CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Empty
MessageSujet: Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)   Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:56

Champignon de peau à part l'odeur, aviez vous remarqué quelque chose. Hérisson moins actif, qui mange moins, des bobos???? Ou c'est vraiment juste l'odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Empty
MessageSujet: Re: Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)   Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:57

Moi j'ai eu de sérieux problèmes de champignons et j'ai justement découvert qu'il n'y a pas que l'odeur et même que j'en ai eu qui avaient même pas de mauvaise odeur.

-Dans tout mes cas;perte de pîquants assuré

-2 cas qui avaient des rougeurs et des genres de boutons--(petites bosses rouge-bleues) un peu partout sur le corps,même au visage.

-2 cas avec petite croûte rouge foncée à la base des pîquants

-1 qui avait des champignons internes qui s'est transposé à la longue sur la peau.

Dans tout mes cas,ils mangeaient un peu moins mais en gros pas de changement m arquant dans leurs habitudes.

-J'ai noté une raison commune à tous;stress dû à un changement dans leur vie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Empty
MessageSujet: Re: Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)   Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:08

tu vois moi j'en ai deux qui ont une petite galle sur le nez où les moustaches

perte de pics chez 4 d'entre eux.

Sonic mange moins depuis 2-3 jours (mais bon ça ça peut être IVOMEC)

J'sais plus quoi penser vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Empty
MessageSujet: Re: Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)   Azurra, Mika question pour vous deux (champignons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Casper
» Pour Mika !!
» Des fleurs pour Mika
» Mel une question pour toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser