CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes grosses tounes (et de deux)

Aller en bas 
+13
Swoof
Josée (passionherisson)
Bladen'kerst
Syncia
Guylaine Apic&Cie
pikaboo
Véronique
christine
Samantha
Vivyann
Lili
cindy
Emilie Lépine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

affraid pauvre petite Aurore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:23

Ah pauvre Aurore!Mais elle est si jolie I love you
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

Oh que oui elle est jolie et elle a tout un caractère, elle est adorable! Elle va s'en sortir la petite Aurore, c'est une battante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:03

Rendez-vous demain après-midi chez le vet pour Aurore. J'espère que tout va bien aller. Je vous donne des nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

cheers Bonne chance Aurore!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:34

Oui,bonne chance p'tite puce I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

Je reviens de chez le vet, Aurore va bien. Il y a juste un peu d'infection mais rien de grave. J'ai un ongent spécial pour mettre même si c'est près des yeux. Normalement, l'idéal aurait été un antibiotique mais la vétérinaire avait peur que ce soit trop fort pour une si petite puce. Elle avait peur de causer des torts à son foie et à ses reins qui sont encore bien jeunes.

Elle a charmé toute la clinique ma petite puce. Elle a même donné un bisou à la vétérinaire! Elle a trouvé ça bien drôle... un hérisson qui l'aimait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

Ah bien contente qu'elle aille bien!!! Elle a l'air si gentille,dificile de ne pas craquer Laughing Est-elle réservée?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:26

Elle est toujours disponible. Je n'étais pas certaine de la laisser aller puisqu'elle était blessée mais, la vétérinaire a dit que d'ici une semaine, tout serait guérit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

ah d'accord!
Dommage que je n'ai plus de place car sinon je l'aurais pris silent
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:40

Je suis contente que c'est pas trop grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Samantha

Samantha


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:07

Ohh je suis contente qu'elle aille bien !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:05

Fiou Émilie.... Tu as eu ton baptême d'éleveur à ce que je peux voir. Join the club. En peu de temps, tu as vécu bien des émotions. C'est vrai que des fois, il y a en a qui font des choses non recommandées, mais un jour ça sera leur tour. Dans l'élevage, ça ne va pas toujours bien hélas!!!!!!!!! Il n'y a pas de justice. Des fois, il y a plus de bas que de hauts.... Mais dis-toi que toutes ces choses te font grandir en tant qu'éleveur et personne....Je sais que ce n'est pas évident, qu'on aimerait mieux sans passer. Tu sais ce que je me dit lorsque je dois aller chez le vet avec mes filles, pour ne pas trop décourager, bien que je contribue au savoir des vétérinaires en matière de hérissons. Mon vet me dit souvent, j'apprends avec toi.

Continue de bien prendre soin de Aurore comme tu as fait avec Douceur. C'est comme ça qu'on reconnaît les bons éleveurs....Être un bon éleveur, n'est pas nécessairement de ne pas avoir de problèmes avec son élevage (impossible), mais plutôt de la façon dont ceux-ci vont affronter les problèmes et apportés les correctifs nécessaires. Alors, lâchez pas les filles, Émilie, Mika, Marie-Ève et pour tous les éleveurs d'expérience que je n'ai pas nommés. Après la pluie, le beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:33

I love you Contente de voir qu'elle va bien allez !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:37

Merci pour tous vos mots d'encouragement, disons que cette aventure fut bien difficile. Il y a une semaine, j'ai même écrit à Nathalie, les larmes aux yeux, pour lui dire que j'arrêtais tout. C'était trop difficile. Après réflexion, voir ma petite Aurore qui attaque mon chandail avec autant de vigueur me redonne le sourire. Avoir une petite aussi pimpante après toutes ces épreuves...wow C'est comme un petit miracle. Pour une fois, je peux dire que j'ai eu mon ''mot à dire'' sur sa vie, c'est gratifiant comme expérience quand tout se fini bien.

Ça va être très difficile de la laisser partir ma pauvre cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:16

ah je te dis que elle t'en a fait vivre des choses cette petite, pourquoi tu la gardes pas? Moi si j'étais toi je la garderais Laughing je serais pas capable de la laisser partir pale
mais je te comprend aussi de vouloir lui trouver une bonne famille sunny
zut de zut pourquoi j'ai pas les sous scratch
j'espère que la personne qui la prendra nous donnera des nouvelles de cette cocotte Very Happy
courage Émilie et aussi la petite Aurore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:07

La petite soeur d'Aurore est vendue ainsi que sa tante. Il reste juste le gros garçon et Aurore...

Rémi qui est sans famille et Aurore l'enfant martyre... non mais ça fait pitié ces deux là Smile

Puisque c'est mon post, je me permets de faire du coq à l'âne! Je ne veux pas écoeurer personne mais...je vais acceuillir Elliott et Bart une semaine au complet cet été! Non mais avouez que vous êtes jalouse, deux beaux mâles comme ça dans ma maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:58

je comprends que tu veuilles une bonne famille pour aurore (en particulier vu les circonstances); ta situation doit ressembler à celle que Guylaine a vécu avec Pépito!! elle y est si attachée!!
(mais les bonnes familles existent!!!!!!! Wink hihihi! )
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:58

Émilie dis moi elle est rendu a quelle age la petite?Elle sera pretes pour quand?Car avouons que son histoire touche ma corde sensible et elle semble si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:00

Elle a 3 semaines donc elle pourrait partir dans 3 semaines. Toutefois, je ne veux rien promettre car elle ne sortira pas de chez moi tant qu'elle ne sera pas guérit à 100%. Selon mon vet, ça devrait cicatriser très rapidement mais, j'aime mieux de pas prendre de chance en promettant la mi-juin
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:58

Ah je comprend ca .Mais je suis porter a dire comme les autres pourquoi ne la garde tu pas tu y es si attacher?.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:08

Nous nous sommes établi des règles lorsque nous avons décidé de faire l'élevage. À moins que le bébé soit malade (non vendable) ou que nous avions décidé de garder un bébé pour grossir l'élevage avant l'accouplement, nous n'en gardons pas. Si je m'écoutais, je le garderais tous. Oui elle a vraiment quelque chose de spécial pour moi mais, les autres aussi je les aime, les autres aussi je les garderais! Si je la garde, je devrai vendre Horatio pour trouver un autre mâle car sinon, je dois aussi acheter un 2em mâle. Je ne veux pas vendre Horatio...c'est mon petit gars, je l'aime.

C'est sur que si je ne lui trouve pas une famille, je n'en serai pas malheureuse de la garder Smile Toutefois, comme Guylaine a fait avec Pépito, je préfère lui trouver une bonne famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:15

Ok la je comprend mieux.Il est vrai que si on devait garder tout les bébés qu'on a sauver on finirait par en avoir plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:17

Si je m'écoutais, ce ne serais pas seulement ceux que j'ai sauvé que je garderais!!! À chaque fois qu'un petit quitte, j'ai le coeur à l'envers, je n'ai pas le goût de le mettre dans la petite boîte de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:09

et qui sait p-e que la belle aurore a trouvé une maman??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux)   Mes grosses tounes (et de deux) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses tounes (et de deux)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cocottes sont-elles grosses?
» Petites photos de ce Vendredi(4 photos PLUS GROSSES :P)
» photos de litchie et ses ti-pous
» Deux dans un grand bac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser