CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des fleurs pour Mika

Aller en bas 
+14
Coco
Nadia
Vivyann
christine
Laetitia
Mika
Marie-Lyne
Nathalie
Bladen'kerst
grenouilleisa
Korail
mayarama
Guylaine Apic&Cie
cindy
18 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07

Mika tu es une fille vraiment gentille et te connaître est un réel plaisir. J'aime bien de taquiner en te disant que mon Sonic est plus beau, plus fort et plus gentil que ton Kovu. Je sais que tu aimes beaucoup tes pics-pics et tout comme moi tu as eu de la misère à avoir ta première portée (vivante). Pour toi, c'est très bientôt et cette fois-ci c'est la bonne parole de Mel (eille ça vaut de l'or ça lol! ) . Je te le souhaites vraiment car si tu es une aussi bonne éleveuse que tu es une aussi bonne personne, tu risque d'aller loin. Je t'aime et je regrettes qu'on soit pas plus proche crime qu'on se ferait du fun toi et moi lol! Nos conversation msn me manquent beaucoup et sache que je t'aime fort fort fort. bisou à toi et à mon filieul flower
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:16

Tu as un excellent sens de l'humour, tu sais dédramatiser des situations justement avec un petit quelque chose de rigolos.
Je crois que tu serais le genre de personne avec qui dans la ''vie'' je m'entendrais super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité




Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:23

Déja,tout c'qu'on dient les filles,c'est TOUT TRÈS VRAI!!!
J'te connais pas beaucoup,mais par tes messages,tu m'as l'air d'une personne qui profite de la vie et qui est une "maman"EXTRA,tes boules-à-pics sont bien chanceux de t'avoir Wink
Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Mika I love you tu est une fille sympathique ...super drôle Laughing j'adore parlé avec toi Twisted Evil une chance qu'ont reste loin........... tu verrait souvent Mini-Wheats en party avec toi .
Tu est souvent là pour donner conseils aux filles ,,,tu adore aider et ça pareil Smile

J'espère de tout mon coeur que tu va avoir des ti-bébés a caliner car tu le mérite bien Very Happy tu les aime beaucoup tes amours et ça se voir ....je suis fier que tu soit la maman de Vanille I love you

flower


Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 15 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
mayarama

mayarama


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada
Date d'inscription : 27/01/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

Mika.....
tu est une personne super....
en plus tu es la seul personne que je connaise qui es capaple de faire poussé des hérissons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korail

Korail


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Portneuf
Date d'inscription : 29/05/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

flower flower flower flower
garde ton beau sens de l'humour:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

moi mika je ne te connait pas beaucoup non plus mais tu ma l'aire d'avoir le coeur I love you sur la main et avoir un grand sens de l'humour lâche pas et ce le fun de s'avoir que plein d'autres gens que moi adore leur ti pic pic lolll Very Happy alors continue flower
Revenir en haut Aller en bas
grenouilleisa

grenouilleisa


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 53
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 17/04/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:07

J' bounce aime lire tes aventures ...avec les petits pics!! flower
Tu semble être une personne passionnée I love you
Je te souhaite aussi des petits pics à t'occuper sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bladen'kerst

Bladen'kerst


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Rimouski, Qc
Date d'inscription : 20/04/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:41

Tu est l'une des personne avec qui je sens le plus d'affinités sur le forum, j'ai l'impression de te connaitre même si en fait je ne te connais pas tant que ça... Tu m'a l'air d'une personne de confiance et qui est très loyale envers ses amis et ses animaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://herissons.forumactif.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:47

Mika

Persévérante, tu ne te décourages pas..... Tu vas l'avoir ta première portée.....

Rigolotte, tu as tellement le sens de l'humour

Serviable, toujours prête à aider

Discrète, tu peux garder un secret; je t'ai testé et tu sais sur quoi lol!

Aimante des chats, tout comme moi; tu ne l'auras jamais mon chat tongue

Et j'en passe...... On a eu bien du plaisir quand tu es venue, tu es vraiment funny. On passe du bon temps en ta compagnie.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 51
Localisation : LaSalle
Date d'inscription : 23/07/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:18

Mika est une personne super gentille. Elle donne de bons conseils et elle sait nous rassurer lorsque nous avons des craintes.

Une chance qu'elle était sur le forum quand ma Picotine est tombé malade. J'étais paniquée et elle a su me calmer avec ses conseils.

De plus, elle est toujours de bonne humeur et elle a un bon sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:45

Wwwwaaaaaaaaaoooooooowwwwwwwwwww!!!


Continuez, continuez!! J,aime ça!!! geek geek geek

Merci à vous toutes!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 49
Localisation : lemoyne - longueuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:22

Mika j'aime beaucoup ton sens de l'humour, j'aime ta personnalité, en tout cas celle qui parait sur le forum, tu me fais souvent rire, surtout quand tu n'as pas l'air de tout saisir Laughing Tu es discrète et sincère, douce et honnête bref t'es une fille bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:23

Comme toutes l'ont déjà dit. Tu as un super sens de l'humour. J,adore lire tes commentaires toujours plus niaiseux les uns que les autres ! (ben non, je sais trop bine combien ça prend d'intelligence pour penser à toutes ces niaiseries !)

Dévouée à tes hérissons d'amour(tu pense à eux avant toi et ce, même quand ta vie est en danger !) ton énergie déborde et se réflète dans ce forum. Continue à nous faire sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:21

Mika, ma comique toi !!!! geek

Tu me fait toujours rire !!! Je t'adore !! Souvent ces temps ci je feel pas...Et toi t'a toujours le mot pour me faire rire..Arrête surtout pas !! Sinon moi je fait une dépression ! lol!

Je trouve aussi que tu es quelqun qui a beaucoup de tact, tu sais parler aux gens et ramener l'ordre quand sa dérappe ! Cool

Et ta façon de t'occuper de tes animaux ! I love you Ils sont chanceux de t'avoir, ils doivent être très heureux !! I love you Ils ont plein de gadgets et de sorties !! Sa fait des jaloux !! Twisted Evil

Tout sa pour dire, tu as une personalité dynamique et inspirante, reste comme tu es car je t'adore ainsi ! Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:22

Mika . . .

lache la drogue Mika c'est pas bon. Razz

Je trouve que tu es une fille super. Tu semble une fille capable de sympathiser avec tout le monde.

Tu es la boufonne du forum. Toujours là pour mettre du piquant.
Capable de rire de soi. Tu jouis (c'est tu comme ça que ca c'écrit ? coco vient à ma rescouse ) de la vie. tu y mords à pleine dent.

Continue Mika, continue. tu me fais du bien. tu dois tous nous faire du bien.
Ne change surtout pas, reste comme tu es.

Le pot maintenant . . . lol! ben non !!
Des fleurs pour Mika Risson109
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 63
Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc
Date d'inscription : 20/06/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

Nadia tu n'as plus besoin de moi tu écris très bien hihihhihih

Mika lache la drogue tu as vraiment pas besoin de ça ,,,, ta folie est probablement de naissance ,,,,,lolllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve

Genevieve


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 43
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 14/03/2008

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

2 mots qui te décrit à merveille Very Happy ; VIVIFIANTE et DRÔLE Very Happy !

Tu met tellement de la vie sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

On ne ce connait pas beaucoup on a jamais eu la chance de discuter vraiment ensemble.Cependant j'admire ton coté moceur et surtout ton amour que tu as pour tes piquants.Moi aussi jaimerais te taquiner en te disant que mon Picasso est sans doute plus moumoune que ton Kovu.Mais encore la ca reste a voir et une chose reste certaine c'est que malgré qu'il soit moumoune tu laimes ce petit pit.Surtout change pas on taime comme ca. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pikaboo

pikaboo


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/07/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:33

Mika, tu es une bombe d'énergie!!
On s'est croisé au salon des animaux au stade, mais on a pas eu la chance de vraiment se parler...

tu es une personne vraiment drole, passionnée et tu nous fait vraiment rire avec tes expressions, tes blagues et tes romans d'aventures!

J'ai super hate de te rencontrer en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

flower flower flower

Mika notre chere Mika 3mots qui te resume bien Energique,Drole et Fonceuse Very Happy

tu met de la vie sur le forum je sais pas ce que lon ferais sans toi hihih Wink

tu est fonceuse tu ne lache jamais quand tu veux qque chose tu est prete a tout pour lavoir Very Happy dailleurs je te souhaite de beaux bebes tres bientot I love you

tu est une fille super sympathique et jespere avoir la chance de te rencontrer en vrai un jour Smile

ne change surtout pas cest comme ca quon taime I love you

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:23

AHHHHH Mika, Mika, Mika! tu ne passes pas inaperçue!
Comment ne pas t'aimer? Tu es une fille super amusante...parfois à ton dépend! C'est ce qui fait ton charme. Tu es capable de ne pas te prendre au sérieux et les petits problèmes deviennent une expérience grandissante!
Tu es une fille perpétuellement heureuse qui sait trasmettre sa joie de vivre aux gens et aux animaux qui t'entourent. (Bon ok ton furet ne serait pas heureux de porter un biret mais bon, il a une exception à tout! Chère Elmira!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour Mika Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour Mika   Des fleurs pour Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fleurs pour Christine
» Des fleurs pour natha
» Des fleurs pour grenouilleisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Méli Mélo du hérisson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser