| J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) | |
|
+10Bladen'kerst Mika Vivyann Emilie Lépine Laetitia Brindille christine cindy Martine Guylaine Apic&Cie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 19:41 | |
| J'en reviens pas il était 17 heure quand j'ai rentrer dans ma chambre j'ai vu Lollypop dans une possition bizare .. Elle avait la face dans le coin du bac et le derrière bombé. Elle faisait des bruits et semblait poussé.Pauvre lolly Un moment donné elle c'est mit a courir partout je capotais et je me disais peut-être qu'elle a des problèmes ...j'ai jamais vu mes femelles mettre bas J'ai resté assis sur mon lit pour voir si elle avait des complications et elle semblait pas m'avoir vu ni sentir mon odeur . Le premier est sorti j'étais un peut soulagé que le passage soit fait .. j'ai resté jusqu'au bout de sa mise bas au cas et surtout qu'elle m'a pas vu . Elle les a nettoyer mais je les ai pas vu les nourrire , ils en avait qui était plus loin je suis sorti de la chambre pour la laisser faire sa job 30 minutes plus tard j'y ai retourné ...là ça pleuraient et Lollypop était avec un en dessous de la doudou donc je les ai mit avec elle . J'espère qu'elle va les nourire comme une pro Et combien pensé vous qu'elle en a eu
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 29 Juil - 19:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 19:48 | |
| |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:05 | |
| Wow!!!Cool pour toi,ca doit être qq chose non?! Moi je dis... 3 ou 4 |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:06 | |
| WOW chanceuse !! tu es très pévilégiée de voir ça !
moi je dis 3 | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:26 | |
| Wow!!! Génial Guylaine tu dois tellement être contente d'avoir vécue ça!! Une raison de plus pour faire de toi une éleveuse d'exception Tu vas en avoir vu plus que d'autres, hihi Je pense qu'il y en a 5 , chiffre hasardeux | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:29 | |
| coudonc...je suis donc ben pessimiste avec mon 3 ! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:43 | |
| Wow Guylaine tu es chanceuse ! Ça doit être toute une expérience de voir une mise bas Je vais dire 4 beaux bébés en santé | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 20:52 | |
| Moi aussi je vote pour 3 beaux gros bébés! 2 femelles et un mâle tiens! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:06 | |
| 7 ça me fait penser à la première portée de Kiara... elle se promenait en accouchant caline!! Mais ils sont mort né malheureusement!! Félicitation Lollypop!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:17 | |
| 1...2...3...4...5.. et 6 mais lui il était tellement petit que je savait qu'il surviverait pas Reste a voir si elle va bien les nourire car c'est ça première porté la en se moment j,entente un peu tèté mais 2 son pas en dessous de la doudou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:41 | |
| Wow quelle chance de pouvoir assister à cet accouchement! C¸aline que j'aimeris ^ca! Pas jute un accouchement de hérisson mais de n'importe quelle bêbête, ça doit être tellement magique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:43 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Wow quelle chance de pouvoir assister à cet accouchement! C¸aline que j'aimeris ^ca! Pas jute un accouchement de hérisson mais de n'importe quelle bêbête, ça doit être tellement magique!
C'est magique! J'ai vu ma chatte acouchée d'un de ses bébés |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 21:51 | |
| Il parraitrait qu'il y a beaucoup de sang à l'accouchement d'un hérisson. Est-ce que ce fût comme ça???
Tu es chanceuse d'avoir pu assister à ça. Ta toutoune t'a fait un beau cadeau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 22:36 | |
| My God,6 bravo maman Lolly et je suis heureuse pour toi Guylaine que tu es vu l'accouchement j,ai hâte de voir ces bettes là |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 22:39 | |
| oh là là 6 my god Smirnoff est puissant dommage pour le tout petit | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 22:41 | |
| wow Guylaine, ca du être toute une expérience. as-tu pris des photos ou video ??? tu as toujours le kodak sous la main. 5 beaux ti-bébés, toute mes félicitations. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 23:17 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Il parraitrait qu'il y a beaucoup de sang à l'accouchement d'un hérisson. Est-ce que ce fût comme ça???
Tu es chanceuse d'avoir pu assister à ça. Ta toutoune t'a fait un beau cadeau! non pas de sang avec elle .....je voyait le bébé sortir a moitier et après elle se mettait en possition assie quand le bébé sortait elle le lèchait pour le nettoyer mais je l'ai vu mangé 2 placenta ça avait l'air bon | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 23:23 | |
| |
|
| |
christine
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) Dim 27 Juil - 23:26 | |
| Miammmmmm, du placenta...plein de protéines. ark ! dans certains pays, les femmes (oui, oui, humaines!) mangent encore leur placenta après avoir accouché ! ark ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) | |
| |
|
| |
| J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas ) | |
|