| Mes grosses tounes (et de deux) | |
|
+13Swoof Josée (passionherisson) Bladen'kerst Syncia Guylaine Apic&Cie pikaboo Véronique christine Samantha Vivyann Lili cindy Emilie Lépine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 21:18 | |
| Je te laisse annoncer la bonne nouvelle!!! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 21:53 | |
| Et moi la nouvelle ......................la marraine | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 21:56 | |
| Bon OK! je peux pas résister je suis trop énervée!!!! Je serai la maman de Aurore, qui sera rebaptisée Skarlette!!! Baby m'a fait remarquer qu'il y a ''scar'' dans son nom, cicatrice en anglais! j'ai bien l'intention de l'emmener dans les salons afind e montrer aux gens comment l'élevage peut être difficile, il parraît que c'est une petite soie ma cocotte!!! Tékila aura bientot une coloc!!! merci émilie, tu es une éleveuse super, et je suis bien contente que tu continues malgré tout, tu fais un super travail!!! et il parraît que si je suis gentille j'aurai droit à des photos demain..... je serai sage comme une image | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 22:26 | |
| Pauvre pitoune, elle est deja assez mélangé comme ça! Une matante qui n'est pas sa vraie matante, un mère qui en fait est sa grand-mère. Sa vraie tante et son vrai oncle sont en même temps son demi-frère et sa demis-soeur (la mère et la fille ont été accouplées par le même mâle)
Et pour sa marraine, elle peut bien l'être mais elles ne seront pas allées à l'église...
Et moi dans tout ça? Je suis la fée clochette?
Syncia, j'ai mis une photo dans le post des photos...juste pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 22:49 | |
| Syncia Bravo a toi pour ta nouvelle acquisition ,,,,,,,je me suis parler fort pour ne pas la prendre car je dois attendre mes vacances pour aller chercher les deux que j'ai réservé et je me dit que pour débuter 2 ça sera bien assez ,,,,,,,,,mais je peu te dire qu'elle m'a fait craquer comme pas possible ,,,, |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Dim 25 Mai - 22:52 | |
| Sa soeur est encore disponible tsé... Ce n'est pas Aurore avec un grand A mais, bon. Elle cherche une famille elle aussi | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 0:04 | |
| Cool! Bravo Syncia!! C le fun, on va continuer d'avoir des nouvelles de la petite! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 0:12 | |
| Non mais, il faudrait la faire accoupler avec Pépito...les bébés auraient toute une histoire! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 6:55 | |
| Yeh j'avais pas vu le post ce matin et j'ai été posé des questions sur le post de Skarlette hihi tu as de la chance Syncia, elle en a fait craquer plusieurs! Dont moi mais elle sera super bien chez toi! félicitation pour ta nouvelle puce! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 10:59 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- le mettre dans la petite boîte de transport.
Je suis curieuse,c'est quoi la boîte de transport??? | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 11:00 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Non mais, il faudrait la faire accoupler avec Pépito...les bébés auraient toute une histoire!
Pépito serait fou comme de la m....!! (y arrete pu de jouer avec là... ) | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 11:41 | |
| Quand je vends les petits, je donne une boite à souliers pour le transporter (avec des trous pour l'aération.. ) C'est juste que quand je le dépose dans cette boîte, c'est qu'il s'en va de chez moi, ça me fend le coeur... Puisque je veux donner du bon service, je suis OBLIGÉ de m'acheter plein de souliers pour avoir des boîtes AHHHH le sacrifice! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 11:42 | |
| La soeur de Skarette, (Aurore) au trouvé une maman. Je lui laisse l'honneur de se manifester | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 11:43 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- Emilie Lépine a écrit:
- le mettre dans la petite boîte de transport.
Je suis curieuse,c'est quoi la boîte de transport??? C'est probablement les boite qu'on demande d'apporter aux familles qui rapporteront les bébé à la maison!! Moi pour Mika, c'était une grosse boîte de botte de chez Château!! J'avais peur de manquer de place!! Mais la pluspart demande d,apporter une boite à souliers!! Maintenant j'ai des petites cage transportable que j'utilise pour transporter mes bibittes pour bien pour aller m'en chercher un autre!!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 11:44 | |
| bon.. on a édité en même temps!! | |
|
| |
Mika
| |
| |
whyckjeo Invité
| Sujet: info Lun 26 Mai - 11:53 | |
| je désire clavarder et je ne sais pas comment faire, je fais un essai |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 12:35 | |
| - whyckjeo a écrit:
- je désire clavarder et je ne sais pas comment faire, je fais un essai
tu peux t'enregistrer!! c'est mieux ainsi!! Tu n'as pas à toujours inscrire ton nom!! Et tu peux aller dans "présentation" pour te présenter nous parlé un peu de toi, et comment as-tu connu le hérisson!! Il faut aussi choisir les BONs posts!! Car ici on est sur le poste de "qui qui a adopté la petite soeur d'Aurore"..... ET JAI TOUJOURS PAS EU DE RÉPONSE!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 12:56 | |
| Mika regarde en page 2 du post |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 13:07 | |
| - Rena a écrit:
- Mika regarde en page 2 du post
J'comprend pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 13:17 | |
| ouf pas deux mais 7 |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 13:19 | |
| Je comprend toujours pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) Lun 26 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes grosses tounes (et de deux) | |
| |
|
| |
| Mes grosses tounes (et de deux) | |
|