| Des photos plus petites SVP | |
|
+5Guylaine Apic&Cie Marie-Ève & Thalie Mika Bilbo ~ Sophie ~ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~ Sophie ~ Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 255 Age : 51 Localisation : Miramichi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 15:25 | |
| Bonjour,
Nous avons reçu plusieurs commentaires concernant la grosseur des photos que vous mettez sur le forum.
Plusieurs d'entre nous n'avons pas l'internet à haute vitesse et trop souvent nous devons attendre 10 à 15 minutes pour même visionner une photo!
Je demande donc à nos membres de bien vouloir réduire la grosseur de leurs photos pour donner la chance à tout le monde de les voir.
Merci beaucoup de votre aide, Sophie | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 15:39 | |
| Demande bien justifiée! On oublie souvent que le Québec n'est pas entièrement cablé haute vitesse. Quelle grosseur est préférable? 600x400? ou plus petit? Les dernières que j'ai mises de Charlotte sont 320x240 (ou 34 kb). Est-ce une grandeur acceptable? Sinon je peux les rapetisser encore... un peu... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 15:53 | |
| Moi aussi j'aimerais savoir la grosseur... car yen a des fois qui font plus que la page et on doit tasser la photos avec les barres en bas et sur le coté.. les miennes ne font pas ça mais pour ceux qui ont passe vitesse je sais pas si elles sont ok!! Donc qu'elle grosseur qui serait le maximum?? Je crois qu'une option peut se faire sur le forum pour que quand une personne mets une trop grosse photo elle a un avertissement que ça fonctionne pas car la photo est trop grosse!! Mais je suis pas trop sur!! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 16:29 | |
| Je crois que ça seait préférable 600x400, mon avis C'est toujours comme ça que je met, et je ne crois pas que personne à eu du trouble, non?? | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 17:27 | |
| J'aimerais savoir si cette grosseur là c,est ok pour tout le monde ???? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 17:32 | |
| Moi c'est ce que je fait...pour moi c'est ok !!! | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 19:17 | |
| Il faudrait demander à Louise, car elle n'a pas la haute vitesse, et elle pourrait nous dire si elel aimerai plus petit.
Qu'est-ce que tu en pense Louise, pense-tu que ça serai correcte?
Car je sais, que sur le forum, tu en a parlé à quelques occasions. hihihihii!!!!!! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 19:41 | |
| Euh! pour la grosseur des photos, si elles dépassent les 100 ko et surtout s'il y en a plusieurs... c'est long longtemps!!! 100 et un peu moins (on aime quand même voir des pics) c'est correct! Donc, Guylaine... ta photo est parfaite! Merci tout le monde!!! J'apprécie énormément! | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 20:52 | |
| - Isabelle Élevage Abitipic a écrit:
- Il faudrait demander à Louise, car elle n'a pas la haute vitesse, et elle pourrait nous dire si elel aimerai plus petit.
Qu'est-ce que tu en pense Louise, pense-tu que ça serai correcte?
Car je sais, que sur le forum, tu en a parlé à quelques occasions. hihihihii!!!!!! Elle n,est pas la seule Ici aussi. C'est parfait!! 600x400?? C'est ce que je met tout le temps!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 21:54 | |
| j'vais avoir l'ai niaiseuse mais...comment on fait ça chnager le format de nos photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 22:02 | |
| Ben on va être deux à avoir l'air niaiseuse debord pcq je sais pas comment moi non plus |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP Dim 6 Jan - 22:08 | |
| - Syncia22 a écrit:
- j'vais avoir l'ai niaiseuse mais...comment on fait ça chnager le format de nos photos?
tu clique sur hébergé une image .. Envoyez votre image Fichier url Redimensionner l'image ? Non1024 px de largeur (fonds d'écran)800 px de largeur (pour les forums) 640 px de largeur (pour les sites)320 px de largeur (pour les blogs) tu choisi 640 en espérant que j'ai bien expliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos plus petites SVP | |
| |
|
| |
| Des photos plus petites SVP | |
|