| Des fleurs pour Mika | |
|
+14Coco Nadia Vivyann christine Laetitia Mika Marie-Lyne Nathalie Bladen'kerst grenouilleisa Korail mayarama Guylaine Apic&Cie cindy 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des fleurs pour Mika Lun 14 Juil - 22:07 | |
| Mika tu es une fille vraiment gentille et te connaître est un réel plaisir. J'aime bien de taquiner en te disant que mon Sonic est plus beau, plus fort et plus gentil que ton Kovu. Je sais que tu aimes beaucoup tes pics-pics et tout comme moi tu as eu de la misère à avoir ta première portée (vivante). Pour toi, c'est très bientôt et cette fois-ci c'est la bonne parole de Mel (eille ça vaut de l'or ça ) . Je te le souhaites vraiment car si tu es une aussi bonne éleveuse que tu es une aussi bonne personne, tu risque d'aller loin. Je t'aime et je regrettes qu'on soit pas plus proche crime qu'on se ferait du fun toi et moi Nos conversation msn me manquent beaucoup et sache que je t'aime fort fort fort. bisou à toi et à mon filieul |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Lun 14 Juil - 22:16 | |
| Tu as un excellent sens de l'humour, tu sais dédramatiser des situations justement avec un petit quelque chose de rigolos. Je crois que tu serais le genre de personne avec qui dans la ''vie'' je m'entendrais super bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Lun 14 Juil - 22:23 | |
| Déja,tout c'qu'on dient les filles,c'est TOUT TRÈS VRAI!!! J'te connais pas beaucoup,mais par tes messages,tu m'as l'air d'une personne qui profite de la vie et qui est une "maman"EXTRA,tes boules-à-pics sont bien chanceux de t'avoir Bisou |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Lun 14 Juil - 22:55 | |
| Mika tu est une fille sympathique ...super drôle j'adore parlé avec toi une chance qu'ont reste loin........... tu verrait souvent Mini-Wheats en party avec toi . Tu est souvent là pour donner conseils aux filles ,,,tu adore aider et ça pareil J'espère de tout mon coeur que tu va avoir des ti-bébés a caliner car tu le mérite bien tu les aime beaucoup tes amours et ça se voir ....je suis fier que tu soit la maman de Vanille
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 15 Juil - 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Lun 14 Juil - 23:40 | |
| Mika..... tu est une personne super.... en plus tu es la seul personne que je connaise qui es capaple de faire poussé des hérissons | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mika Mar 15 Juil - 1:46 | |
| moi mika je ne te connait pas beaucoup non plus mais tu ma l'aire d'avoir le coeur sur la main et avoir un grand sens de l'humour lâche pas et ce le fun de s'avoir que plein d'autres gens que moi adore leur ti pic pic lolll alors continue |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 7:07 | |
| J' aime lire tes aventures ...avec les petits pics!! Tu semble être une personne passionnée Je te souhaite aussi des petits pics à t'occuper | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 8:41 | |
| Tu est l'une des personne avec qui je sens le plus d'affinités sur le forum, j'ai l'impression de te connaitre même si en fait je ne te connais pas tant que ça... Tu m'a l'air d'une personne de confiance et qui est très loyale envers ses amis et ses animaux. | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 8:47 | |
| Mika Persévérante, tu ne te décourages pas..... Tu vas l'avoir ta première portée..... Rigolotte, tu as tellement le sens de l'humour Serviable, toujours prête à aider Discrète, tu peux garder un secret; je t'ai testé et tu sais sur quoi lol! Aimante des chats, tout comme moi; tu ne l'auras jamais mon chat Et j'en passe...... On a eu bien du plaisir quand tu es venue, tu es vraiment funny. On passe du bon temps en ta compagnie. Bonne journée! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 9:18 | |
| Mika est une personne super gentille. Elle donne de bons conseils et elle sait nous rassurer lorsque nous avons des craintes.
Une chance qu'elle était sur le forum quand ma Picotine est tombé malade. J'étais paniquée et elle a su me calmer avec ses conseils.
De plus, elle est toujours de bonne humeur et elle a un bon sens de l'humour. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 9:45 | |
| Wwwwaaaaaaaaaoooooooowwwwwwwwwww!!! Continuez, continuez!! J,aime ça!!! Merci à vous toutes!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 10:22 | |
| Mika j'aime beaucoup ton sens de l'humour, j'aime ta personnalité, en tout cas celle qui parait sur le forum, tu me fais souvent rire, surtout quand tu n'as pas l'air de tout saisir Tu es discrète et sincère, douce et honnête bref t'es une fille bien | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 11:23 | |
| Comme toutes l'ont déjà dit. Tu as un super sens de l'humour. J,adore lire tes commentaires toujours plus niaiseux les uns que les autres ! (ben non, je sais trop bine combien ça prend d'intelligence pour penser à toutes ces niaiseries !)
Dévouée à tes hérissons d'amour(tu pense à eux avant toi et ce, même quand ta vie est en danger !) ton énergie déborde et se réflète dans ce forum. Continue à nous faire sourire ! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 18:21 | |
| Mika, ma comique toi !!!! Tu me fait toujours rire !!! Je t'adore !! Souvent ces temps ci je feel pas...Et toi t'a toujours le mot pour me faire rire..Arrête surtout pas !! Sinon moi je fait une dépression ! Je trouve aussi que tu es quelqun qui a beaucoup de tact, tu sais parler aux gens et ramener l'ordre quand sa dérappe ! Et ta façon de t'occuper de tes animaux ! Ils sont chanceux de t'avoir, ils doivent être très heureux !! Ils ont plein de gadgets et de sorties !! Sa fait des jaloux !! Tout sa pour dire, tu as une personalité dynamique et inspirante, reste comme tu es car je t'adore ainsi ! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 19:22 | |
| Mika . . . lache la drogue Mika c'est pas bon. Je trouve que tu es une fille super. Tu semble une fille capable de sympathiser avec tout le monde. Tu es la boufonne du forum. Toujours là pour mettre du piquant. Capable de rire de soi. Tu jouis (c'est tu comme ça que ca c'écrit ? coco vient à ma rescouse ) de la vie. tu y mords à pleine dent. Continue Mika, continue. tu me fais du bien. tu dois tous nous faire du bien. Ne change surtout pas, reste comme tu es. Le pot maintenant . . . ben non !! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 19:30 | |
| Nadia tu n'as plus besoin de moi tu écris très bien hihihhihih
Mika lache la drogue tu as vraiment pas besoin de ça ,,,, ta folie est probablement de naissance ,,,,,lolllllllllll | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mar 15 Juil - 22:52 | |
| 2 mots qui te décrit à merveille ; VIVIFIANTE et DRÔLE ! Tu met tellement de la vie sur le forum ! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mer 16 Juil - 18:13 | |
| On ne ce connait pas beaucoup on a jamais eu la chance de discuter vraiment ensemble.Cependant j'admire ton coté moceur et surtout ton amour que tu as pour tes piquants.Moi aussi jaimerais te taquiner en te disant que mon Picasso est sans doute plus moumoune que ton Kovu.Mais encore la ca reste a voir et une chose reste certaine c'est que malgré qu'il soit moumoune tu laimes ce petit pit.Surtout change pas on taime comme ca. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mer 16 Juil - 18:33 | |
| Mika, tu es une bombe d'énergie!! On s'est croisé au salon des animaux au stade, mais on a pas eu la chance de vraiment se parler... tu es une personne vraiment drole, passionnée et tu nous fait vraiment rire avec tes expressions, tes blagues et tes romans d'aventures! J'ai super hate de te rencontrer en vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Mer 16 Juil - 23:46 | |
| |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika Lun 21 Juil - 18:23 | |
| AHHHHH Mika, Mika, Mika! tu ne passes pas inaperçue! Comment ne pas t'aimer? Tu es une fille super amusante...parfois à ton dépend! C'est ce qui fait ton charme. Tu es capable de ne pas te prendre au sérieux et les petits problèmes deviennent une expérience grandissante! Tu es une fille perpétuellement heureuse qui sait trasmettre sa joie de vivre aux gens et aux animaux qui t'entourent. (Bon ok ton furet ne serait pas heureux de porter un biret mais bon, il a une exception à tout! Chère Elmira!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fleurs pour Mika | |
| |
|
| |
| Des fleurs pour Mika | |
|