| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|
+20Guylaine Apic&Cie pikaboo Nadine Lili Josée (passionherisson) demolisia Samantha Laetitia Marie-Ève & Thalie Vivyann Genevieve maya christine Bilbo Emilie Lépine Mika cindy Véronique Brindille Syncia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 21:56 | |
| Ah ben!hihihi C'est bizzare! |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mar 22 Avr - 22:43 | |
| merci pour les photos c'est toujours tellement le fun à voir qu'il y a une nouvelle date dans le post ils ont tous beaucoup changé ils commencent à vraiment ressembler à des petits hérissons trognons merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 23 Avr - 2:48 | |
| Merci pour les photos je suis en amour avec mon beau Silver. Il est vrai trop beau |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 23 Avr - 11:13 | |
| hooooooooooooo !!!!!!!!! Kapine !!! Maman peut plus t'attendre !!! J'ai trop hate de te tromatiser a mon tour !!! Moi je trouve que c'est a cet âge qu'ils sont le plus mignon !!! Dit donc cin, elle se laisse bécotter la bédaine ma Kapine !?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 23 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Mer 23 Avr - 21:41 | |
| HAAAAA!!! Ils ne sont plus en caoutchouc ...snif snif Mais....ils ont du poil maintenant! Ils sont encore plus mignons!!! | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 13:58 | |
| Kapine a eu droit à un ti shooting supplémentaire aujourd'hui....je la chouchoutais un peu ( en passant vivy, je lui embrasse la bedaine sans problème! et elle, elle m'agrippe le nez et le liche frénétiquement ) Donc je la flattais et quelque chose m'a frappée, elle a des immenses oreilles!!! lol elle a retenu des oreilles à maman! regardez la elle est trop drôle: Haaaa, pas encore la fatiquante avec son kodak!!! Ne me dérangez pas, je fais sècher mes oreilles au vent!!!! Pis en passant, sont pas si grosses que ça mes oreilles, tsé, c'est à peine si je peux sauter en parachute avec! lol regardez maman, elle retient pas des voisins la kapine bon, petite capsule de la journée!!!! profitez du bon temps! et inquiètez vous pas els filles je vous remet des photos bientôt la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 14:04 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 14:07 | |
| hihi!! Elle est super mignonne!! Moi aussi je peux donner des becs sur la bédaine à Kalia-Vanille... je peux même lui faire des pètes de bedon!! tu dois avoir hâte hein Vivy?? Chanceuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 14:23 | |
| Amy a de grandes oreiles dans le genre aussi regardez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 15:23 | |
| Eille moi aussi jveux des nouvelles photos de ma Pakane!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 16:33 | |
| - Fougère a écrit:
- Eille moi aussi jveux des nouvelles photos de ma Pakane!!!
J'ai pensé à la même chose pis mon Silver lui |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 24 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Vivyann
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 26 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 26 Avr - 22:46 | |
| ahhhhhhhhhhh merci pour les photos ma cocotte est toujours aussi belle mais les autres sont aussi tres beaux/belles cest fou ce quils changent je trouve pas sur que je vais etre capable de patienter aussi longtemps pour les prochaines photos mais bon je vais le faire pour toi faut bien que tu te repose hihihi tu peux quand meme nous donner des news meme si tu prend pas de photos tu sais allez prend soin de toi ma belle et travaille pas trop fort la bisou a ma cocotte ainsi qua ses freres/soeurs |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 26 Avr - 23:00 | |
| Oh jen veux des bébés moi aussi.C'est pas croyable ils sont de plus en plus beaux.Franchement je tenvis d,avoir eu droit a une si grosse porté et que tout ce soit si bien passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 26 Avr - 23:32 | |
| Ooohh merci beaucoup beaucoup pour les photos!C'est très gentil de ta part! Crime qu'ils sont rendus beaux!!!!!!!Pis y'est tout mignon mon beau Charly Ben bonne chance pour le travail pis merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Sam 26 Avr - 23:58 | |
| Encore deux semaines cé trop long Silver maman a trop hâte de te caliner, pis te donner des bisoux. TU grandis en beauté mon petit étalon piquant |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 27 Avr - 3:09 | |
| Kalina est craquante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 27 Avr - 3:42 | |
| merci Genevieve hihihih bon ok je sais jai pas de merite la dedans cest les parents qui on fait se beau chef doeuvre hihi mais bon cest vrai quelle est belle ma cocotte |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Dim 27 Avr - 10:06 | |
| Wow, ils sont vraiment rendus tous très beaux!!! C'est sur que c'est la mienne la plus belle ben non sont tous aussi jolies! Ses doudous de fonds sont choisis, son bac de quarantaine est décoré. Il manque juste la petite Reposes toi bien Syncia et merci beaucoup pour les photos Tu as fait des petites mamans adoptives heureuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| Jpense qu'on commence à s'ennuyer nous autre!!! J'veux d'autres photos!!!!!! lol Repose toi bien de ta semaine de 60h Syncia et renviens nous en forme avec plein plein plein de nouvelles des petits amours! J'ai tellement hate! elle est si belle la belle PAKANE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
| |
|
| |
| Le 6 Pack à Nikita! (photos du 7 mai) | |
|