| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|
+23sandalerose grenouilleisa nath pour nathalieleclerc Brindille Karo Muffin Marie-Eve titemoi ratqui24 pikaboo cheerleaders vero70 Gargouille Genevieve Guylaine Apic&Cie Coco Bladen'kerst Vivyann Samantha Nathalie christine Emilie Lépine Mika 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Jeu 30 Oct - 8:59 | |
| Oui,courage à vous 2,il va bien guérir avec tes bons soins,le beau Eliott |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Jeu 30 Oct - 10:36 | |
| ouch! tu y diras à élliott qui y aille plus molo avec ses bec piquants!!!!! :P:P Allez le sang, coagule ! lache son oeil ! | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Jeu 30 Oct - 20:26 | |
| ah mika quelle histoire! pauvre ti-pet eliot , ça doit faire mal! je te lève mon chapeau pour tes bons soins, c' est tellement pas évident à traiter un hérisson! vas-tu faire breveter ta camisole de force ? j' aimerais bien voir le film quand tu lui mets sa camisole! bon courage et merci de partager avec nous ... | |
|
| |
Gargouille
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Lun 3 Nov - 16:07 | |
| Comment va Elliott aujourd'hui? | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Lun 3 Nov - 16:18 | |
| c'est stable... c'est pourquoi je ne donne plus de nouvelles. Il seigne un peu moins. Ce matin il n'a pas seigné donc je crois que c'est bon. On aura plus de nouvelles vendredi!! | |
|
| |
sandalerose
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Mont-joli, Bas-saint -Laurent Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Lun 3 Nov - 18:13 | |
| tu nous envoieras une photo ... pour voir son évolution à ton pauvre petit choux.... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Lun 3 Nov - 18:23 | |
| Pour l'instant y'a pas d'évolution.. sont oeil est toujours fermé avec des points!! Mais je vous enverrai des photos quand son oeil sera ouvert!! Donc vendredi!! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Ven 7 Nov - 22:30 | |
| Des nouvelles de mon p,tit Élliott!! Et bien on lui a enlever ses points.. toujours pas eu besoin d'anesthésie!! J'adore ma clinique.. sont trop gentil en plus!!! Alors son oeil a l'air un peu rétrécie, soit dégonflé peut-être. Je dois continer ses traitements pour encore une semaine et par la suite je dois retourner pour un suivit et pour savoir s'il va garder son oeil ou s'il va le perdre définitivement. Sur les photos il me parait très bien.... il est même super beau pour un oeil d'hérisson!! Y'a des beaux yeux mon 'tit gars hein?? Ça serait cool qui puisse le garder.. ça lui fait un charme!! héhé! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Ven 7 Nov - 23:04 | |
| Moi aussi je le trouve cute avec cet oeil!! C'est quand même pas mal mieux qu'au début mettons..!! Est-ce qu'il y a moyen de savoir si son oeil fonctionne encore ? Tk, je souhaite que tout aille pour le mieux et qu'il garde son oeil!! Gros gros gros bizou à Elliott | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Ven 7 Nov - 23:13 | |
| On dirait qu'il a un oeuil d'humain Mais il est beau C'est super que ça aille mieux ! |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Ven 7 Nov - 23:56 | |
| Il a l'air charmeur avec cette oeil. On dirait qu'il dit: "Viens icitte poupée!!" J'aime trop ses pics...^^ on dirait qu'ils sont courbées...^^ | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 9:39 | |
| Je suis super contente que ce soit bien passé... J'espère qu'il va garder son ti-oeil!!! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 9:45 | |
| C'est vrai qu'il a l'air sexy avec son oeil comme ça. Contente pour vous que ça se replace. Cette semaine n'a pas été de tout repos pour toi Mika. Pas toujours facile la vie d'éleveure de hérissons non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 9:47 | |
| C'est super ,c'est vrai,on dirait un oeil humain Tu en a bien pris soin,de ton beau Élliott |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 13:56 | |
| As tu l'impression qu'il voit encore ou pas? Car c'est vrai que son oeil n'a plus l'apparence d'un oeil d'hérisson, moi aussi j'ai tout de suis trouvé qu'il ressemblait à un oeil d'humain hihi! ENntout cas il a bien meilleur mine qu'avec son oeil sorti! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 22:08 | |
| Wow !!! Il a l'air parfait son oeil !!! Oufff..tu dois être soulagée mika... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 22:22 | |
| Je ne peux être soulagé jusqu'à ce que je n'ai pas eu mon dernier suivit à la clinique. En regardant son oeil en vrai.. cest vrai qu'il a l'air dégonflé un peu... donc je dois encore attendre. Je ne sais pas s'il voit de cet oeil non plus mais il le bouge parfaitement bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Sam 8 Nov - 22:23 | |
| J'espère!! | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Dim 9 Nov - 11:48 | |
| Bonté divine! Toute une histoire, pauvre hérisson, on dirait qu'il a fait une allergie... Mika, tu es une infirmière de première classe! J'en reviens pas, j'étais certaine que Elliott aurait perdu son oeil. Il était dans un sale état, et de le voir guéri, c'est vraiment une très bonne nouvelle. Je suis bien contente pour toi. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 9 Déc - 12:31 | |
| Voilà le fameux Élliott et son nouveau oeil!! On ne voit pas vraiment bien car il était stressé... je venais de lui donner un bain (et j'comprend pas sa patte est toujours sale ), couper les griffes, trippoter le toupet pour lui enlever les moumous pognés!!! Mais bon.. on peut quand même voir ce qu'il a l'air maintenant!! C'est pas trop trop beau à voir... on dirait qu'il a un oeil qui veut regarder derrière !! Ou bin chez nous on dit qu'il a un oeil qui s'*** de l'autre mais bon.. c'est pas trop beau à dire!! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 9 Déc - 17:43 | |
| ben au moins il n'est plus sorti de la tete ! ca doit etre plus confortable comme ca il a bien récupéré je trouve ! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 9 Déc - 17:48 | |
| Ohhh un p'tit cyclope! Loool! Ça lui donne un certain charme je trouve! Comme un p'tit pirate! H.S. J'en reviens pas de voir à quel point vous êtes capables de couper les griffes courtes sans les blesser! Encore hier j,ai coupé les grffes à Alyzée et en voulant tenter de couper un peu plus court que d'habitude ben je l'ai blessé Pauvre chouette! On dirait que ses nerfs sont plus longs que la normale!! Elle n'est pas blessée beaucoup là y'a même pas de sang qui a coulé juste que la griffe est devenue tute rosée ; j'ai touché le nerf sans couper le vaisseau sanguin... Ça va surement faire une bleu (dans la griffe je sais pas si ça se peut par contre! ) Je trouve ça platte car c'est vrai que ça doit pas être confortable pour marcher les griffes longues! je vais prendre un photo de ses griffe tout à l'heure... juste pour vous montrer à quel point son "plus court" est long! | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! Mar 9 Déc - 18:04 | |
| J'avoue que moi aussi des fois j'y vais un peu court!! on dirait que je veux vraiment les faire à la perfection!! Mais LUI, Élliott.. il a les griffes tellement bizare.. ses griffes sont toutes par en haut!! donc on dirait qu'elles sont plus courte j'cré bin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
| |
|
| |
| Au secour.. des conseils pour Élliott s'il vous plaît!! | |
|