| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|
+23sandalerose grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Brindille Karo Muffin Marie-Eve titemoi ratqui24 pikaboo cheerleaders vero70 Gargouille Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Bladen'kerst Vivyann Samantha Nathalie christine Emilie Lépine Mika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 18:08 | |
| Arfff mais y'a tu une chance que son oeil revienne à la normale s'il est sorti de son orbite? Ça va faire quand même un bon moment là jusqu'à demain! | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 18:10 | |
| Oui mais un oeil sortie de son orbite que ce soit celui d'un chat, d'un chien ou même d'un hérisson et bien c'est un oeil sortie de son orbite. Il ne peuvent rien faire? C'est quand même une urgence, il risque vraiment de perdre son oeil et surtout d'avoir une infection carabiné. OUF! Je ne voudrais vraiment pas vivre cela.
Je crois que je vais avoir une sérieuse discussion avec Kapine ce soir. « Kapine si tu veux être malade et bien soit le la semaine et pas trop tard. Et idéalement montre moi le le matin pour que je puisse te faire soigner le jour même. »
Je ne suis vraiment pas sur qu'elle va m'écouter mais je vais essayer quand même. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 18:12 | |
| en tout cas.. ca ouvre demain à 7h30.. j'y serai à 7h15 moi! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 18:59 | |
| J'suis pus trop sur si yé pire ou pas.... me semble qui est plus rentrer là!! Qu'en pensez-vous?? Il a l'air plus blanc mais c'est les goutte-gel que je lui met qui fait cet effet... enfin.. j'pense!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:04 | |
| ça a l'air moins enflé. c'est toujours pas joli à voir mais il me semble que c'est moins pire. Et comment il réagit maintenant le petit? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:09 | |
| Bin là.. y fa pitier .. yé attaché de tout partout!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:28 | |
| Il se débat tu?... En tout cas il a l'air moins pire c'est certain... moins enflé en tout cas! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:32 | |
| un hérisson se débat pas.. en tout cas.. pas les miens.. ils font la boule et ca marche emplement!! Pus trop sur là si c'est mieux... on dirait que ca dépend comme je l'vois y'a juste peut etre moins de pus | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:37 | |
| Continue a le laisser attacher comme ça je crois que c'est la meilleure solution jusqu'à demain. Je ferais comme toi et me présenter tôt, si non, en rendez-vous ça risque d'être long, une urgence c'est une urgence. Lâche pas, bon courage. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:43 | |
| Merci pour tout vos mots d'encouragement la gang!! Je vois que quand on donne des mots d'encouragement ça aide à se calmer et à être rassurée!! Comme c'est là.. je suis plus calme qu'au début!! En fait.. j'ai pas l'choix.. jai pas d'autres chose à faire que d'attendre!! merci encore énormément!! xxx xxx | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 19:54 | |
| moi aussi me semble que c'est moins pire...il semble plus rentré que ce matin. continue avec le tear gel !!! meme si c'est degueu a mettre et que ca fait un genre de couche epaisse style vaseline. au moins, sa cornée ne sechera pas et bonne chance pour ta nuit (j'imagine tres bien que tu ne dormira pas...moi en tout cas je veillerais a cote toute la nuit, certain | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 20:02 | |
| Pas drôle pour vous 2 Courage !! xxx | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cheerleaders
Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : Q.C. Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 22:05 | |
| jai jamais vu un oeil comme ca! jesper qui va mieux... | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 22:26 | |
| Et bien si cela semble moins pire je vais devoir donner raison à mon chum. Moi je pensais qu'il avait une infection parce que son oeil était sortie de son orbite et lui pensais que son oeil avait sortie de son orbite parce qu'il avait une infection carabinée. Si il y a une amélioration c'est probablement que l'infection se résorbe. C'est plus rassurant de se retrouver à donner un médicament pour soigner l'infection et voir l'oeil redevenir normal. Que de devoir endormir le petit monsieur pour lui remettre l'oeil à la bonne place et ensuite soigner l'infection. Donc Mika et Elliot ne lachez pas tout va se replacer d'ici quelques jours. J'espère que c'est plus facile de mettre des gouttes dans les yeux d'un hérisson que dans ceux de mon fils. Désolé je suis fatigué...
Dernière édition par Gargouille le Dim 26 Oct - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bladen'kerst
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 22:45 | |
| Courage; les heures passent et on se rapproche du but d'etre à la clinique demain matin!! Allez Elliott t'es bon t'es capable !!! | |
|
| |
ratqui24
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : SAINT-HYACINTHE Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:01 | |
| Désolée de répondre si tard. As-tu essayé d'appeler à Saint Hyacinthe finalement ? C'est le 450-773-8521 et il y a un vétérinaire de garde 24h/24, 7j/7 qui peut donner des conseils même si on ne vient pas en consultation d'urgence. Malheureusement les exophtalmies (sortie de l'oeil en dehors de l'orbite) sont fréquentes chez les hérissons. Parfois c'est le gras derrière l'oeil qui s'infecte ou augmente (obésité) et pousse l'oeil, parfois c'est une tumeur. En général on enlève l'oeil pour éviter la douleur. Le problème c'est que parfois le problème récidive sur l'autre oeil... Tiens nous au courant. En tout cas, ton petit hérisson va sûrement avoir besoin d'une chirurgie et d'anti-douleurs. Bon courage à vous 2 | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:04 | |
| oufff cest vrai que cest pas beau tout ca mais jespere grandement que tout va aller mieu! Non non ca va aller mieu!!! demain le vet va te dire que ca arrive quand meme régulierement et que ca se soigne bien! aller tout lmonde: Eliott est guerit!!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:07 | |
| Merci à tous!! Oui j'ai appeler à st hyacinte pis ils m'ont dit de mettre du tear-gel et des compresses. Donc j'essai de le faire assez fréquemment.. je vais le faire toute la nuit aussi!! La il est attacher encore parcequ'il se gratte... je le nourrit et lui donne à boire!! Élliott a beaucoup perdu de poid.. donc ca métonnerais que ce soit son obésité!! J'espère que cest pas une tumeur!! J'veux juste que ça s'arrête !!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:08 | |
| Vous me donner des frissons et les larmes aux yeux!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:09 | |
| Il est pas vraiment obèse Elliott, il est fait gros. Comme un humain de 6pieds 6 disons.
C'est certain que ça va bien aller. C'est Elliott le garçon le plus fort!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 26 Oct - 23:12 | |
| Merci beaucoup ratqui24 d'avoir prit le temps de répondre sur le post . C'est vraiment apprécié pour ma part . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
| |
|
| |
| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|