| Le tit Casper! | |
|
+3Martine Mika Guylaine Apic&Cie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| Eh oui,Roxanne est partit pour la fin d'semaine et m'a demandée de garder son beau Casper J'ai pu prendre qqs photos. Et ma préférée! Je suis bien contente de le garder,mon tit neveu Ps:Je sais que ça tombe dans le mauvais moment(Marius qui est malade)mais ne vous en faites pas,je fais extrèmement attention qu'il n'y ait aucun contact,que ce soit par les objets ou par moi.
Dernière édition par Gabrielle le Ven 1 Aoû - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:48 | |
| Il est trop cute Belle photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| Moi qui ne trippe pas albinos...je vais p-e changer d'avis Merci Guylaine |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:51 | |
| On change souvent d'avis quand on voit leur binette en vrai!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:56 | |
| Tiens ton pensionnaire de fsd est arrivé....qu'il est beau un jumeau à Aby et Pistache | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 16:03 | |
| Il est vraiment beau ce Casper ... Pistache en est tombée amoureuse Ils sont beaux les albinos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tit Casper! Ven 1 Aoû - 16:04 | |
| Hihihi.....je vais lui montrer les photos de Pistache tentôt...il va surment tomber amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tit Casper! Dim 3 Aoû - 18:19 | |
| Bah oui...le tit Casper est partit!C'est plate....parce que c'matin il commencait à bien me connaitre,il était tout fin En tk,Rox,je sais que je te l'ai dis mais ça m'a fais plaisir d'le garder Tu peux me le redemander nimporte quand |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le tit Casper! Dim 3 Aoû - 18:21 | |
| oh il est très beau ce Casper, c'est vrai que les Albinos en vrai c'est tellement beau et en photos aussi tu as dû avoir bien de plaisirs a faire ton gardiennage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tit Casper! Dim 3 Aoû - 18:24 | |
| Oui!!!! Par conte,jusqu'à hier il m'aimait pas trop hihihi c'est dommage qu'il soit partit juste au moment où il commencait à plus m'aimer |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le tit Casper! Dim 3 Aoû - 18:26 | |
| Merci de l'avoir garder toute la fin de semaine!!! Et merci pour tout vos commentaire c'est vrai qu'il ets mignon la dessus!!!!ça fait du bienque test pris des photos! sa fesait longtemps que je n'avait pas pris de photo!!!! c'est bien qu'il t'aime bien j'avait peur que tu est de la misere avec parce qu'il est très gêner!!! Merci si tu la aimer autant jevais te le reconfier c'est certain!!!
Dernière édition par sunnystars le Dim 3 Aoû - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tit Casper! Dim 3 Aoû - 18:32 | |
| Hihi ben oui je commencais à l'aimer là ahahah Ben derien pour les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tit Casper! | |
| |
|