CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mel une question pour toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:44

Mel, je voudrais savoir si tu met régulièrement de la vitamine E sur tes hérisson ?

Dans certain cas, la vitamine E utilisé en externe peut causer des dermatites. Je me demande si celà ne pourrait pas être une cause possible chez tes 4 hérissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:50

ça pourrait expliquer mais là j'en utilise plus et ça explique pas la perte de pics enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:53

Tant qu'à moi faut laisser du temps à la peau de se réhabituer à ne plus avoir d'huile!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:58

J'aimerais que ce soit aussi simple Rolling Eyes bâtard je suis écoeurée de voir des pics partout sauf où ce qu'il faudrait qui en ai
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais, ma mère, étant plus jeune, avait un chien qu'elle lavait TRÈS souvent. Elle a fini par en faire une maladie de peau et '' l'huile naturelle'' n'est jamais revenue. Je ne sais pas si ça peut être la même chose...
Hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité




Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:07

Oui j'dirais 4 car Amy elle s'était clairement une carence car avec les supplément elle n'en perd plus mais les autre ils en perdent encore. Shiva et Eiko en perde mais elle ne sont pas de bonnes preuves elle vont avoir 6 mois bientôt dont ça pourrait être la dernière mue

Émilie ça se pourrait mais ça pourrait être bien d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:02

Il y aurait des chances que celà soit aussi le fait que tu les lavais trop fréquemment... et la vitaime E pourrait aussi être une cause. Essait de ne plus mettre de vitamine E pour un bon laps de temps et de ne plus les laver sauf pour un bain de patte de temps en temps dans l'eau seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mel une question pour toi. Empty
MessageSujet: Re: Mel une question pour toi.   Mel une question pour toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mel une question pour toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Casper
» question substrat pour mise bas
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser