| question substrat pour mise bas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Dim 10 Fév - 23:54 | |
| Aucune idée, je ne comprend pas l'anglais. Désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 0:49 | |
| littière pour animal de compagnie fait de pulpe de bois reclycler. Aucun Pin ou Cèdre. Fibre naturelle, biodégradable. Contrôle d'odeur supérieur. Superbe absorbant. Pas fait de Papier recyclé. Respectueux de l'environnement. Évalué. Assaini et sécuritère. Peut durer jusqu'à 3 fois plus longtemp que la literie traditionnelle. Le nouvel emballage compressé est 1/5ème de la taille du vieux sacs - le produit s'étend au volume de 10 litres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 0:50 | |
| aucune idée, je fais déjà pas très confiance à la ripe (je suis allergique à la poussière de bois) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 0:55 | |
| Justement je me pernet de voler ton post deux secondes babyangel, j'espère que tu m'en voudras pas. La ripe pour les maman c'est tu absoluement nécessaire ou juste les doudou ça peut aller pcq avec mon allergie pas sure de vouloir rentrer de la ripe ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 1:32 | |
| coudont commence à être troublant les points en commun qu'on a toi et moi Chacune on a une hérissonne albinos qui vient de chez Nathalie qui ont les mêmes parents. Notre connaissance de l'anglais est la même à ce que je vois et là on a la même allergie . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 2:27 | |
| non sérieux pour revenir au post ce truc là c'est fait de bois moi perso je prendrais pas la chance d'avoir une réaction allergique comme ce que j'ai pour la ripe. Mais chu quelqu'un qui capote quand quelqu'un s'ouvre une bouteille de jus contenant du kiwi (j'y suis allrgique aussi) juste à côté de moi, donc je suis un peu parano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 3:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 3:17 | |
| je pense je préfère l'odeur tant qu'à moi ça peut pas sentir aussi mauvais que dans l'incubateur |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 350 Age : 61 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 9:03 | |
| Les filles.... le papier est fait à partir du bois également. Donc la yesterday vous y seraient également allergiques. J'ai déjà utilisé ce substrat. Ça ressemble à du papier mâché. Je ne l'aimais pas car il se tassait et restait dans la position que les hérissons "choississaient". Pour celles qui sont allergiques à la rip, je trouve que c'est une belle alternative. Votre futur mère pourra faire un nid douillet. Euh! je suis pas sûre d'être bien clair ce matin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 9:24 | |
| |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 10:33 | |
| Si c'est ce que je pense,il y a différentes couleurs non?Et si c'est ce produit,c'est l'enfer car ça pogne partout dans les pics.Je me suis retrouvé avec un hérisson chocolat et rose!Et le pire,il faut l'enlever avec des pinces à épiler. | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 11 Fév - 10:37 | |
| Il y a le chanvre aussi qui peut-être une belle elternative. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Mar 12 Fév - 13:51 | |
| Dans mon cas je laisse un fond polar a ma femelle et je lui met une grosse tuque en polar que jai couper les cordons elle fait son nid dedans .Et quand viens le temps d'accoucher elle ramasse tout sur son passage (Elle nettoye).Pour l'odeur ce n'est pas trop désagréable puisque la femelle le lave.Elles ont tous accoucher dans ma chambre qui est tres petite et elles y ont rester le 2 semaines et non je nest pas senti d'odeur désagréable .Si tel aurait été le cas j'aurais sortie sur la tête avec mes hérissons mon chum fait de l'allergie et est asmatique je ne peux pas me permette davoir d'odeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Mar 12 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas Lun 3 Mar - 12:12 | |
| Moi je remonte le sujet (je te l'emprunte baby)... Y'avait quelqun qui avait parler de découper plein de doudou pour faire de la genre de rip de doudou...C'était qui ??!?! Et aussi, sa a marcher ?!?! Moi j'aimerai mieu ne pas mettre de rip si ce n'est pas nécessaire...Je n'y suis pas allergique mais je déteste en ramasser partout... !MERCI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question substrat pour mise bas | |
| |
|
| |
| question substrat pour mise bas | |
|