CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cas de mise en quarantaine ou non ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

cas de mise en quarantaine ou non ??? Empty
MessageSujet: cas de mise en quarantaine ou non ???   cas de mise en quarantaine ou non ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

salut,
mon bébé Slinky est vendue a des amis qui vont la prendre a la fin du mois d' avril.Le problème c'est qu'ils s'en vont en vacances tout l'été et que je vais la garder pour eux.
Selon vous, veut-il mieux que je la mette en quarantaine quand je vais la reprendre après un mois et demi de sépartion et la laisser dans son propore bac ?
ou je peux la remettre avec sa maman Litchi?
Litchi pourrait-elle mal réagir , de reprendre avec elle sa fille , quoique qu'elles sont bien pour l'instant...

les parent adoptif ont aussi une chien a la maison.
j'entend vos réponses svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

cas de mise en quarantaine ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: cas de mise en quarantaine ou non ???   cas de mise en quarantaine ou non ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:55

C'est encore une fois une quarantaine. Elle va avoir vu d'autres mains et d'autres animaux...tu ne sais aps si elle a pu avoir quelque chose d'autres.

Après tout ce temps, par contre, ta femelle ne se rappellera plus que c'était sa fille. Ce sera un hérisson comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
natha

natha


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 56
Localisation : laval
Date d'inscription : 23/03/2008

cas de mise en quarantaine ou non ??? Empty
MessageSujet: plus simple ??   cas de mise en quarantaine ou non ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:01

alors il serait peut-être plus simple que je la garde tout le temps , mais sa nouvelle famille va moins s'y attacher...
bof , un bac de plus et on les prendra chacune leur tour , et tout le monde sera plus heureux !
je fait de gardiennage de hérisson maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cas de mise en quarantaine ou non ??? Empty
MessageSujet: Re: cas de mise en quarantaine ou non ???   cas de mise en quarantaine ou non ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cas de mise en quarantaine ou non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde
» J'ai vu l'accouchement !! (la mise bas )
» Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser