CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question substrat pour mise bas

Aller en bas 
+3
Louise
mayarama
Isabelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:51

voila jai vue ca a lanimalerie cette semaine et je me demandais si ca serait bon a mettre dans le bac pour mes futurs mamans a la place de la ripe(car moi je suis allergique)et les doudous a longue ca doit pas sentir ben bon hihih!

alors voici une photo du produit en question:

question substrat pour mise bas 4844

et ca dit ca:

Pet bedding made from reclaimed wood pulp waste. No Pine or Cedar. Natural, biodegradable fiber. Superior odor control. Super Absorbent. Not Recycled Paper. Environmentally Friendly. Tested. Sanitized and Safe. Can last up to 3 times longer than traditional bedding. New compressed packaging is 1/5th the size of old bags - product expands to 10 liter volume.


QUAND PENSEZ VOUS????CEST BON OU PAS????

merci:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54

Aucune idée, je ne comprend pas l'anglais.

Désolé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:27

merci quand meme Isa Wink moi je comprend langlais mais pour la traduction chu nul alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

babyangel06 a écrit:
merci quand meme Isa Wink moi je comprend langlais mais pour la traduction chu nul alors Rolling Eyes
c'est la même chose pour moi je comprend mais demande-moi pas de te le traduire:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:46

hahah Rena au moins chu pas toute seule Wink

dapres toi ca serait tu bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:49

littière pour animal de compagnie fait de pulpe de bois reclycler. Aucun Pin ou Cèdre. Fibre naturelle, biodégradable. Contrôle d'odeur supérieur. Superbe absorbant. Pas fait de Papier recyclé. Respectueux de l'environnement. Évalué. Assaini et sécuritère. Peut durer jusqu'à 3 fois plus longtemp que la literie traditionnelle. Le nouvel emballage compressé est 1/5ème de la taille du vieux sacs - le produit s'étend au volume de 10 litres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:50

aucune idée, je fais déjà pas très confiance à la ripe Rolling Eyes (je suis allergique à la poussière de bois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:51

merci pour la traduction Mayarama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:55

Justement je me pernet de voler ton post deux secondes babyangel, j'espère que tu m'en voudras pas. La ripe pour les maman c'est tu absoluement nécessaire ou juste les doudou ça peut aller pcq avec mon allergie pas sure de vouloir rentrer de la ripe ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:58

ben non pas de trouble Rena Very Happy je me renseigne justement parce que je suis aussi allergique a la RIPE alors pas question que ca rente ici Evil or Very Mad

pis jai ben peur que des doudous ca sentent trop a la longue alors je sais pas trop koi faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:32

coudont commence à être troublant les points en commun qu'on a toi et moi lol! Chacune on a une hérissonne albinos qui vient de chez Nathalie qui ont les mêmes parents. Notre connaissance de l'anglais est la même à ce que je vois et là on a la même allergie geek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:17

lol! ouin ouin ca en fait des points en commun ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:27

non sérieux pour revenir au post ce truc là c'est fait de bois moi perso je prendrais pas la chance d'avoir une réaction allergique comme ce que j'ai pour la ripe. Mais chu quelqu'un qui capote quand quelqu'un s'ouvre une bouteille de jus contenant du kiwi (j'y suis allrgique aussi) juste à côté de moi, donc je suis un peu parano geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:10

javoue que ta pas tort cest fait a partie de bois quand meme scratch

mais bon ma attendre dautre avis voir,ptete que anyway cest meme pas bon pour eux tse Wink

tk au pire je mettrai des doudous mais la cest lodeur que chu pas sur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:17

je pense je préfère l'odeur tant qu'à moi ça peut pas sentir aussi mauvais que dans l'incubateur pale
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 61
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 19/01/2007

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:03

Les filles.... le papier est fait à partir du bois également. Donc la yesterday vous y seraient également allergiques. J'ai déjà utilisé ce substrat. Ça ressemble à du papier mâché. Je ne l'aimais pas car il se tassait et restait dans la position que les hérissons "choississaient". Pour celles qui sont allergiques à la rip, je trouve que c'est une belle alternative. Votre futur mère pourra faire un nid douillet. Euh! je suis pas sûre d'être bien clair ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:24

merci Louise Wink

moi en ce qui concerne mon allergie cest plutot la poussiere de bois elle meme....Diablo etait dans la ripe quand nous lavons eu et je venais plein de plaques rouges et je me grattais au sang Rolling Eyes tandis que la Yesterdays news cest du papier recycler alors oui ca viens du bois mais cest pas du bois directement.....je sais pas si je suis clair moi aussi a matin lol!


entka merci pour ton avis Wink a part ce petit probleme cetait ok ???? est ce que cest dangeureux pour les bebes???sils voudrait exemple en manger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ève & Thalie

Marie-Ève & Thalie


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 20/01/2007

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:10

Ouain, t'es chanceuse en maudit! Nous l'avons déjà essayer!
-Prix : Cher, surtout pour plusieurs hérissons
- Odeur: Sens très mauvais quand mouillé. Il est préférable de ne pas l'acheter si ton hérisson renverse son eau ou ne va pas dans la litière. Mais cela n'arrive( pour la puanteur) que si tu le laisse plusieurs jours dans la cage, mouillé. Alors il faut que tu le change souvent.
- Nid: Cela n'est pas une bonne idée si elle fait ses excréments ou pipi à la même place, car tu ne peux pas changer son nid pendant et avant qu'elle a ses bébés (Question d'odeur) Tu peux le mixter avec l'autre substract, mais sinon, cela va sentir dégueu.
Si mangé: N'est pas dangereux du tout pour le hérisson

Cela est seulement notre choix personnel. On ne l'utilisais plus après. Surtout que nous avions plusieurs hérissons, et qu'ils n'allaient pas dans la litière. Mais s'ils vont dans la litière, c'est parfait! Pis si ils vont dans la litière, le substract pourra rester aussi longtemps que tu veux ^^

Bonne chance Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)


Féminin
Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay)
Date d'inscription : 04/02/2008

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:33

Si c'est ce que je pense,il y a différentes couleurs non?Et si c'est ce produit,c'est l'enfer car ça pogne partout dans les pics.Je me suis retrouvé avec un hérisson chocolat et rose!Et le pire,il faut l'enlever avec des pinces à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:37

Il y a le chanvre aussi qui peut-être une belle elternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:04

merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:51

Dans mon cas je laisse un fond polar a ma femelle et je lui met une grosse tuque en polar que jai couper les cordons elle fait son nid dedans .Et quand viens le temps d'accoucher elle ramasse tout sur son passage (Elle nettoye).Pour l'odeur ce n'est pas trop désagréable puisque la femelle le lave.Elles ont tous accoucher dans ma chambre qui est tres petite et elles y ont rester le 2 semaines et non je nest pas senti d'odeur désagréable .Si tel aurait été le cas j'aurais sortie sur la tête avec mes hérissons mon chum fait de l'allergie et est asmatique je ne peux pas me permette davoir d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:04

merci Annie pour ta reponse Very Happy ca me rassure bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:06

y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:12

Moi je remonte le sujet (je te l'emprunte baby)...

Y'avait quelqun qui avait parler de découper plein de doudou pour faire de la genre de rip de doudou...C'était qui ??!?! Razz Et aussi, sa a marcher ?!?!

Moi j'aimerai mieu ne pas mettre de rip si ce n'est pas nécessaire...Je n'y suis pas allergique mais je déteste en ramasser partout...

!MERCI! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Contenu sponsorisé





question substrat pour mise bas Empty
MessageSujet: Re: question substrat pour mise bas   question substrat pour mise bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question substrat pour mise bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mel une question pour toi.
» J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas )
» Azurra, Mika question pour vous deux (champignons)
» Substrat
» quel substrat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser