Alors voilà rincer vous l'oeil!!!!! ils sont tous super gentils!!! mais là jevous fait pas des scéances comme ça aux 2 jours car ça me prend presque une heure juste mettre les photos lol à 6 bébés ça va tellement vite, surtout pour une kid kodack comme moi!!!!
vos commentaire sont bienvenus!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 17:36
comment ça pas aux deux jours Hihi ben non je comprend que ça te prends du temps Mais maudit que c'est le fun les voirs par exemple Merci d'avoir pris le temps de venir nous gâter avec les photos de nos petits prouts, mais ils sont tu assez beaux et belles!!!
Blacky à trouvé une famille?
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 17:36
ah wooooooooooooooow ils sont tous a croquer,Nikita et Kroustille font du beau boulot
ma puce cest la plus grosse maudine je vais avoir encore une grosse toutoune damour
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 17:38
hihi non cindy, c'ets juste un surnom que je lui ai trouvé.....
il faisait pitié pas de nom
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 17:56
oh wow yé ben beau le Silver à maman les autres aussi sont très très beaux
Oui Nikita et Kroustille font de beaux bébés. j'avoue que 6 doit être de la job, mais tu fais très bien ça Merci Syncia de nous faire vivre des beaux moments comme ça avec nos ti-prout
Dernière édition par Rena le Lun 14 Avr - 5:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 21:24
Ooonnhhh... ils sont adorables ces tits bébés là! Pauvre Blacky,j'espère qu'il trouvera une bonne famillle il est tellement beau et cute
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 13 Avr - 23:52
sont belles les photos!!! Ca vous fait des beaux souvenirs les filles!!
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 0:12
Oh comme ils sont choux ces petits amours.Je trouve ca triste pour Blacky de ne pas avoir de famille.Domage que ma plca soit limiter je l'aurais pris ce pauvre petit choux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 3:15
ouin vraiment dommage que tu est pas de place Maya il est tellement trognon et on aurait encore eu un lien de parente
Invité Invité
Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 5:47
Je pense à ça j'ai un 2e mâle qui a une matante Mel