Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 22:53
bon pour ce qui est de ma tite cocotte je crois que je vais enlever le Turquoise ca fait un peu too much je trouve
mais je dirait pas non a un ptit nom court pour aller avec Kalina la mode est au nom composer cest temps ci alors je my lance moi aussi
vous avez des idees je suis prenante ca peux avoir rapport a la couleur turquoise ou rapport a ca couleur a elle ou qque chose comme ca
merci encore
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 23:04
Faut croire que j'étais prédestinéee moi aussi j'ai brûlé ma chaise avec une lampe pour mes hérisson et devinez la couleur de ma chaise.....et oui vert . Malgré que cette coïncidence là j'aurais pu m'en passer pcq là y a un beau spot brun sur ma chaise
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 23:07
Pas mal coincidence en... une chaise pinto en plus!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 23:08
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 23:14
Rena tu ma fait rire mais bon cest pas drole
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Ven 11 Avr - 23:29
lol Jpensais pas que mon affaire de coincidence irait aussi loin!!!
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 0:45
babyangel06 a écrit:
bon pour ce qui est de ma tite cocotte je crois que je vais enlever le Turquoise ca fait un peu too much je trouve
Moi je trouve pas, je trouvais ca plutot joli! Mais bon c'est toi qui sait hein...
par contre j'ai pas de suggestion pour d'autres noms qui irait avec Kalina...
Pauvre Rena... pour ta chaise...!! C'est vrai que ca l'air d'avoir été loin pas mal votre histoire de coincidences! C'est bien drole... sauf pour ta chaise là..
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 1:06
ah ben cest le fun de savoir que tu aimais ca merci javais peur que ca est lair fou ca me rassure un peu
bon alors ma continuer dy penser je le laisse ou pas hummmmmmmmm
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 7:56
Katina aimerait-tu ça
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 10:25
ya Katin tout court aussi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:01
merci pour vos idees mais je pense pas changer Kalina jaime ca mais jaurais plutot aimer faire un composer avec Kalina mais jai pas encore trouver ca aurait du etre Kalina-Turquoise mais je trouve ca fait long et too much.....ptete que je me trompe donc ce que je cherche cest un ti nom cute pour aller avec Kalina
tse tout le monde connais la belle Kalia-Vanille jadore ca ca fite super bien ensemble les deux nom je trouve et aussi la belle Tekila-Flora jaime bcp le mixe des deux aussi alors jaurais aimer avoir un nom composer moi aussi
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:25
Katina -Ly, Katina-Lee
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:27
Guylaine Apic&Cie a écrit:
Katina -Ly, Katina-Lee
Ouiiiiii! j'aime ça!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:28
oui jaime bien Lee mais cest pas Katina cest Kalina Kalina-Lee ca me plait je note merci Guylaine
javais penser rendre hommage a cest parents et mixer leur deux noms mais jarrive pas a qque chose de beau Nikita et Kroustille quest ce quon pourrait bien faire avec ca
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:31
Kalina-KrousKita!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:32
Mika jai penser presque pareil que toi sauf que ca me donnais Kalina-Krousta
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:34
Kaline-ChipKita!!!
Quoi? Des chips.. c,est des croustilles non??
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:35
cest pas fou ca hahahah est bonne merci de maider
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:37
Bah.. ça fait plaisir!!
Même si je trouve que c'est des idées folles un peu!!
Ça doit être ma Kalia qui m'excite de même!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:40
babyangel06 a écrit:
merci pour vos idees mais je pense pas changer Kalina jaime ca mais jaurais plutot aimer faire un composer avec Kalina mais jai pas encore trouver ca aurait du etre Kalina-Turquoise mais je trouve ca fait long et too much.....ptete que je me trompe donc ce que je cherche cest un ti nom cute pour aller avec Kalina
tse tout le monde connais la belle Kalia-Vanille jadore ca ca fite super bien ensemble les deux nom je trouve et aussi la belle Tekila-Flora jaime bcp le mixe des deux aussi alors jaurais aimer avoir un nom composer moi aussi
Tout le monde oublier ma hérissonne au nom composé: Amy son vrai nom c'est Amy Rose
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:41
hahah cest ptete des idees folles oui mais bon cest pas grave si on se dit que cest senser etre la derniere portee de Kiki et Kroust ben je trouvais lidee bonne de leur rendre hommage....chu ptete bizarre moi
ouais tu dois avoir hate daller la chercher ta belle Kalia en plus tu va avoir lhonneur de rencontrer Guylaine et Nathalie ten en de la chance crois moi tu regrettera pas ta visite a Laval
pis je viens de remarquer quil y a seulement une lettre qui separe le nom de nos deux cocottes hahah
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:42
Rena a écrit:
babyangel06 a écrit:
Tout le monde oublier ma hérissonne au nom composé: Amy son vrai nom c'est Amy Rose
ah ben coline ta raison pourtant je le savais que cetait Amy-Rose je crois meme que cest toi qui a eu le prenom nom dherissons composer sur le forum je me trompe pis moi jy ai pas penser pardon mais bon je te le dis quand meme sont nom est super et ca lui va tres bien
Dernière édition par babyangel06 le Sam 12 Avr - 14:43, édité 1 fois
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:42
Bin oui toi!!
tu puorrais la nommé dans ce cas : Kalina-Chocolat!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:44
cest cute Kalina-Chocolat hihi je note
Mika
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 12 Avr - 14:46