| Question pour Casper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Question pour Casper Sam 21 Juin - 10:49 | |
| Bonjour, Casper perd beaucoup de pics je voulait savoir pourquoi selon vous!? Aussi il est alergique au savon et quand je veut le laver (souvent parce qu'il a une odeur bizzard) Il ne perd pas néssairement l'odeur. Est-ce qui existerait un savon sans savon. Je sais c'est bizzard à dire mais moi j'avait quand même penser au savon de chèvre! en tout cas dites moi ce que vous en penser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question pour Casper Sam 21 Juin - 11:06 | |
| Il y a plusieurs raisons possibles et je manque de détails ,moi je lave tout mes hérissons avec du shampooing pour chiot naturel les Essentiels, c'est la seule chose qui marche bien pour moi mais il y a tellement de facteurs; changement de saison,de produits à laver, les parasites, l'âge, la quantité de la perte, depuis combien de temps il en perd,facteur de stress quelquonque. Si tu veux des précisions envoie-moi un MP,ça va être plus facile |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Question pour Casper Sam 21 Juin - 12:39 | |
| Pour le savon j'utilise un savon pour chaton le vet m'a dit que c'était beaucoup plus doux pour la peau en plus il sent le pamplemouse.
Est-il allergique à tous les savons? en a tu essayé plusieurs ? des fois il est peut-être allergique qu'à une seule marque. | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Question pour Casper Sam 21 Juin - 19:43 | |
| Bien moi j'ai deux de mes hérissons qui sont tres allergiques au shampoing.J,ai une chienne qui fait des allergies a tout.elle a un shampoing spécial fais sans savon qui sens le citron.On le prend chez le vétérinaire et il ce nomme allergroom.Je la ve mes hérissons avec et cela évite aussi la peau seche. | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Question pour Casper Mar 24 Juin - 23:15 | |
| ok merci pour tout ça reonp a mes questions | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Question pour Casper Mar 24 Juin - 23:18 | |
| Quel est son odeur?? Est-ce une odeur de petits pieds?? | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Question pour Casper Mer 25 Juin - 6:43 | |
| Oui car ça pourrait aussi être un champignon | |
|
| |
sunnystars
| Sujet: Re: Question pour Casper Mer 25 Juin - 8:24 | |
| Non non ça n'a pas l'odeur de petit pied! Mais il est un crotter d'habitude (il vire souvent son bac à l'envers) et on dirai que tout ce qu'il y a dans son bac il lui prend l'odeur! en tout cas je le frotte un peu dans le lavabo 1 fois à tout les 2 jours! pis le grand lavage à toute les semaines pour qu'il soit bien prope! en tout cas Merci de vos info je suis soulager que ce n'ai pas un champignon... Ps: exusez moi pour toute les fautes et donc de celles des autres messages | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
sunnystars
| Sujet: Re: Question pour Casper Mer 25 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour Casper | |
| |
|
| |
| Question pour Casper | |
|