 0:15 | |
| Peut-être comme tu dit que cette fois si sa va être correct, ace que je lis sur le forum, ces pas rare que la première fois sa se passe pas toujours bien.
Bonne chance. |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Jeu 10 Avr - 7:47 | |
| Puisque c'est mon post, je me permets de faire du coq à l'âne. Hier au gym, je lisais une revue pour les futures nouvelles mamans (je ne suis pas enceinte, j'ai juste lu toutes les autres revues:P ) Il ont fait plusieurs études sur l'effet de la levure de bière sur la production de lait. Finalement la moitier des scientifiques ont déclaré que ça aidait et l'autre moitier....le contraire. Bon tout ça pour rien dire Bonne journée! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Sam 19 Avr - 22:58 | |
| Varicelle a accouché aujourd'hui. Comme à son habitude, 35 jours pile! Tout se passe à merveille pour le moment. Il ne reste plus qu'à attendre une semaine pour Douceur qui elle, est inquiétante... | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 1:29 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 8:05 | |
| grrrrrr elle a accouché à l'opposé de la nourriture. Elle a foutu sa doudou de fond dans son bol d'eau la nounoune!!!! Par chance, le côté humide n'est pas près d'elle... Je dis humide, je devrais dire complètement imbibé!!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 8:40 | |
| Félicitation !! Je te souhaite que tout aille bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 9:06 | |
| Félicitation!!!! |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 9:43 | |
| Félicitation, de beaux petits bébés à cajoler, chanceuse | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 20 Avr - 9:59 | |
| ça va bien tomber, quand ils vont être en âge d'être pris, il va faire assez chaud pour les sortir! J'ai appris de mes erreurs, je vais les sortir seulement dans la cours... À mon ancien logement, des enfants ont eu vent que j'avais des hérissons. J'étais rendu un zoo! (Bon ok, ils manquaient un peu d'éducation!) Certains venaient cogner chez moi à n'importe quelle heure pour faire une visite! Dans mon nouveau quartier, je crois que nous sommes les seuls à ne pas avoir encore d'enfants, je ne veux pas redevenir l'attraction de l'endroit. Autant au départ, je trouvais plaisant de présenter cette nouvelle bête et de répondre aux questions mais, pas quand tous les enfants du quartier viennent cogner à ma porte le matin | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 22 Avr - 7:52 | |
| Ce matin, Varicelle m'a fait le cadeau de me montrer de beaux gros bébés dodus. En allant la nourir, la doudou était un peu levé et il yt avait deux belles tites fesses qui prenaient l'air! Charmand comme vision. est-ce qu'il y en a plus...la suite dans plusieurS jourS! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mar 22 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 23 Avr - 6:53 | |
| oh c'est donc ben mignons des petites fesses qui dépassent comme ça | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 23 Avr - 10:25 | |
| Si elle est fidèle à son habitude, peut-être qu'il en a encore 2 cette fois-ci!!! L'important c'est que tout se déroule bien !!! Tiens nous au courant ! Toujours rien pour Douceur ? | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 23 Avr - 17:17 | |
| Toujours rien pour elle, elle va avoir son 35 jours dimanche. Ca tombe la fin de semaine de la fête de ma mère, je ne veux pas m'absenter. J'ai donc invité tout le monde chez moi `ala place. Je veux être là quand elle va avoir ses petits au cas ou... | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 23 Avr - 21:37 | |
| Félicitations Bonne chance avec Douceur | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 27 Avr - 18:00 | |
| Je crois que Douceur a accouché. Nous entendons des bruits de tétage. Elle est dans sa maison bien calme. La dernière fois, elle courait partout et elle nous regardait avec un air apeuré. Elle est encourageante cette fois-ci | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 27 Avr - 18:10 | |
| Je te souhaite vraiment que tout aille bien cette fois-ci. J'ai bien hâte de voir les photos | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 28 Avr - 8:00 | |
| Fausse alerte, Douceur n'a pas encore accouché. | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 30 Avr - 20:26 | |
| C'est pour ce soir pour Douceur. Elle est écrasé les pattes d'en arrière ouverte. Elle nous regarde avec un air piteux. On veut être là pour être capable de lui enlever les petits s'il y a de quoi. Eric est parti au gym en 1er et j'irai après, on ne veut pas la alisser seule. Elle en a eu des émotions depuis quelques temps. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 30 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Mer 30 Avr - 21:18 | |
| Pleins d'ondes positives pour toutes la famille!!!!! +++++++++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) | |
| |