| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 18:52 | |
| alors Syncia comment ils vont nos ptits amours aujourdhui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 19:35 | |
| J'aime bien les noms que tu me donnes Babyangel...!Merci ca m'donne des idées mais avant je vais faire un sondage à mes proches Sauf que j'ai un penchant pour Charly...je sais pas pourquoi |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 19:43 | |
| - babyangel06 a écrit:
- alors Syncia comment ils vont nos ptits amours aujourdhui
Oui comment vont-ils? Tu pensais pas qu'on serait aussi fatiguantes hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 20:27 | |
| hihi vous êtes drôles Bidule hihi |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 21:54 | |
| Rapport de lookage et de prenage de HérissonCindy ta petite est magnifique (comme tout les autres) Et OUI elle est A-D-O-R-A-B-L-E!!! Elle est super gentille. Pour les autres maman : Les autres petits sont aussi charmants et paraissent super fin. Mais c'est petit ses bebittes la!!! Ils ont d'lair en forme et ils ont tous une tit personnalité à eux comme dit Syncia! Mais... C'est moi qui a la plus Belle, nanah!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:01 | |
| tes chanceuse Fougere davoir pu les voirs |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:11 | |
| Merci Fougère de ton compte rendu Tu as vraiment de la chance d'avoir pu voir nos petits bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:18 | |
| Moi aussi j'ai d'la chance Jeudi j'Vais chez Syncia pour voir mon beau bb! C'est là que j'Vais voir si je l'apelle Minus(parce qu'il parait que ca lui va trop bien)ou Charly...ou p-e un autre nom là J'ai hhâââteeeeee |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:20 | |
| Vos bébés vont bien les filles F ougère vient tout juste de passer et je pense qu'elle est en amour avec sa cocotte! Et Gabrielle vient Jeudi voir son petit homme! il avait l,air tout content aujourd'hui, p-e qu'il le sent qu'il s'est trouvé une famille! Bon, alors j'ai pris, pesé et..........................photographié les bébés bin oui j'ai pas pu me retenir mais je me suis modérée à une seule photo par bébé hihihi Ils ont tellement changés en 2 jours, le poil pousse et les yeux s'ouvrent tranquilement, ils ont l'air drogués mais inquiètez vous pas c'est pas Guylaine qui me refile son stock Alors la belle Pakane qui en est à 52 Grammes et qui adore manger mes doigts!!! Ensuite le doux petit Silver 49 grammes qui a un peu trop aimé la Drogue.... Ensuite le coquin petit Blacky ( son vrai nom sera confirmé par maman gabrielle jeudi) 50 grammes, il a toujours le don de faire fondre mon coeur: Et puis la gentille Ava, qui adore se faire caresser, 52 grammes: La délicate petite Kalina 54 grammes, elle adore le contact humain et pleure quand on arrête de lui toucher...un doudoune pure laine! Et finalement l'adorable Kapine 49 Grammes qui adore se faire flatter le front!!! Elle en brisera des coeurs celle-là!!! et voilà les filles!!! ça devrait vous satisfaire pour....un bon....2 jours je vous agace j'y prend plaisir moi aussi bonne journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:26 | |
|
Dernière édition par Gabrielle le Mer 16 Avr - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 22:33 | |
| Oh Courage Silver chez maman tu ne connaîtra pas l'enfer de la drogue. Tu es magnifique continue de grandir et bien manger et soit toujours gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 15 Avr - 23:34 | |
| ahhhhhhhhhhhh merci pour les nouvelles et les photos Syncia cest super gentil de ta part je laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma Kakotte hihihi son vraiment tous a croquer wow |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 7:03 | |
| Oh wow, merci je m'y attendais pas elle est super belle ma petite puce! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 10:24 | |
| | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 10:30 | |
| Ils sont vraiment beaux ces bébés là! Vous êtes chanceuses les filles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 16:41 | |
| Plus qu'une journée avant d'aller rendre visite à Syncia.....et à mon bb!!!!! J'ai hâte hâte hâte hâte! (Désoler de vous énerver avec ca mais j'en peux pus d'attendre de le voir c'est le seul bébé sur mes 3 que je vais avoir vu AVANT d'aller le chercher pour de bon) |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 17:09 | |
| Je te comprend tellement là!!! J'étais dans la même situation il y a quelques jours!! | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 16 Avr - 17:12 | |
| HOOO il est tout cute! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Blacky s'apellera charly! il sera super bien avec maman Gabrielle, j'ne suis sûre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 21:09 | |
| Et oui il va s'apeller Charly! Il est trop beau j'en reviens pas surtout qu'il est incroyablement fin! Et puis je capote sur Kroustille,son papa,il est super beau!!!!!!!!!Sa maman et sa soeur aussi mais son papa j'en reviens pas! Je penssais pas que c'était aussi petit que ca un bb à cet âge là moi!Crime que c'est cute. Puis les filles j'ai pu voir un peu vos amours et wow wow wow vous allez avoir du fun Et petit clin d'oeuil Cindy c'est vrai comme le dit Fougère et Syncia,ta petite Ava est très très gentille et très commique aussi hihihi Voilà,j'ai déja hâte de l'avoir avec moi,mon beau Charly |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 17 Avr - 21:17 | |
| oh merci Gabrielle de me donner des nouvelles de Ava, tu es vraiment gentille je suis super contente pour toi que tu es pu voir ton petit bébé, et que tu es réussi à l'avoir ton bébé hérisson il ne reste plus qu'a être patiente maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|