| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 11:07 | |
| J'ai vu le post hier mais j'ai meme pas eu le temps de dire comment ils sont rendu cute à mort!! Le petit à Rena est cranquant... ont dirait qui veux gouter à tout.. mais rendu à la fin... beurk!! c'est dégeux ça!!! Pauvre Syncia... ses doigts sont dégeux!!! Hé Sync?? peut-être que Blacky t'est destiné pour toi???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 11:14 | |
| C'est vrai qu'il est craquant mon Silver. Silver maman t'aime déjà de tout son coeur elle a hâte que tu sois assez grand pour la rejoindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 18:14 | |
| Je t'ai envoyée un MP Syncia! |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 20:23 | |
| je t'a répondu mais ya comme eu un bog quand je lLai envoyé, confirme moi si tu as tout bien reçu!!! merci pour vos beaux commentaires! je men vais chouchouter les bébés justement!!! et patience Fougère tu viens voir ta cocotte demain | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 20:34 | |
| Oh Fougère tu es bien chanceuse de pouvoir aller voir ta puce!!! Prends la mienne aussi je veux savoir comment tu las trouves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 21:04 | |
| OUIII J'ai tellement hate! ma petite hérissone elle est si mignone! J'va être incontrolable demain Une vrai bombe Et oui Cindy je manquerai pas de prendre la tienne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 21:33 | |
| J'ai recue ton message Syn et j''t'ai renvoyée un MP! Tout est beau! Tout l'monde espèront que mon père dise oui car moi je suis en amour avec Blacky! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 21:45 | |
| je croise les doigts pour que ton papa dise oui |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 21:49 | |
| oh Gabrielle je te le souhaite vraiment, à date ça regarde comment pour ton père? Merci Fougère! J'ai hâte que tu me dises comment tu trouves les bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 21:59 | |
| Ben à date il m'A dit :Ok,ben là si je dis oui c'est la dernière bébitte qui entre ici(avec un minuscule sourire en coins hihi)J'lui ai demandée de réfléchir à ca là... Tk...j'espère qu'il va dire oui!!!!! J'vais être toute énervée demain là hihi Bye bonne nuit et merci les filles |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Lun 14 Avr - 22:10 | |
| moi aussi je vais avoir hâte à demain!!! bon je vais aller faire un poupée vodou pour soumettre ton père à ma volonté et qu'il te dise un gros OUI sans hésiter!!! hahaha bon ok moi si j'vais me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 17:13 | |
| Alors grande nouvelle tout l'monde! JE VAIS ÊTRE ENCORE MAMAN Et oui je suis la nouvelle maman de Blacky. Comme j'te l'ai dis Syncia c'est surment grâce à ta poupée vodou que mon père m'a dit oui! J'ai une question en plus de ca pour vous. Avez-vous des noms à me proposer? |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 17:28 | |
| j en comprend que tu naimes pas blacky.... pis de toute facon il est loin detre foncé j avais pensé comme nom à qqchose de lié à vaudou mais je vois rien d'intéressant sur le net par rapport à ce mot... tu pourrais tout simplement l'appeler vaudou... sinon je sais pas pour le moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 17:50 | |
| Ouin c'est justement parce qu'il est pas très foncé que Blacky....plus ou moins mettons mais c'est cute pareil hihi à part de ca j'avais pensée à...Charly et Spiky mais vu qu'y'a beaucoup de Spike ben j'pas sur de Spiky.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 17:55 | |
| je suis contente pour toi et pour Blacky maintenant pour des noms Vodou (comme a suggerer pikaboo ca pourrait etre drole hihih ) Minus hihi Romeo Reese Whippet Biscuit Charlie Cognac Shooter Scooter Alvin Capsule Tabasco Coffee Theodore Fuzzy Microbe yen a qui te plaise ton autre herisson sappelle comment deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:01 | |
| Wow merci beaucoup! Mon autre hérisson s'apelle Marius Et oui y'en a qui m'plaise comme bon Charlie,Roméo parce qu'il a bette de charmeur,Buiscuit c'est mignon et puis Minus et Vaudou c'est drôle comme noms et ils sont dans mes choix |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:08 | |
| Félicitation Je trouve qu'il a une face avec un nom comme BIDULE Face de Bidule vraiment cute ton nouvel amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:27 | |
| |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:30 | |
| pour les noms aucunes idées mais je te félicite pour ton pouvoir de persuasion Gabrielle, tu as réussi à convaincre ton père je suis vraiment contente pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:37 | |
| Merci tout l'monde! |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:49 | |
| Cool !! Je suis contente pour toi !!! Il est tellement beau !! J'aime bien Bidule !!Hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:51 | |
| dautre idees hihih Boris Binou Bonzai Beeper Bounty Charlot Cyrius Cookie Cachou Cappucino Emile Gregory Hedgie Ice Cream Jules Koda Minigo Muffin Oliver Pretzel Peanut Ratatouille Speedy Sisko Tobby Tazz Tao Tymeo yen a que tu aime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|