CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)

+20
Guylaine Apic&Cie
pikaboo
Nadine
Lili
Josée (passionherisson)
demolisia
Samantha
Laetitia
Marie-Ève & Thalie
Vivyann
Genevieve
maya
christine
Bilbo
Emilie Lépine
Mika
cindy
Véronique
Brindille
Syncia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

bon pour ce qui est de ma tite cocotte je crois que je vais enlever le Turquoise ca fait un peu too much je trouve Embarassed

mais je dirait pas non a un ptit nom court pour aller avec Kalina scratch la mode est au nom composer cest temps ci alors je my lance moi aussi lol!

vous avez des idees je suis prenante ca peux avoir rapport a la couleur turquoise ou rapport a ca couleur a elle ou qque chose comme ca Smile

merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:04

Faut croire que j'étais prédestinéee moi aussi j'ai brûlé ma chaise avec une lampe pour mes hérisson et devinez la couleur de ma chaise.....et oui vert Mad . Malgré que cette coïncidence là j'aurais pu m'en passer pcq là y a un beau spot brun sur ma chaise Evil or Very Mad
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:07

Pas mal coincidence en... une chaise pinto en plus!! lol!
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

lol! Rena tu ma fait rire mais bon cest pas drole Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

lol Jpensais pas que mon affaire de coincidence irait aussi loin!!! Razz
pikaboo

pikaboo

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:45

babyangel06 a écrit:
bon pour ce qui est de ma tite cocotte je crois que je vais enlever le Turquoise ca fait un peu too much je trouve Embarassed

Moi je trouve pas, je trouvais ca plutot joli!
Mais bon c'est toi qui sait hein...

par contre j'ai pas de suggestion pour d'autres noms qui irait avec Kalina...

Pauvre Rena... pour ta chaise...!! C'est vrai que ca l'air d'avoir été loin pas mal votre histoire de coincidences! C'est bien drole... sauf pour ta chaise là.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

ah ben cest le fun de savoir que tu aimais ca merci Very Happy javais peur que ca est lair fou Embarassed ca me rassure un peu Wink

bon alors ma continuer dy penser je le laisse ou pas hummmmmmmmm scratch lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:56

Katina aimerait-tu ça scratch

flower
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:25

ya Katin tout court aussi!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:01

merci pour vos idees mais je pense pas changer Kalina jaime ca Very Happy mais jaurais plutot aimer faire un composer avec Kalina mais jai pas encore trouver scratch ca aurait du etre Kalina-Turquoise mais je trouve ca fait long et too much.....ptete que je me trompe Suspect donc ce que je cherche cest un ti nom cute pour aller avec Kalina Very Happy

tse tout le monde connais la belle Kalia-Vanille jadore ca ca fite super bien ensemble les deux nom je trouve Wink et aussi la belle Tekila-Flora jaime bcp le mixe des deux aussi alors jaurais aimer avoir un nom composer moi aussi Embarassed Razz lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:25

Katina -Ly, Katina-Lee Very Happy
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:27

Guylaine Apic&Cie a écrit:
Katina -Ly, Katina-Lee Very Happy

Ouiiiiii! j'aime ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:28

oui jaime bien Lee mais cest pas Katina cest Kalina Wink Kalina-Lee ca me plait je note merci Guylaine I love you

javais penser rendre hommage a cest parents et mixer leur deux noms mais jarrive pas a qque chose de beau scratch Nikita et Kroustille quest ce quon pourrait bien faire avec ca scratch
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:31

Kalina-KrousKita!!!

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

lol! lol! lol! Mika jai penser presque pareil que toi sauf que ca me donnais Kalina-Krousta scratch
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

lol! lol!

Kaline-ChipKita!!!

lol! lol!

Quoi? Des chips.. c,est des croustilles non?? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:35

lol! lol! lol! cest pas fou ca hahahah est bonne merci de maider Very Happy
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:37

Cool Bah.. ça fait plaisir!! Cool

Même si je trouve que c'est des idées folles un peu!!

Ça doit être ma Kalia qui m'excite de même!! bounce Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

babyangel06 a écrit:
merci pour vos idees mais je pense pas changer Kalina jaime ca Very Happy mais jaurais plutot aimer faire un composer avec Kalina mais jai pas encore trouver scratch ca aurait du etre Kalina-Turquoise mais je trouve ca fait long et too much.....ptete que je me trompe Suspect donc ce que je cherche cest un ti nom cute pour aller avec Kalina Very Happy

tse tout le monde connais la belle Kalia-Vanille jadore ca ca fite super bien ensemble les deux nom je trouve Wink et aussi la belle Tekila-Flora jaime bcp le mixe des deux aussi alors jaurais aimer avoir un nom composer moi aussi Embarassed Razz lol!

Sad Tout le monde oublier ma hérissonne au nom composé: Amy son vrai nom c'est Amy Rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:41

hahah cest ptete des idees folles oui mais bon cest pas grave Very Happy si on se dit que cest senser etre la derniere portee de Kiki et Kroust ben je trouvais lidee bonne de leur rendre hommage....chu ptete bizarre moi lol!

ouais tu dois avoir hate daller la chercher ta belle Kalia I love you en plus tu va avoir lhonneur de rencontrer Guylaine et Nathalie ten en de la chance Very Happy crois moi tu regrettera pas ta visite a Laval Wink

pis je viens de remarquer quil y a seulement une lettre qui separe le nom de nos deux cocottes hahah lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

Rena a écrit:
babyangel06 a écrit:

Sad Tout le monde oublier ma hérissonne au nom composé: Amy son vrai nom c'est Amy Rose

ah ben coline ta raison pourtant je le savais que cetait Amy-Rose je crois meme que cest toi qui a eu le prenom nom dherissons composer sur le forum je me trompe scratch pis moi jy ai pas penser pardon Crying or Very sad mais bon je te le dis quand meme sont nom est super et ca lui va tres bien Very Happy I love you

Dernière édition par babyangel06 le Sam 12 Avr - 14:43, édité 1 fois
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

Bin oui toi!!

tu puorrais la nommé dans ce cas : Kalina-Chocolat!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

cest cute Kalina-Chocolat hihi Very Happy je note Wink
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:46

ca rime en plus!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)   Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) - Page 5 Icon_minitime

Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai)
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant